- Maintenant que je me suis suicidé, ils vont regretter tout le mal qu'ils m'ont fait.
- Hey après les cours, ça vous dit d'aller chier sur la tombe de Célestin ?
Le 16 décembre 2016 à 18:14:40 WWIIFighter_Ban a écrit :
"Peut être que c'est mieux ainsi, finalement. Célestin n'était jamais souriant, il avait l'air toujours un peu triste. Il n'était pas comme nous, peut-être n'était-il pas fait pour ce monde finalement"
"Chérie, t'a pensé aux allocations ? Faudra réorganiser le budget""Les enfants, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Votre camarade Célestin est mort la nuit dernière, il s'est suicidé. Comme nous le savons tous, Célestin était un peu spécial, mais il avait une place dans le coeur du chacun d'entre nous ... Rachid, ôtez ce sourire de votre bouche, j'ai bien peu de ne pas saisir ce qui vous fait rire."
- Desolé madame
- Comme je le disais donc, votre camarade Célestin a décidé de mettre fin à ses jours la nuit dernière ... Mélissandre ! Respectez votre camarade et écoutez moi ! C'est incroyable, comment les jeunes peuvent-ile être aussi irrespectueux !
- Wesh mais j'écoutais madam vasy ya quoi c'est toujours les même wesh"
- "Ah vous répondez en plus ? Et bien vous serez collée mercredi après midi ça vous apprendra le respect tant envers moi que pour votre camarade décédé.
- Wesh même quand il est mort il fait chier lui
- Pardon ?
- Non rien madame c'est bon
- Abdul ! Cessez de ricaner ou vous rejoindrez votre camarade !
Comme je le disais, nous sommes tous très touchés par la mort de notre camarade, nous allons donc faire une minute de silence demain avant de descendre une récréation. J'ai également pris la liberté d'ajouter une heure de vie de classe à notre emploi du temps demain soir, afin de parler tous ensemble de cet évènement de façon plus sereine. N'hésitez pas à venir me parler, une cellule psychologique sera également mise en place à vos besoin.
- Madame c'est vrai qu'on aura le bac d'office ?
- Mais oui Angélique comme le veut la procédure dans le cas du suicide d'un élève.
- Cool, finalement il aura servi à quelque chose ce casos
Kolossal
- En plus il puait de la gueule mdr, il croyait qu'il pouvait me pécho alors que je lui parlais juste pour avoir les devoirs.
- Il était dégoûtant, dès qu'il s'approchait de moi quand j'étais seule il me faisait peur.
La creéativité sans limite de ce forum
"Chéri, pourquoi l'urne de Célestin est vide ?"
"Oh, je l'ai vidé dans le jardin avec un peu de chance on pourra peut-être enfin tirer quelque chose de lui."
ce topic
Merde
Ah vous avez reUP ce topic
Le 12 janvier 2017 à 13:19:55 Karkalon a écrit :
"Chéri, pourquoi l'urne de Célestin est vide ?""Oh, je l'ai vidé dans le jardin avec un peu de chance on pourra peut-être enfin tirer quelque chose de lui."
Savage.
Oh merde pas ce topic !
"Célestin, manifeste toi ! Tu manques beaucoup à tes parents !"
"Ah bon ?"
"Vous en faites pas Madame, c'est juste pour la caméra."
Vous rigolez mais mes "potes"m'ont vraiment demandé de me suicider pour qu'ils aient le bac.
Le 13 janvier 2017 à 13:24:20 Kikoojap_solid4 a écrit :
Vous rigolez mais mes "potes"m'ont vraiment demandé de me suicider pour qu'ils aient le bac.
Et tu es toujours là ? Égoïste va.
Chaud. lycéens matures
Le 14 janvier 2017 à 17:01:18 daubedia a écrit :