Le 26 janvier 2022 à 23:29:11 :
Je suis limité intellectuellement ou bien y a aucun moyen de mettre en fav un sticker via la liste du plugin ?
Tu n'es pas limité intellectuellement, c'est bien le cas igo (pour le moment)
Le 26 janvier 2022 à 23:30:33 :
Le 26 janvier 2022 à 23:29:11 :
Je suis limité intellectuellement ou bien y a aucun moyen de mettre en fav un sticker via la liste du plugin ?Tu n'es pas limité intellectuellement, c'est bien le cas igo (pour le moment)
Merci pour le retour. Et quid du plugin qui disparaît sans raison quand je change de page ?
Y a des conflits éventuels avec Noscript comme le mentionnait un khey plus haut ?
Et pour brave Android comment qu'on fait ?
Nouveauté sur le site dispo dans quelques heures:
- Possibilité de reset son mot de passe avec l'email et non l'identifiant
Ça avait été demandé plusieurs fois aussi par des igoent d'ici
Et quid du plugin qui disparaît sans raison quand je change de page ?
Je sais pas de quoi tu parles cleyou in despite of tu peux développer en MP ou ici ?
Le 26 janvier 2022 à 23:41:47 :
Et pour brave Android comment qu'on fait ?
Je suis pas opé sur les userscripts android mais je crois qu'avec Kiwi Browser tu peux avoir les scripts
Perso j'utilise l'appli android: https://play.google.com/store/apps/details?id=app.risibank.fr
Le 26 janvier 2022 à 23:50:18 :
- Possibilité de reset son mot de passe avec l'email et non l'identifiantÇa avait été demandé plusieurs fois aussi par des igoent d'ici
Je sais pas de quoi tu parles cleyou in despite of tu peux développer en MP ou ici ?
J'ai oublié de préciser précédemment, je suis sur Firefox (avec les addons suivants : ublock, tampermonkey, ghostery et noscript)
En gros le plugin est actif uniquement lorsque je lance le navigateur. A partir du moment où je rafraichis d'une quelconque manière (post, F5, retour liste des sujets, etc.) il disparaît et impossible de le faire réapparaître sans relancer firefox
Sur ce, je vais me pieuter, je dois contribuer à financer le RSA des kheys. Si jamais t'as besoin de plus d'infos pour comprendre mon problème laisse un message en MP
Le 26 janvier 2022 à 23:58:53 [CQFD] a écrit :
- Possibilité de reset son mot de passe avec l'email et non l'identifiantÇa avait été demandé plusieurs fois aussi par des igoent d'ici
J'ai oublié de préciser précédemment, je suis sur Firefox (avec les addons suivants : ublock, tampermonkey, ghostery et noscript)
En gros le plugin est actif uniquement lorsque je lance le navigateur. A partir du moment où je rafraichis d'une quelconque manière (post, F5, retour liste des sujets, etc.) il disparaît et impossible de le faire réapparaître sans relancer firefox
J'ai exactement le même problème.
Voilà l'erreur que sort firefox:
Le 27 janvier 2022 à 00:14:15 :
Voilà l'erreur que sort firefox:
Tu peux test avec cette version stp ?
https://risibank.fr/downloads/userscript/jvc/jvc.user.js?nocache=1643239367182
Je viens de màj le site
Il y a pas de favoris ?
Le 27 janvier 2022 à 00:23:06 OEO a écrit :
Le 27 janvier 2022 à 00:14:15 :
Voilà l'erreur que sort firefox:Tu peux test avec cette version stp ?
https://risibank.fr/downloads/userscript/jvc/jvc.user.js?nocache=1643239367182Je viens de màj le site
Il me renvoie cette erreur maintenant:
Le 26 janvier 2022 à 23:58:53 [CQFD] a écrit :
Sur ce, je vais me pieuter, je dois contribuer à financer le RSA des kheys. Si jamais t'as besoin de plus d'infos pour comprendre mon problème laisse un message en MP
Même soucis, NoScript fait disparaître Risibank du bloc du message. J'ai bien risibank.fr en fiable quand je suis sur le site risibank mais par contre sur jvc risibank n'apparaît pas dans la liste.
Bon effectivement NoScript fout la merde mais pas que y'avait un autre bug
La dernière version fonctionne chez moi avec FF + NoScript
https://risibank.fr/downloads/userscript/jvc/jvc.user.js?nocache=1643241459682
Assurez-vous d'avoir la 1.2.22 in despite of ent
Le 27 janvier 2022 à 00:58:41 OEO a écrit :
Bon effectivement NoScript fout la merde mais pas que y'avait un autre bug
La dernière version fonctionne chez moi avec FF + NoScript
https://risibank.fr/downloads/userscript/jvc/jvc.user.js?nocache=1643241459682Assurez-vous d'avoir la 1.2.22 in despite of ent
ça marche! cimer khey.
Yeessss on est de retour
in despite merci les igoent pour votre help ent
Le 27 janvier 2022 à 01:23:08 :
Pourriez-vous ajouter une feature permettant d'enlever les ombres sur les smileys en dark mode (un peu le même principe que la transparence sur les stickers) ?
Si quelqu'un me fournit une association entre les sticker codes et les images associées pourquoi pas mais j'ai la turbo flemme de gérer 77 images manuellement
j'arrive pas a remettre des favoris bordel
Le 27 janvier 2022 à 10:44:28 :
pareil
Vous avez la dernière version du script ?
Vous avez désactivé l'ancien script ?
Quand vous survolez un sticker il se passe quoi ?
Le 27 janvier 2022 à 11:08:33 :
j'arrive pas a remettre des favoris bordelVous avez la dernière version du script ?
Vous avez désactivé l'ancien script ?
Quand vous survolez un sticker il se passe quoi ?
j'ai de nouveau des favoris mais j'ai perdu les anciens, tant pis