Ouais donc l'HP c'est pas comme le film avec Emma Roberts là
Le 08 mars 2017 à 00:12:31 Cipher_Snake a écrit :
Je me suis toujours demandé comment t'es venu l'idée de tes escapades worthless
Le 18-25 ! Au départ je partait juste me caché aux toilettes d'une grande surface pour boire (a cause de ma phobie social et agoraphobie) et puis j'ai finis par tombé amoureux de la brosse a chiotte. Tu connais la suite...
heureux de te revoir chef
Le 08 mars 2017 à 00:25:15 WorthlessFilth a écrit :
Le 08 mars 2017 à 00:12:31 Cipher_Snake a écrit :
Je me suis toujours demandé comment t'es venu l'idée de tes escapades worthlessLe 18-25 ! Au départ je partait juste me caché aux toilettes d'une grande surface pour boire (a cause de ma phobie social et agoraphobie) et puis j'ai finis par tombé amoureux de la brosse a chiotte. Tu connais la suite...
La vie nous reserve ses surprises aux endroits où on s'y attend le moins, c'est une belle leçon que voilà Maitre course
Tu pourrais me répondre stp ?
Le 08 mars 2017 à 00:20:41 WorthlessFilth a écrit :
Le 08 mars 2017 à 00:10:08 KarloGesticule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 23:45:03 Neologiste a écrit :
T'as payé ton amende sncf au fait ?Non pas encore, mais vu que je suis au RSA,c'est impossible qu'ils "m'attaquent"
En parlant de l'amende t'avais fait une dédi dans les chiottes du train avec les pseudo qui t'avaient soutenu après l'affaire du PMU Gate, je retrouve plus la photo avec mon pseudo you-know-who, tu peux la repost stp
Le topic a était delete, mais heuresement que la maitre course garde toujours des traces
J'étais pas là lors du PMU Gate, il s'est passé quoi ?
vous l'aidez pas à tous le sucer sur 43 pages
Le 08 mars 2017 à 00:41:15 Cohn-Bendit3 a écrit :
vous l'aidez pas à tous le sucer sur 43 pages
On devrait culpabiliser fd* ?
Le 08 mars 2017 à 00:43:10 GazonFerme93 a écrit :
Le 08 mars 2017 à 00:41:15 Cohn-Bendit3 a écrit :
vous l'aidez pas à tous le sucer sur 43 pagesOn devrait culpabiliser fd* ?
oui, vous l'encouragez dans son délire et la modération est complice.
Meme dans 20 ans on se souviendra de LA maitre course
Il est de retour
Le 08 mars 2017 à 00:20:41 WorthlessFilth a écrit :
Le 08 mars 2017 à 00:10:08 KarloGesticule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 23:45:03 Neologiste a écrit :
T'as payé ton amende sncf au fait ?Non pas encore, mais vu que je suis au RSA,c'est impossible qu'ils "m'attaquent"
En parlant de l'amende t'avais fait une dédi dans les chiottes du train avec les pseudo qui t'avaient soutenu après l'affaire du PMU Gate, je retrouve plus la photo avec mon pseudo you-know-who, tu peux la repost stp
Le topic a était delete, mais heuresement que la maitre course garde toujours des traces
Mon pseudo rédigé par les saintes mais de la Maître-Course
Maître course pourquoi quand je te lis j'arrive pas à distingué l'ironie du vrai ?
Peut etre a cause des stickers?
Non même sans les stickers je sais jamais quand tu rigole ou quand c'est vrai
Notre maître à tous
Je te laisse le libre arbitre a croire ce que tu veux, mais j'avais deja dit que j'extrapolais parfois mes propos, ça peut venir d'ici...
Le 08 mars 2017 à 06:36:08 WorthIessLoser a écrit :
Je te laisse le libre arbitre a croire ce que tu veux, mais j'avais deja dit que j'extrapolais parfois mes propos, ça peut venir d'ici...
Je n'oserais pas remettre en cause la maître course
Maître course
Je me suis senti trop mal quand t'explique à quel point tu es isolé et contrôlé en HP (mais les meufs c'est pas une légende alors )
J'ai failli aller en HP mais là je crois que je ferais tout pour pas y aller
Merci maître course