Le 10 janvier 2017 à 23:29:35 Braconnier a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:23:47 Pool1892_3 a écrit :
Mais non ils vont faire une sorte de Woop Gang ensemble si ils buzzzMais honnêtement, autant de pouces rouge alors que vous avez votez pour un mec qui a dit qu'il fermerait toute les centrales nucléaires en France
Rapport ?
Rapport ? Quand on ne connait pas on s'abstient de donner son opinion khey
Ce ratio j'aime/ j'aime pas
Le parti "victimisé par les médias snif snif" qui se fait de même victimiser par le peuple
Le 10 janvier 2017 à 23:29:40 andray a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:28:11 Frestarck a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:27:04 Sprytix a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:26:10 Frestarck a écrit :
IL FAUT ABSOLUMENT FEED CES VIDEOS POUR VOIR APPARAITRE DES CLASHS YOUTUBES MELENCHON VS PHILIPPOTEnfin quelqu'un qui voit le vrai potentiel de cette chaine youtube
Cette présidentielle s'annonce épique avec les kheys
Le jour des résultats "Je vous annonce que j'ai pas été élu mais on a dépassé les 100 000 abonnés, je fais donc un jeu concours pour gagner une place de conseiller régional, vous avez juste à laisser un commentaire sous la vidéo"
Enorme
J'espère qu'il sera ACTIF sur cette chaîne.
phillipot traine sur le forum il doit en avoir marre de voir les pro Mélenchon qui ont investis le forum
Le 10 janvier 2017 à 23:30:37 ]Borice[ a écrit :
Le soit-disant parti anti-système / persécuté par les médias qui ouvre une putain de chaîne YT, mais nique ta race Philippot comment tu veux être crédible 2 secondesEn plus tu transpires le malaise tellement tu forces la coolitude
Depuis quand Youtube c'est les médias?... Désolé mais c'est complètement con ce que tu dis
Le 10 janvier 2017 à 23:29:04 chacun_son_keef a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:27:20 Guzzardo10 a écrit :
la difference entre philippot et les autres c est que lui il va à la japan expo et s'y amuse. Les autres ne savent meme pas que ca existe.Ps : me suis abo direct .
on se sent KAWAII
Je suis persuadé que ce mec a surement du jouer a mario, street fighter etc chez lui. Tu peux en dire autant de melenchon ?
Le 10 janvier 2017 à 23:31:24 Ernest--Chab37 a écrit :
Putain ça descend là ; réagissez, faites quelque chose, merde !
Les frontistes qui pensent que ça se joue sur Youtube
[23:31:36] <Dark_Ermite5>
J'espère qu'il sera ACTIF sur cette chaîne.
Il préfèrera être passif
Je m'abonne il y en a marre de la gauche et de la droite qui ne mene à rien comme toujours
Make France Great Again
Le 10 janvier 2017 à 23:31:16 tryndululululu a écrit :
"Je vous présenterais les coulisses de la campagne"On s'en branle de ça wtf
Attend
C'est super intéressant
Le 10 janvier 2017 à 23:31:09 SIumerican a écrit :
https://youtu.be/jJPXrI1tX48
Tenez les grotteux
NDA qui désactive les avis + commentaires...
putain mais les autistes qui dislike en masse un politicient a peu près normal et qui sucent melenchon vous etes serieux ?
"olol cant stenchon the melechon jpp kolossal"
Le 10 janvier 2017 à 23:30:37 ]Borice[ a écrit :
Le soit-disant parti anti-système / persécuté par les médias qui ouvre une putain de chaîne YT, mais nique ta race Philippot comment tu veux être crédible 2 secondesEn plus tu transpires le malaise tellement tu forces la coolitude
Quel rapport avec le système fdp
Les mecs qui mélangent tout
"Oh putain il fait ses courses chez Auchan comme les mecs du système, quel pourri !"
Combattez moi ces pro stenchon
Oh putaiiiiin
Le 10 janvier 2017 à 23:32:08 papzer a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:31:24 Ernest--Chab37 a écrit :
Putain ça descend là ; réagissez, faites quelque chose, merde !Les frontistes qui pensent que ça se joue sur Youtube
Le ratio like/dislike plus favorable à Phillipot depuis le post sur le forum
Le ratio like/dislike
Cette intro tout à fait naturelle