Le 27 janvier 2017 à 00:39:10 GarsFactieux a écrit :
J'ai une question, sur le site, y a un espèce de compteur de vue (l'oeil), ça compte quoi, le nombre de fois où le sticker a été utilisé ou le nombre de fois où il a été vu sur le site lui-même ?
nombre de fois cliqué sur le site
Le 27 janvier 2017 à 00:40:44 [ALIEXPRESS] a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 00:39:10 GarsFactieux a écrit :
J'ai une question, sur le site, y a un espèce de compteur de vue (l'oeil), ça compte quoi, le nombre de fois où le sticker a été utilisé ou le nombre de fois où il a été vu sur le site lui-même ?nombre de fois cliqué sur le site
Non non, c'est le nombre de vues ET le nombre d'utilisations sur le forum
( Modo Risibank donc source sûre )
Le sticker :
avait été supprimé au début de Risibank (seulement Risitas était autorisé)
vous pouvez faire en sorte qu'on puisse le réuploader svp?
Hé les gars, j'ai un soucis, comment je fais pour désactiver la suggestion automatique des stickers ?
C'est quoi ce bordel tous mes stickers ont été supprimés
Le 24 février 2017 à 23:53:56 HeMaisCestLuka a écrit :
C'est quoi ce bordel tous mes stickers ont été supprimés
Ton pseudo Risibank ?
ElBanador
Le 25 février 2017 à 00:07:13 HeMaisCestLuka a écrit :
ElBanador
C'était quoi comme stickers que t'avais uploadé ?
Des stickers
ils avaient tous le tag "konosuba"
Le 25 février 2017 à 00:08:26 HeMaisCestLuka a écrit :
Des stickers
C'est moi qui ait supprimé, pas de kikoojap sur Risibank
Tu te fous de ma gueule ?
Non non, c'est bien moi qui ait supprimé tes stickers, dommage, mais je laisse pas passer les kikoo-japs, vous êtes le cancer du forum, logique que je supprime vos stickers
Putain d'abruti mais au lieu de me faire perdre mon temps tu mets "pas de sticker kikoojap" au lieu de lui réserver une catégorie, bouffon putain
Le 25 février 2017 à 00:15:41 AgentFisher-NSA a écrit :
Non non, c'est bien moi qui ait supprimé tes stickers, dommage, mais je laisse pas passer les kikoo-japs, vous êtes le cancer du forum, logique que je supprime vos stickers
Prenez exemple
Le 25 février 2017 à 00:16:58 HeMaisCestLuka a écrit :
Putain d'abruti mais au lieu de me faire perdre mon temps tu mets "pas de sticker kikoojap" au lieu de lui réserver une catégorie, bouffon putain
Bordel mais suicidez moi ce pseudo
On est sur Risibank, donc des stickers concernant Risitas et son acolyte Jésus, par tes mangas de merde
Les larmes des kikoo-japs
C'est pas moi l'admin, moi je suis juste un modérateur, malheureusement pour vous les déchets j'ai l'autorisation de supprimer MEME si il y à une catégorie Kikoo-jap, et il est TEMPS de TOUT SUPPRIMER, toutes vos merdes d'animé, comprendé le puceau fan du japon ?