Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Sérieux] les MODERATEURS
PluieDaKapotas
Niveau 4
19 décembre 2016 à 00:27:54

Je reposte mon pavé qui s'est fait supprimer deux fois du coup:

Ce message est une réponse au modérateur Roucarnage, qui m'a envoyé un message privé, j'ai décidé de partager ma réponse, parce que je lui ai donné mon opinion, mais j'aimerais aussi celle du reste du forum :hap:
J'ai évidemment modifié tout ça pour m'adresser au reste de l'équipe de modération :hap:

Savez vous de quel forum vous êtes modo au moins? je suis pas le seul à me plaindre de la modération, tout ce que je demande c'est de laisser passer plus de choses qui le méritent, surtout qu'il y a d'autres priorités :(
J'aimerais que ce soit plus la loi du forumeurs (régulée par des modos), plutôt que la loi des modos (régulée par des forumeurs) comme c'est le cas actuellement :(
Tout ce qu'on demande à un modérateur, en plus de modérer le contenu grave, c'est d'être à l'écoute de la communauté... mais on a l'impression que la nouvelle équipe a été choisie pour faire tout le contraire, et entreprendre une "purification" du forum :rire:
Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais essayez au moins de donner l'impression du contraire...

Si je devais définir une ambiance idéale pour le 18-25, je dirais une liberté forte, des forumeurs plus matures que l'ancien 15-18, mais assez grands gamins pour pouvoir s'amuser comme on le faisait à l'époque :oui:
Et pour moi le délire risitas est une matérialisation parfaite de cette idée, un délire plus approfondi, de nombreuses variantes, certaines plus hard que les autres (le topic la mort de célestin était particulièrement chaud);
J'aimerais pouvoir naviguer sur le forum sans avoir à me soucier de me faire ban pour la moindre petite insulte, j'aimerais pouvoir faire un pavé sur un topic sans valider le post et me retrouver sur la liste des sujets, j'aimerais éviter de me prendre un ban alors que je rembarrais un kikoo (d'ailleurs "règles spécifiques à chaque forum", le motif le plus inutile :rire:), j'aimerais une modération à l'écoute, au lieu d'une modération qui n'en fait qu'à sa tête sans écouter personne...

Je veux pas que ce forum devienne juste un forum normal, "présentez vous sur le topic de présentation", instaban si insultes, culture du politiquement correct, etc
Les Roucarnage, les Jean-Plagiat, et autres Lorient56 en puissance, vous n'êtes pas sur ce forum pour imposer votre dictature et jouer au petit despote virtuel, vous n'êtes pas là non plus pour nettoyer un forum, vous êtes juste ici pour empêcher que ça déborde :hap:
WorthlessLoser par exemple, bon forumeur, instaban, pourquoi?
De bon topics s'évaporent tous les jours, pourquoi?
De bons forumeurs se barrent tous les mois, pourquoi?
Vous avez une bonne part de responsabilité dans tout ça, acceptez le et changez ça :(
Rappelez vous que vous êtes toujours des forumeurs avant d'êtres des modos :(

Je vais finir en disant qu'au final, le 18-25 est une bénédiction pour l'héritage du 15-18, il y aura toujours des nolifes, des "geeks", des grands gamins qui veulent pas grandir, il y aura toujours des célestins et des puceaux, la question est de savoir si l'endroit qui les rassemble sera le 18-25 ou pas... et c'est votre devoir à vous les modérateurs de garantir que ce soit le cas :ok:

DerekWise
Niveau 9
19 décembre 2016 à 00:27:58

Au pire les puceaux calmez-vous.
C'est votre vie ce forum ou quoi?!
Éteignez votre ordi, prenez l'air et faites des choses constructives au lieu de brasser du vent ici

SerkSenSton
Niveau 9
19 décembre 2016 à 00:29:09

Le 19 décembre 2016 à 00:26:25 SerkSenSton a écrit :
Prophase ce pucix qui demande les MP [[sticker:p/1lmb]]

"connaissez rien à la charte" [[sticker:p/1lmb]]

Non mais mec un moment faudra arreter de dire de la merde, votre modération est à chier je peux te sortir des centaines de ban/kick/averti pour de la merde [[sticker:p/1lmb]]

T'as cru que je vais passer ma vie à contester pour votre boulot de merde [[sticker:p/1jnc]]

Noraj a raison

Prophase
Niveau 19
19 décembre 2016 à 00:29:10

Le 19 décembre 2016 à 00:24:19 Stade a écrit :
Ce ton condescendant à l'égard de la communauté est décevant Prophase, sérieux.

Si tu fréquentais plus le forum et à fortiori me connaissait mieux, tu ne dirais pas ça :hap:

Le 19 décembre 2016 à 00:24:53 blacktail-7777 a écrit :
Tiens prophase je te vois bien tendu .

Tu as peur qu'il balance des dossier chauds ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Y'a aucun dossier et je ne suis pas tendu :hap:

RexRemingod
Niveau 7
19 décembre 2016 à 00:29:17

Le 19 décembre 2016 à 00:27:54 PluieDaKapotas a écrit :
Je reposte mon pavé qui s'est fait supprimer deux fois du coup:

Ce message est une réponse au modérateur Roucarnage, qui m'a envoyé un message privé, j'ai décidé de partager ma réponse, parce que je lui ai donné mon opinion, mais j'aimerais aussi celle du reste du forum :hap:
J'ai évidemment modifié tout ça pour m'adresser au reste de l'équipe de modération :hap:

Savez vous de quel forum vous êtes modo au moins? je suis pas le seul à me plaindre de la modération, tout ce que je demande c'est de laisser passer plus de choses qui le méritent, surtout qu'il y a d'autres priorités :(
J'aimerais que ce soit plus la loi du forumeurs (régulée par des modos), plutôt que la loi des modos (régulée par des forumeurs) comme c'est le cas actuellement :(
Tout ce qu'on demande à un modérateur, en plus de modérer le contenu grave, c'est d'être à l'écoute de la communauté... mais on a l'impression que la nouvelle équipe a été choisie pour faire tout le contraire, et entreprendre une "purification" du forum :rire:
Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais essayez au moins de donner l'impression du contraire...

Si je devais définir une ambiance idéale pour le 18-25, je dirais une liberté forte, des forumeurs plus matures que l'ancien 15-18, mais assez grands gamins pour pouvoir s'amuser comme on le faisait à l'époque :oui:
Et pour moi le délire risitas est une matérialisation parfaite de cette idée, un délire plus approfondi, de nombreuses variantes, certaines plus hard que les autres (le topic la mort de célestin était particulièrement chaud);
J'aimerais pouvoir naviguer sur le forum sans avoir à me soucier de me faire ban pour la moindre petite insulte, j'aimerais pouvoir faire un pavé sur un topic sans valider le post et me retrouver sur la liste des sujets, j'aimerais éviter de me prendre un ban alors que je rembarrais un kikoo (d'ailleurs "règles spécifiques à chaque forum", le motif le plus inutile :rire:), j'aimerais une modération à l'écoute, au lieu d'une modération qui n'en fait qu'à sa tête sans écouter personne...

Je veux pas que ce forum devienne juste un forum normal, "présentez vous sur le topic de présentation", instaban si insultes, culture du politiquement correct, etc
Les Roucarnage, les Jean-Plagiat, et autres Lorient56 en puissance, vous n'êtes pas sur ce forum pour imposer votre dictature et jouer au petit despote virtuel, vous n'êtes pas là non plus pour nettoyer un forum, vous êtes juste ici pour empêcher que ça déborde :hap:
WorthlessLoser par exemple, bon forumeur, instaban, pourquoi?
De bon topics s'évaporent tous les jours, pourquoi?
De bons forumeurs se barrent tous les mois, pourquoi?
Vous avez une bonne part de responsabilité dans tout ça, acceptez le et changez ça :(
Rappelez vous que vous êtes toujours des forumeurs avant d'êtres des modos :(

Je vais finir en disant qu'au final, le 18-25 est une bénédiction pour l'héritage du 15-18, il y aura toujours des nolifes, des "geeks", des grands gamins qui veulent pas grandir, il y aura toujours des célestins et des puceaux, la question est de savoir si l'endroit qui les rassemble sera le 18-25 ou pas... et c'est votre devoir à vous les modérateurs de garantir que ce soit le cas :ok:

tu a tout dit https://www.noelshack.com/2016-51-1482103754-1479341130-risitasfroid6.png

Sprytix
Niveau 44
19 décembre 2016 à 00:29:26

Le 19 décembre 2016 à 00:27:19 Xantown7 a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:25:19 _NoRaj_ a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:20:55 Prophase a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:17:12 _NoRaj_ a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:14:10 Prophase a écrit :

> Le 18 décembre 2016 à 21:54:51 _NoRaj_ a écrit :

> Qu'on soit clairs chers amis modo, on est là pour discuter, pas cracher notre haine. Je vous expose mon point de vue et les faits, j'aimerais juste en avoir des explications.

Il aurait été sage de d'abord venir nous voir en privé, en parler posément toussa :hap:
Là tu te donnes en spectacle. Pourtant t'as déja été modo, tu devrais comprendre que c'est clairement pas un truc à faire.
Donc envoie moi tes screens glados en MP, que je vois deja de quoi tu parles :hap:

On sait comment ça se passe en MP, j'ai été modo 2 ans ne l'oublie pas.

Plus t'es nombreux dans une équipe, plus y'a du laisser aller. Tu vois qu'un mec répond et tu te dis que ça suffit. Et puis quand t'arrives au stade du bouton "lire les messages précédents", c'est totalement foutu.

Tu ajoutes ça au fait que vous êtes spammés de MP chaque jour et t'arrives à un résultat nul. Je dis pas qu'il sera meilleur ici, mais au moins tout le monde peut librement s'exprimer et montrer le ras le bol général. Ca a déjà plus de poids qu'un ancien modo qui vient whine par MP.

Non c'est pas le cas, pas avec l'équipe actuelle du moins.
Si ta demande est motivée, y'aura toujours une réponse et de l'attention à son égard.

Tu sais très bien que 50% des mecs qui posteront ne connaissent pas la charte, ne connaissent rien du karma, croient tout connaitre mais ne savent rien. En plus d'avoir un besoin maladif de contester l'autorité. Je ne remets pas en cause ton ras le bol, mais tu sais très bien que pousser une gueulante en place publique c'est jamais la bonne solution :hap:

Ce que je veux dire, c'est que 1 voix d'ancien modo solo aura toujours moins d'impact que la même voix + des centaines d'avis utilisateurs.

Après que vous soyez 14 modos à lire mon message, 14 modos ouverts au changement j'ai du mal à y croire.

Je sais déjà de source sûre que l'un de vos modos a ragequit le MP de modération, c'est dire si y'a pas un problème de communication en interne déjà :hap:

"Je sais déjà de source sûre que l'un de vos modos a ragequit le MP de modération"

On veut des noms [[sticker:p/1kki]]

Moi je sais qui c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

LFABORDEL
Niveau 9
19 décembre 2016 à 00:30:14

Putain les modos qui se soumettent au lobby feministe pour controler leur forum de puceau :rire:

Cette absence de couilles intégrale https://www.noelshack.com/2016-51-1482103811-risitas-en-sueur.png

Deeplearning
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:30:17

Par contre Prophase, si tu as envie de régler tes comptes, c'est en MP que ça se passe, et pas en place publique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Vengeur_Sacre
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:31:05

"WorthlessLoser par exemple, bon forumeur, instaban, pourquoi?"

C'est surtout un mec qui s'invente une vie de déchet. Mérité.

EmpereurMage
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:31:33

Le 19 décembre 2016 à 00:27:58 DerekWise a écrit :
Au pire les puceaux calmez-vous.
C'est votre vie ce forum ou quoi?!
Éteignez votre ordi, prenez l'air et faites des choses constructives au lieu de brasser du vent ici

[[sticker:p/1kks]]
Maronron
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:31:35

Le 19 décembre 2016 à 00:30:17 DeepLearning a écrit :
Par contre Prophase, si tu as envie de régler tes comptes, c'est en MP que ça se passe, et pas en place publique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pourquoi tu veux lui apprendre la charte ? [[sticker:p/1jnf]]

T'as pas pigé que les modos en ont rien à carrer ?

quoinami
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:31:55

Prophase par contre c'est un khey, je le vois participer à nos delires et se meler a la masse, contrairement a certains qui prennent le pseudo vert même pour discuter normalement et faire les AWs en puissance

StaStalinou
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:31:56

Et les pseudos qu'on voit flooder le topic de signalement, ceux qui sont là 12h de la journée mais qu'on voit jamais poster sur les topics d'en dessous on en parle ? [[sticker:p/1jnf]]

Batissou
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:32:05

AU GNOUF LES MODOS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

LE FORUM DES KHEYS, POUR LES KHEYS, PAR LES KHEYS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Vengeur_Sacre
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:32:12

Le 19 décembre 2016 à 00:31:35 Maronron a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:30:17 DeepLearning a écrit :
Par contre Prophase, si tu as envie de régler tes comptes, c'est en MP que ça se passe, et pas en place publique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pourquoi tu veux lui apprendre la charte ? [[sticker:p/1jnf]]

T'as pas pigé que les modos en ont rien à carrer ?

Tu m'as manqué :( :hap: :noel:

Lookandlearn
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:32:32

Bon je me lavais y'a un procès en cours sur prophase ? [[sticker:p/1jnh]]

LFABORDEL
Niveau 9
19 décembre 2016 à 00:32:38

Le 19 décembre 2016 à 00:29:10 Prophase a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:24:19 Stade a écrit :
Ce ton condescendant à l'égard de la communauté est décevant Prophase, sérieux.

Si tu fréquentais plus le forum et à fortiori me connaissait mieux, tu ne dirais pas ça :hap:

Le 19 décembre 2016 à 00:24:53 blacktail-7777 a écrit :
Tiens prophase je te vois bien tendu .

Tu as peur qu'il balance des dossier chauds ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Y'a aucun dossier et je ne suis pas tendu :hap:

En tout cas t'es un modo, donc jusqu'à preuve du contraire, je t'aime pas :ok:
Après t'es peut etre sympa hein, mais à priori, c'est non :ok:

Batissou
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:32:50

Le 19 décembre 2016 à 00:31:05 Vengeur_Sacre a écrit :
"WorthlessLoser par exemple, bon forumeur, instaban, pourquoi?"

C'est surtout un mec qui s'invente une vie de déchet. Mérité.

Putain c'est à cause des gens comme toi que le forum devient à chier. Les fakes ont toujours fait JVC.

Prophase
Niveau 19
19 décembre 2016 à 00:32:52

Le 19 décembre 2016 à 00:25:19 _NoRaj_ a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:20:55 Prophase a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:17:12 _NoRaj_ a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:14:10 Prophase a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 21:54:51 _NoRaj_ a écrit :
Qu'on soit clairs chers amis modo, on est là pour discuter, pas cracher notre haine. Je vous expose mon point de vue et les faits, j'aimerais juste en avoir des explications.

Il aurait été sage de d'abord venir nous voir en privé, en parler posément toussa :hap:
Là tu te donnes en spectacle. Pourtant t'as déja été modo, tu devrais comprendre que c'est clairement pas un truc à faire.
Donc envoie moi tes screens glados en MP, que je vois deja de quoi tu parles :hap:

On sait comment ça se passe en MP, j'ai été modo 2 ans ne l'oublie pas.

Plus t'es nombreux dans une équipe, plus y'a du laisser aller. Tu vois qu'un mec répond et tu te dis que ça suffit. Et puis quand t'arrives au stade du bouton "lire les messages précédents", c'est totalement foutu.

Tu ajoutes ça au fait que vous êtes spammés de MP chaque jour et t'arrives à un résultat nul. Je dis pas qu'il sera meilleur ici, mais au moins tout le monde peut librement s'exprimer et montrer le ras le bol général. Ca a déjà plus de poids qu'un ancien modo qui vient whine par MP.

Non c'est pas le cas, pas avec l'équipe actuelle du moins.
Si ta demande est motivée, y'aura toujours une réponse et de l'attention à son égard.

Tu sais très bien que 50% des mecs qui posteront ne connaissent pas la charte, ne connaissent rien du karma, croient tout connaitre mais ne savent rien. En plus d'avoir un besoin maladif de contester l'autorité. Je ne remets pas en cause ton ras le bol, mais tu sais très bien que pousser une gueulante en place publique c'est jamais la bonne solution :hap:

Ce que je veux dire, c'est que 1 voix d'ancien modo solo aura toujours moins d'impact que la même voix + des centaines d'avis utilisateurs.

Après que vous soyez 14 modos à lire mon message, 14 modos ouverts au changement j'ai du mal à y croire.

Je sais déjà de source sûre que l'un de vos modos a ragequit le MP de modération, c'est dire si y'a pas un problème de communication en interne déjà :hap:

Pas comme ça aujourd'hui + c'est un ragequit isolé. Ne généralise pas :(

GuyLost
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:32:53

Le 19 décembre 2016 à 00:31:55 QuoiNami a écrit :
Prophase par contre c'est un khey, je le vois participer à nos delires et se meler a la masse, contrairement a certains qui prennent le pseudo vert même pour discuter normalement et faire les AWs en puissance

encore heureux qu'il participe un minimum sur le forum, sinon tu m'expliques à quoi ça sert d'être modérateur ?

Sujet : [Sérieux] les MODERATEURS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page