Le 16 juillet 2017 à 20:01:08 KingK- a écrit :
Les prolos en sueur qui seront toujours en train de chercher des sous titre demain a 18 hDes le réveil on va vous spoil
Ça vous apprendra a télécharger illégalement
Parce que tu crois que celui qu'a pas vu l'épisode va venir sur le forum avant de le voir?
Il est insouciant ce petit maricon.
Le 16 juillet 2017 à 20:01:55 Cistercien a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:00:43 Issou_pose2 a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 19:59:02 Cistercien a écrit :
NE PAS CONNAITRE L'APPLI TELEPHONE QUI PERMET D'AVOIR OCSRegarder GOT sur son téléphone
LES TABLETTES MA GUEULES TU CONNAIS? LES CABLES DE TRANSMISSION TU CONNAIS?
Pour les tablettes ça reste de la merde
Je n'avais pas pensé aux câbles de transmission, pas la peine de se moquer
Le 16 juillet 2017 à 20:01:31 BarristanSelmy1 a écrit :
je vais MP les prolos des 4h du matin pour leur spoil GOT
" Bon il est 8H du mat, je cherche mon lien torrent en bon prolo "
" sa fais plus d'1 an ....GOT "
" ah j'ai un mp , surement un bon khey qui veut avoir la photo du mon fake topic sur ma meuf "
" j'ouvre "
" mais de quoi .... "
mec je telecharge direct got et je le regarde des que je me leve
croire que je vais aller sur jvc
/!/ [ALERTE] /!/ SI VOUS VOULEZ REGARDER LE DIRECT SUR LE SITE D'OCS, IL FAUT ESSAYER DE TELECHARGER N'IMPORTE QUEL EPISODE DE N'IMPORTE QUELLE SERIE, VOUS ALLEZ ETRE REDIRIGE VERS LE LIEN DE TELECHARGEMENT POUR OCS GO SUR PC, VOUS LANCEZ OCS GO ET LE LIVE MARCHERA
On est d'accord qu'il sera dispo sur une certaine zone de téléchargement?
Regarder un film ou une série le matin des que vous vous levez, vous avez pas d'âme ma parole.
Les mecs qui croient qu'ils vont nous spoil
A 6h , y'a le streaming vostfr ou c'est que le téléchargement ?
Le 16 juillet 2017 à 20:03:44 MoneyMyBro13 a écrit :
Bordel mais même le replay lag putain mais ce site du GangeCa a été codé par un gitan rassurez moi
Je clique sur TWD y'a même pas toutes les saisons, y'a que la moitié de la dernière saison en replay
Et ils osent faire payer ça doux jésus
Moi le replay marche à 100/100 parcontre
Le 16 juillet 2017 à 20:04:42 PsychoKamikaze a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:01:08 KingK- a écrit :
Les prolos en sueur qui seront toujours en train de chercher des sous titre demain a 18 hDes le réveil on va vous spoil
Ça vous apprendra a télécharger illégalementParce que tu crois que celui qu'a pas vu l'épisode va venir sur le forum avant de le voir?
Il est insouciant ce petit maricon.
c'est Got, il sera dispo a 11h en plus
Le 16 juillet 2017 à 20:05:21 zeldalin a écrit :
/!/ [ALERTE] /!/ SI VOUS VOULEZ REGARDER LE DIRECT SUR LE SITE D'OCS, IL FAUT ESSAYER DE TELECHARGER N'IMPORTE QUEL EPISODE DE N'IMPORTE QUELLE SERIE, VOUS ALLEZ ETRE REDIRIGE VERS LE LIEN DE TELECHARGEMENT POUR OCS GO SUR PC, VOUS LANCEZ OCS GO ET LE LIVE MARCHERA
ON PEUT PAS TELECHARGER SUR CHROME
"attention
Depuis la version 45, Chrome n’est plus compatible avec le plugin Silverlight nécessaire pour télécharger les programmes OCS. Nous travaillons à une solution de contournement. En attendant, pour utiliser cette fonctionnalité, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Safari sur Mac et Internet Explorer sur PC. Chrome reste recommandé pour la lecture des programmes en streaming."
AYAAAAAAAAAAAAA CE SITE
Personne pour faire un petit livestream de ocs ?
Le 16 juillet 2017 à 20:06:33 MoneyMyBro13 a écrit :
/!/ [ALERTE] /!/ SI VOUS VOULEZ REGARDER LE DIRECT SUR LE SITE D'OCS, IL FAUT ESSAYER DE TELECHARGER N'IMPORTE QUEL EPISODE DE N'IMPORTE QUELLE SERIE, VOUS ALLEZ ETRE REDIRIGE VERS LE LIEN DE TELECHARGEMENT POUR OCS GO SUR PC, VOUS LANCEZ OCS GO ET LE LIVE MARCHERAON PEUT PAS TELECHARGER SUR CHROME
"attention
Depuis la version 45, Chrome n’est plus compatible avec le plugin Silverlight nécessaire pour télécharger les programmes OCS. Nous travaillons à une solution de contournement. En attendant, pour utiliser cette fonctionnalité, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Safari sur Mac et Internet Explorer sur PC. Chrome reste recommandé pour la lecture des programmes en streaming."AYAAAAAAAAAAAAA CE SITE
JE SUIS SUR CHROME ET CA MARCHE JE N AI PAS TELECHARGE SILVERLIGHT MAIS OCS GO
LE GANGE CETTE CHAINE JE VOUS DIS
MAIS PUTAIN LES IDIOTS QUI PAIENT VOUS ETES AU COURANT QUE PLEIN D'APPLICATION GRATUITE SONT DISPONIBLES SUR LES STORES ET SI VOUS ETES PAS TROP CON VOUS AVEZ JUSQU'A FAIRE TRANSMISSION SUR VOTRE TELEVISION A L'AIDE D'UN TRANSMETTEUR ET VOILA, GOT HD GRATOS LES SEINS DE DAENERYS EN HD
J'rentre dans l'game en claquette
J'prend les sandsnakes en levrette
Et j'encule theon par le fion
Le 16 juillet 2017 à 20:08:03 EdogawaNate a écrit :
/!/ [ALERTE] /!/ SI VOUS VOULEZ REGARDER LE DIRECT SUR LE SITE D'OCS, IL FAUT ESSAYER DE TELECHARGER N'IMPORTE QUEL EPISODE DE N'IMPORTE QUELLE SERIE, VOUS ALLEZ ETRE REDIRIGE VERS LE LIEN DE TELECHARGEMENT POUR OCS GO SUR PC, VOUS LANCEZ OCS GO ET LE LIVE MARCHERAtelecharger où?
Quand tu es abonné, sur le site d'OCS, tu vas sur "séries" tu en prends une au hasard, tu clique sur l'icone download l'épisode, tu vas être redirigé sur télécharger OCS go gratuitement, pour pc
La saison a leak depuis des mois vous allez rien spoil du tout les Jean-OCS
Le 16 juillet 2017 à 20:07:19 ETH-LAD a écrit :
Payer.
Avoir son propre site de streaming privé avec ajout automatique > all.
Je vais pas attendre demain 11h pour voir l'épisode
donc je prend l'abonement GRATUIT sur ocs depuis mon pc comme sa je l'ai en haute qualité et à 4h (vu que le direct marche pas :pleure)