Je précise que j'ai un niveau d'espagnol pourri (ma grand mère est espagnole et ça s'arrête là)
et que Risitas a un accent incompréhensible
Donc, suite à la vidéo de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49943692-1-0-1-0-le-18-25-risitas-a-la-tele-espagnole.htm
Ce qui est dit en très gros
La présentatrice explique que c'est une star internationalle et qu'on l'utilise en politique en France.
l'interview :
Au début le mec lui dit qu'il a l'air en pleine forme
Risitas répond que oui, que tout le monde lui dit
Ils expliquent que c'est un artiste, et que maintenant il a atteint un autre niveau (à cause de JVC et des délires de politiques)
Risitas retorque qu'il est une star international dans tout les pays
Le mec commence à lui parler de Florient Philippot qui a utiliser son image sur la tasse
Risitas lui coupe la parole "mon image oui" et il ce plaint du droit à l'image et qu'il est pas payé
Le mec le relance en mode "tu touche rien aucun droit à l'image?" et risitas "rien rien même pour les vidéos rien"
le mec dit un truc genre "ils auraient du payer" et Risitas "c'est clair, j'aime l'argent comme tout le monde"
et c'est tout, après ils arrêtent de parler de ça Il ce met à parler d'une amie à lui mais j'ai pas trop compris Du fait que y'a un programme qui lui plait (je crois que c'est celui dans lequel il passe, le mec demande si il aime l’émission et il dit que oui et que la présentatrice c'est son amie)
Si des kheys qui comprennent mieux peuvent aller + dans le détail hésitez pas
"J'aime l'argent comme tout le monde"
ce vrai khey
Le 06 février 2017 à 22:22:40 Meruemu-16 a écrit :
ce vrai khey
up
Risitas qui va finir par mettre à genoux webedia un beau jour
Délire internationale
Le 06 février 2017 à 22:29:44 sonyban a écrit :
Risitas qui va finir par mettre à genoux webedia un beau jour
Mais grave, qu'il attaque webedia et empoche le pactole
Le 06 février 2017 à 22:22:40 Meruemu-16 a écrit :
ce vrai khey
Merci pour le résumé khey
primera paginas
Soy internacional
y tu ?
Genuuuh je veui argznnnt gneug
Merci
Le 06 février 2017 à 22:20:33 PomPom a écrit :
Je précise que j'ai un niveau d'espagnol pourri (ma grand mère est espagnole et ça s'arrête là)
et que Risitas a un accent incompréhensibleDonc, suite à la vidéo de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49943692-1-0-1-0-le-18-25-risitas-a-la-tele-espagnole.htm
Ce qui est dit en très gros
La présentatrice explique que c'est une star internationalle et qu'on l'utilise en politique en France.
l'interview :
Au début le mec lui dit qu'il a l'air en pleine forme
Risitas répond que oui, que tout le monde lui ditIls expliquent que c'est un artiste, et que maintenant il a atteint un autre niveau (à cause de JVC et des délires de politiques)
Risitas retorque qu'il est une star international dans tout les paysLe mec commence à lui parler de Florient Philippot qui a utiliser son image sur la tasse
Risitas lui coupe la parole "mon image oui" et il ce plaint du droit à l'image et qu'il est pas payéLe mec le relance en mode "tu touche rien aucun droit à l'image?" et risitas "rien rien même pour les vidéos rien"
le mec dit un truc genre "ils auraient du payer" et Risitas "c'est clair, j'aime l'argent comme tout le monde"
et c'est tout, après ils arrêtent de parler de ça Il ce met à parler d'une amie à lui mais j'ai pas trop compris Du fait que y'a un programme qui lui plait (je crois que c'est celui dans lequel il passe, le mec demande si il aime l’émission et il dit que oui et que la présentatrice c'est son amie)
Si des kheys qui comprennent mieux peuvent aller + dans le détail hésitez pas
Merci