Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : M6 | Enquête Exclusive - Ils ont voté TRUMP
113
Needban
Niveau 57
13 février 2017 à 02:34:07

Le 13 février 2017 à 02:32:15 Lorka-Akrol a écrit :

Le 13 février 2017 à 02:23:46 Needban a écrit :

Le 13 février 2017 à 02:16:16 Lorka-Akrol a écrit :

Le 13 février 2017 à 02:14:33 Needban a écrit :

Le 13 février 2017 à 02:08:34 Silikat a écrit :

> Le 13 février 2017 à 02:02:42 Needban a écrit :

>> Le 13 février 2017 à 02:00:31 Lorka-Akrol a écrit :

> >> Le 13 février 2017 à 01:57:49 Needban a écrit :

> > >> Le 13 février 2017 à 01:56:43 Silikat a écrit :

> > > >> Le 13 février 2017 à 01:55:28 CuckoldSwingers a écrit :

> > > > >La blonde est au courant que même en interdisant les armes, les voleurs pourront toujours s'armer ?

> > > > >

> > > > > C'est comme en France, c'est interdit sauf que les armes circulent dans certains quartiers

> > > >

> > > > Les armes sont pas interdites en France hein.

> > >

> > > Ouais, techniquement c'est pas interdit, mais moi j'achète ou mon arme pour me défendre ? [[sticker:p/1kki]]

> >

> > certif medical d'un medecin generaliste, tu t'inscrit dans un stand de tir pour l'année, et en 24 heure (tous compris) tu peu acheter un fusil a pompe voir semi automatique 8 coups pour 600 euros neuf et légalement (tu dois le brider a 3 coups pour la chasse, puis tu enlève la bride si tu veux) ^^

> > mais les armes de poings son plus réglementés !

>

> Mais je veux pas chasser, je veux pouvoir me défendre et tirer dans mon jardin sans être emmerder par la police [[sticker:p/1jng]]

> et puis je veux un glock, pas un fusil à pompe [[sticker:p/1kkr]]

>

> et puis il faut qu'on est du conceal carry dans ce pays bordel, pas de raison que les gens sans casier puisse pas être armé [[sticker:p/1kkr]]

>

> en fait j'irais vivre aux USA ce sera plus rapide que d'essayer de changer la mentalité des français [[sticker:p/1kkr]]

mdr, tu fais juste ça par idéologie, si t'avais un minimum d’intérêt dans les armes a feu, tu connaîtrais les démarches et t'aurai déjà bougé ton cul pour en avoir une.

Donc si t'arrive pas a ouvrir la porte d'un club de tir, je me fais pas de soucis, t'ira jamais aux US.

Et a pars chasser et du stand de tir, j'ai le droit de faire quoi avec mon arme à feu ? :hap:
sachant que j'ai même pas le droit à un pepper spray si il dépasse un certain % et volume
taser et matraque tu oublies aussi, c'est maléfique l'auto défense... [[sticker:p/1kkq]]

j'ai tous les jours mon spray sabre red sur moi, c'est dans ta tete la limitation ^^

Wait... alors le port et le transport d’armes de sixième catégories il est autoriser ou pas ? [[sticker:p/1kkq]]

il ai autoriser, faut juste le donner aux policiers en cas de control ! j'en ai offert un rose a ma mere, et un déguisé en "spray nasal a l’eucalyptus contre le rhume, avec une étiquette d'un medoc officiel, au papa : http://www.frinchillucci.com/open2b/var/catalog/images/7632/0-99f1f50d-593.jpg il a faillit se le mettre dans le nez quand je lui ai offert sans lui dire la supercherie ^^
je suis un Texan petit bras [[sticker:p/1lm9]]

ça change pas le fait que légalement c'est interdit... [[sticker:p/1kkn]]

Faut changer cette loi [[sticker:p/1kkr]]

Lorka-Akrol
Niveau 10
13 février 2017 à 02:35:59

Le 13 février 2017 à 02:34:07 Needban a écrit :

Le 13 février 2017 à 02:32:15 Lorka-Akrol a écrit :

Le 13 février 2017 à 02:23:46 Needban a écrit :

Le 13 février 2017 à 02:16:16 Lorka-Akrol a écrit :

Le 13 février 2017 à 02:14:33 Needban a écrit :

> Le 13 février 2017 à 02:08:34 Silikat a écrit :

>> Le 13 février 2017 à 02:02:42 Needban a écrit :

> >> Le 13 février 2017 à 02:00:31 Lorka-Akrol a écrit :

> > >> Le 13 février 2017 à 01:57:49 Needban a écrit :

> > > >> Le 13 février 2017 à 01:56:43 Silikat a écrit :

> > > > >> Le 13 février 2017 à 01:55:28 CuckoldSwingers a écrit :

> > > > > >La blonde est au courant que même en interdisant les armes, les voleurs pourront toujours s'armer ?

> > > > > >

> > > > > > C'est comme en France, c'est interdit sauf que les armes circulent dans certains quartiers

> > > > >

> > > > > Les armes sont pas interdites en France hein.

> > > >

> > > > Ouais, techniquement c'est pas interdit, mais moi j'achète ou mon arme pour me défendre ? [[sticker:p/1kki]]

> > >

> > > certif medical d'un medecin generaliste, tu t'inscrit dans un stand de tir pour l'année, et en 24 heure (tous compris) tu peu acheter un fusil a pompe voir semi automatique 8 coups pour 600 euros neuf et légalement (tu dois le brider a 3 coups pour la chasse, puis tu enlève la bride si tu veux) ^^

> > > mais les armes de poings son plus réglementés !

> >

> > Mais je veux pas chasser, je veux pouvoir me défendre et tirer dans mon jardin sans être emmerder par la police [[sticker:p/1jng]]

> > et puis je veux un glock, pas un fusil à pompe [[sticker:p/1kkr]]

> >

> > et puis il faut qu'on est du conceal carry dans ce pays bordel, pas de raison que les gens sans casier puisse pas être armé [[sticker:p/1kkr]]

> >

> > en fait j'irais vivre aux USA ce sera plus rapide que d'essayer de changer la mentalité des français [[sticker:p/1kkr]]

>

> mdr, tu fais juste ça par idéologie, si t'avais un minimum d’intérêt dans les armes a feu, tu connaîtrais les démarches et t'aurai déjà bougé ton cul pour en avoir une.

>

> Donc si t'arrive pas a ouvrir la porte d'un club de tir, je me fais pas de soucis, t'ira jamais aux US.

Et a pars chasser et du stand de tir, j'ai le droit de faire quoi avec mon arme à feu ? :hap:
sachant que j'ai même pas le droit à un pepper spray si il dépasse un certain % et volume
taser et matraque tu oublies aussi, c'est maléfique l'auto défense... [[sticker:p/1kkq]]

j'ai tous les jours mon spray sabre red sur moi, c'est dans ta tete la limitation ^^

Wait... alors le port et le transport d’armes de sixième catégories il est autoriser ou pas ? [[sticker:p/1kkq]]

il ai autoriser, faut juste le donner aux policiers en cas de control ! j'en ai offert un rose a ma mere, et un déguisé en "spray nasal a l’eucalyptus contre le rhume, avec une étiquette d'un medoc officiel, au papa : http://www.frinchillucci.com/open2b/var/catalog/images/7632/0-99f1f50d-593.jpg il a faillit se le mettre dans le nez quand je lui ai offert sans lui dire la supercherie ^^
je suis un Texan petit bras [[sticker:p/1lm9]]

ça change pas le fait que légalement c'est interdit... [[sticker:p/1kkn]]

Faut changer cette loi [[sticker:p/1kkr]]

n'attend pas tous de l'état ! défini tes priorités ! c'est des gens très bien les policiers en majorité, le procureurs, les avocats, etc ^^

Needban
Niveau 57
13 février 2017 à 02:41:07

T'inquiète, je ne vais pas attendre. [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1ljp]]
zackarymarlet
Niveau 10
13 février 2017 à 04:12:12

https://www.vice.com/fr/article/etats-unis-elections-declasses-trump

113
Sujet : M6 | Enquête Exclusive - Ils ont voté TRUMP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page