Voila 3h OCS city 4h OCS go mais je sais pzs ce qu'est le OCS go.
Bon parcontre sur ordi je sais si la version HD et dispo
Le 16 juillet 2017 à 18:49:37 FratelliItalia a écrit :
Par contre je savais pas qu'il n'y avait que 7 épisodes
6 pour la saison 8, qui sortira sans doute en 2019
Quelqu'un aurai les leaks potentielle ?
Le 16 juillet 2017 à 18:52:28 FructisFraise a écrit :
Quelqu'un aurai les leaks potentielle ?
Tu remontes 10 pages dans le topic
Vers 5h il sera trouvable en streaming/torrent, au pire en VO ?
Si je me lève plus tôt avant d'aller taffer jsuis chaud
Le 16 juillet 2017 à 18:48:29 velcoro a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:17:37 [B]ornThisWay a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:17:09 velcoro a écrit :
D'ailleurs RamsayLeKing t'es là cette année ?La pls monumentale qu'il s'est pris l'année derniere.
Ça sera ton tour en 2018 ( ou 2019 )
Ça je crois pas, Daenerys va tout defoncer j'en suis sur
Le 16 juillet 2017 à 18:46:12 ohcbincroyable a écrit :
c'est des fdp en vrai hbo, vous avez vu l'affiche de la saison 7? avec un dragon tué par un marcheur blanc qui a rejoin l'armé des morts
Putain mais cette grotte
J'en ai parlé y'a 3 pages en plus
Il n'y a pas de pub sur la chaine américaine ?
Sinon OCS qui ne propose même pas les VOSTEN putin ce sous service de merde
Le 16 juillet 2017 à 18:48:14 Alpha-Test a écrit :
Enfait sur l'appli OCS il te donne les 2 horaires, ils disent à partir de 3h sur OCS city et à coté il parle de 4h pour le revoir je pense.
Maintenant sur OCS city pas sur qu'ont puisse choisir la version de l'épisode, faudra peut être attendre 4h pour la VOSTFR.
D'accord. Merci khey
R.Martin disait dans une interview que ce ne serait pas un happy-end, je vois mal Daenerys sans sortir si la fin n'est pas un happy end.
Aprés je pense pas que les livres et la série auront la même fin, donc peut être qu'elle va s'en sortir dans la série.
Comment on fait pour télécharger légalement les épisodes ? Ils ont fermé T411 donc je me range dans la légalité
Sur la TV d'orange c'est ça ? On est obligés de payer l'abonnement, on peut pas acheter épisode par épisode ?
Les gars je me suis abo à OCS mais c'est quoi la différence entre OCS go et OCS city ?
Salut les kheys ca sort a quel heure exactement 3h ?
Putain mais c'est quoi OCS City ?
C'est diso si on est abonné à OCS sur PC ?
Mais pour OCS, je suis pas obligé de passer par free ou autre on est d'accord non ?
Le 16 juillet 2017 à 18:59:59 MoneyMyBro13 a écrit :
Putain mais c'est quoi OCS City ?C'est diso si on est abonné à OCS sur PC ?
Bah enft L'épisode sera disponible à 4h sur ocs go (en replay) et il sera diffuser en direct sur coscity à 3h la j'ai pris l'abonement (donc un mois gratuit) sur mon pc mais le direct veux pas marcher
Le 16 juillet 2017 à 19:00:27 KennyWeakends a écrit :
Mais pour OCS, je suis pas obligé de passer par free ou autre on est d'accord non ?
nn
Ulkio, oui normalement ca marche j'avais fait ca aussi l'année derniére.
Je m'étais bien fait niker d'ailleurs, j avais fait comme toi pour en voir le plus possible sans payer mais pas de chance mon dernier jour gratuit et tomber sur la treve de 2 semaines.
Le 16 juillet 2017 à 19:02:23 HaraldFinehair a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 19:00:27 KennyWeakends a écrit :
Mais pour OCS, je suis pas obligé de passer par free ou autre on est d'accord non ?nn
Non quoi ? Je peux juste m'abonner comme ça ?