Le 19 décembre 2016 à 19:21:32 IshanSacko a écrit :
Les populaires sont les plus vus sur le site ou les plus utilisés ici ?
1 click sur le site = +1 vue
une utilisation sur le forum = +1 vue
mais y'a des limitation anti abus bien entendu
Béni soit ce script et ce topic par la sainte Chancla
j'essaye de réup des stickers de jvc++ (les soral par exemple) mais ça me dit sticker déja présent, mais impossible de les trouver en cherchant
Par contre le fait qu'il traite toutes les images noelshack comme des stickers c'est un peu relou, je sais pas si y'a moyen d'arranger ça.
Le 19 décembre 2016 à 20:27:03 [C]rystal a écrit :
Par contre le fait qu'il traite toutes les images noelshack comme des stickers c'est un peu relou, je sais pas si y'a moyen d'arranger ça.
Je pense que ça doit ralentir le script de vérifier à chaque fois s'il est dans la base de données
J'imagine bien.
Le soucis c'est que j'ai l'habitude ( l'automatisme même ) d'ouvrir les images avec mon clic molette, comme ça elles se chargent tranquillement dans un autre onglet avant que je les regarde.
Et là c'est pas possible avec le script :/
Si c'était que les stickers ce serait pas gênant, mais là c'est pas le cas.
Le 19 décembre 2016 à 20:40:58 [C]rystal a écrit :
J'imagine bien.Le soucis c'est que j'ai l'habitude ( l'automatisme même ) d'ouvrir les images avec mon clic molette, comme ça elles se chargent tranquillement dans un autre onglet avant que je les regarde.
Et là c'est pas possible avec le script :/
Si c'était que les stickers ce serait pas gênant, mais là c'est pas le cas.
desactive le "Bouton favoris dans les posts" en attendant la prochaine màj
Ah bah en effet ça marche, c'était tout con. Merci l'ami
Installé
ça fonctionne
Le 19 décembre 2016 à 20:18:56 Dersou_Ouzala a écrit :
j'essaye de réup des stickers de jvc++ (les soral par exemple) mais ça me dit sticker déja présent, mais impossible de les trouver en cherchant
Ils ont été upload quand seulement risitas était autorisé, ils ont été supprimés
maintenant on peut plus les remettre (j'ai demandé pas mal de fois qu'on reset ce truc mais bon..)
D'ailleurs si vous voulez des stickers particuliers je vous les réalise sur mes topics -> https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-49284636-1-0-1-0-risitas-fisherstickers-co.htm#post_819347732
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-49116977-18-0-1-0-risitas-laboratoire-des-stickers.htm
( Ps: pas de pub je fais parti du staff Risibank )
Le 19 décembre 2016 à 21:00:46 i_against_i a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 20:18:56 Dersou_Ouzala a écrit :
j'essaye de réup des stickers de jvc++ (les soral par exemple) mais ça me dit sticker déja présent, mais impossible de les trouver en cherchantIls ont été upload quand seulement risitas était autorisé, ils ont été supprimés
maintenant on peut plus les remettre (j'ai demandé pas mal de fois qu'on reset ce truc mais bon..)
Un réupload forcé pour les modérateurs va normalement être mis en place, MP vos stickers supprimés quand j'aurais accès au perm je les réuploderais
normal que le script se soit supp tt seul ?
Bordel
Cimer chef
Bordel
Cimer chef