qué séñor ?
Il y a beaucoup de licence de maths comme ça ?
Vous conseillez laquelle pour faire actuaire, ou des métiers qui payent bien comme ça ?
Je veux pas finir en prépa les kheys
Maths, j'ai des potes en maths qui ont accès au master MIASHS alors que les MIASHS eux même sont trop mauvais en maths pour l'avoir dans l'ensemble
Source : un L1 MIASHS
Tu bides wallah
Le 08 février 2017 à 19:54:55 Yuupi a écrit :
Maths, j'ai des potes en maths qui ont accès au master MIASHS alors que les MIASHS eux même sont trop mauvais en maths pour l'avoir dans l'ensembleSource : un L1 MIASHS
Et c'est dur ? (touchette comparé à la prépa ?) et niveau des matières y'a que que des maths ou y'a encore d'autres truc ?
J'irais en MIASHS l'année prochaine avec un bac es
Ben le 1er semestre est ridicule mais ça devient chaud à partir de du 2eme semestre (avec les maths fonda etc) mais ça reste loin du lvl prépa. Puis la L2 maths ça devient plus difficile progressivement pour se rapprocher du niveau prépa en L3 (en maths hein)
La L1 MIASHS, j'ai socio, eco, info mais dieu que l'éco c'est chiant après c'est surement car j'ai un prof pourri
L3 en MIASHS
Le 08 février 2017 à 20:02:25 Yuupi a écrit :
Ben le 1er semestre est ridicule mais ça devient chaud à partir de du 2eme semestre (avec les maths fonda etc) mais ça reste loin du lvl prépa. Puis la L2 maths ça devient plus difficile progressivement pour se rapprocher du niveau prépa en L3 (en maths hein)
La L1 MIASHS, j'ai socio, eco, info mais dieu que l'éco c'est chiant après c'est surement car j'ai un prof pourri
Et au niveau de l'ambiance des cours etc c'est comment ?
Le 08 février 2017 à 20:01:07 Hugp2 a écrit :
J'irais en MIASHS l'année prochaine avec un bac es
Courage, les maths au 1er semestre sont pas difficiles pour un S mais pour un ES...
Puis l'op, au 2eme semestre, tu vois tout ce qui est construction de groupes, corps, espaces vectoriels, matrices, espaces normés etc en Algèbre, en analyse tu as Analyse asymptotique, integration, polynomes, trigo...
Vaga , il y a des es chez toi ?
Le 08 février 2017 à 20:04:11 [CS]Heikomaru a écrit :
Le 08 février 2017 à 20:02:25 Yuupi a écrit :
La L1 MIASHS, j'ai socio, eco, info mais dieu que l'éco c'est chiant après c'est surement car j'ai un prof pourriEt au niveau de l'ambiance des cours etc c'est comment ?
ça dépend de la fac mais moi ça va, faut juste vite sociabiliser mais les gens sont sympas et les profs tu peux leurs envoyer des mails etc
la moitié arrivait d'ES, je venais de S spé math
c'est pas compliqué d'avoir sa licence
Le 08 février 2017 à 20:04:57 Hugp2 a écrit :
Vaga , il y a des es chez toi ?
Si tu sors de Es, je te conseille de t'accrocher en maths
Le 08 février 2017 à 20:04:49 Yuupi a écrit :
J'irais en MIASHS l'année prochaine avec un bac esCourage, les maths au 1er semestre sont pas difficiles pour un S mais pour un ES...
Puis l'op, au 2eme semestre, tu vois tout ce qui est construction de groupes, corps, espaces vectoriels, matrices, espaces normés etc en Algèbre, en analyse tu as Analyse asymptotique, integration, polynomes, trigo...
Maths c'est ma matière préférée actuellement en terminale (le seul truc qui me gonfle pas pour être plus précis ) Après le seul truc c'est qu'il faudrait se mettre au travail, parce que là au lycée la touchette ça marche mais en fac ça risque d'être plus dur
Le 08 février 2017 à 20:06:30 Vagamundo a écrit :
la moitié arrivait d'ES, je venais de S spé math
c'est pas compliqué d'avoir sa licence
Au premier semestre j'ai vu la moitié des ES partir en fuyant les maths
La licence maths, c'est de la branlette les deux premières années, il y a juste la L3 qui est difficile, sauf si t'étais en prépa avant d'entrer en L3
Je suppose que ton truc ça doit être pareil
Le 08 février 2017 à 20:07:15 [CS]Heikomaru a écrit :
Le 08 février 2017 à 20:04:49 Yuupi a écrit :
J'irais en MIASHS l'année prochaine avec un bac esCourage, les maths au 1er semestre sont pas difficiles pour un S mais pour un ES...
Puis l'op, au 2eme semestre, tu vois tout ce qui est construction de groupes, corps, espaces vectoriels, matrices, espaces normés etc en Algèbre, en analyse tu as Analyse asymptotique, integration, polynomes, trigo...Maths c'est ma matière préférée actuellement en terminale (le seul truc qui me gonfle pas pour être plus précis ) Après le seul truc c'est qu'il faudrait se mettre au travail, parce que là au lycée la touchette ça marche mais en fac ça risque d'être plus dur
Vas en maths alors car en MIASHS d'après mes profs t'as même pas de quoi passer le CAPES
J'espère être une exception...