Le 16 juillet 2017 à 20:37:13 Davos06 a écrit :
Comment accéder aux forums de la gardedenuit.com c'était magnifique pour discuter sur got
Marche plus
A une époque j'étais sur leur slack je regrette d'avoir quitté
Le 16 juillet 2017 à 20:36:08 Sanoshee a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:34:16 HaraldFinehair a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:31:33 Sanoshee a écrit :
Vous avez lu les livres pour dire que ça n'a rien a voir ?Il y a certes des changements mineurs comme majeurs mais dans le gros c'est plus ou moins toujours la même finalité à chaque histoire (75-80% de la ligne scénaristique reste inchangé).
Certes ça varie mais allez pas croire que tout est improbable... surtout quand on analyse les épisodes des saisons précédentes (ce qu'ils annoncent, laisse à penser, etc) ... ça confirme la véracité des résumés.
L'arc de dorne ?:)
L'arc de stannis ?:)
sansa qui se trouvent au val et qui et pas prés de bouger ?:)
L'arc greyjoy ?:)
L'arc de mereen ?:)
ET LE PIRE DU PIRE LARC DE GIFF LE JEUNE ?????????????????????
t'appele ça des putain de chagement mineurs ? c'est tous le scénario qui et retourner mon pote dire le contraire c'est de la mauvaise foi
Parce que des changements et des omissions c'est la même chose dans ton petit cerveau ?
C'est monnaie courante d'épurer une ligne scénaristique pour une conversion livre-écran, ça ne veut pas dire qu'on change toute l'histoire pour autant.
Alors t'es sacrément stupide désoler de te l'annoncer car aucun des arc présent va avoir une finalité similaire à la série ah j'ai oublier de parler de Lady Stoneheart
mais bon on verra bien a la saison 7 puis à la sorti de TWOW qui de nous deux à raison hein
Le 16 juillet 2017 à 20:35:55 Cistercien a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:34:49 Dernorr a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:32:24 DabeullIZBACK a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:31:49 Dernorr a écrit :
Dites y'à pas un truc de prévu de partage en Khey ? Genre un mec qui à par exemple OCS et qui stream pour les Kheys ?On post sur le topic poto
Ok j'attends une aide de la part de mes Kheys pour les prolo qui ont pas OCS
Pourquoi vous cassez les couilles, vous allez sur OCS => 1 mois gratos sans engagement => vous allez dans OCS HBO, chaine US et voilà putain
Enfaite j'me posait la question de savoir si c'est dur de résilier ou si c'est juste un bouton genre Netflix
Le 16 juillet 2017 à 20:38:38 HaraldFinehair a écrit :
Vous avez lu les livres pour dire que ça n'a rien a voir ?Il y a certes des changements mineurs comme majeurs mais dans le gros c'est plus ou moins toujours la même finalité à chaque histoire (75-80% de la ligne scénaristique reste inchangé).
Certes ça varie mais allez pas croire que tout est improbable... surtout quand on analyse les épisodes des saisons précédentes (ce qu'ils annoncent, laisse à penser, etc) ... ça confirme la véracité des résumés.
t'appele ça des putain de chagement mineurs ? c'est tous le scénario qui et retourner mon pote dire le contraire c'est de la mauvaise foi
Parce que des changements et des omissions c'est la même chose dans ton petit cerveau ?
C'est monnaie courante d'épurer une ligne scénaristique pour une conversion livre-écran, ça ne veut pas dire qu'on change toute l'histoire pour autant.
Alors t'es sacrément stupide désoler de te l'annoncer car aucun des arc présent va avoir une finalité similaire à la série ah j'ai oublier de parler de Lady Stoneheart
mais bon on verra bien a la saison 7 puis à la sorti de TWOW qui de nous deux à raison hein
Lady Stoneheart va arriver très vite ne t'en fait pas, les spoils le confirment.
le gros martin qui avait promis que TWOW sortirait en début d'année dernière
Le 16 juillet 2017 à 20:39:27 Dernorr a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:35:55 Cistercien a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:34:49 Dernorr a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:32:24 DabeullIZBACK a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:31:49 Dernorr a écrit :
Dites y'à pas un truc de prévu de partage en Khey ? Genre un mec qui à par exemple OCS et qui stream pour les Kheys ?On post sur le topic poto
Ok j'attends une aide de la part de mes Kheys pour les prolo qui ont pas OCS
Pourquoi vous cassez les couilles, vous allez sur OCS => 1 mois gratos sans engagement => vous allez dans OCS HBO, chaine US et voilà putain
Enfaite j'me posait la question de savoir si c'est dur de résilier ou si c'est juste un bouton genre Netflix
C'est juste un bouton sur ton compte " annuler l'abonnement" ....
Tu peux prendre le mois gratuit maintenant et annuler maintenant tu auras toujours le mois gratuit et aucun risque de prélèvement.
LIVESTREAM http://www.tgo-tv.net/watch/live-tv/hbo-live-stream.php
Le 16 juillet 2017 à 20:38:13 Spapyr a écrit :
bienvenue ! vous êtes abonné à OCS 100% cinéma séries
Vous avez reçu un email de confirmation sur issouyatangaki@gmail.comProfitez dès maintenant de votre abonnement : c'est parti !
A moi les séries !!
Pendant 1 mois bien sûre puisque je suis un gros prolo
Le 16 juillet 2017 à 20:41:01 Sanoshee a écrit :
Lady Stoneheart va arriver très vite ne t'en fait pas, les spoils le confirment.
<<les spoil le confirment>> mais t'es en retard ou quoi ?les SHORUNNER EUX MEME ON ANNONCER QUE ELLE VIENDRA PAS DANS LA SERIE A QUI IL RESTE QUE DEUX SAISONS http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-7-pas-de-lady-stoneheart-dans-la-serie-a552373.html
http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-8-3-intrigues-majeures-qu-on-ne-verra-surement-pas-avant-la-fin-de-la-serie-a589911.html
Putain d'attardé marre de discuter avec Q.I déficient
Bordel ça a changé la garde de nuit ?
J'arrive plus à aller sur leur forum.
Le 16 juillet 2017 à 20:45:09 VM-Varga a écrit :
Bordel ça a changé la garde de nuit ?J'arrive plus à aller sur leur forum.
c'est en reconstruction, pareil pour le wiki
De ce que j'ai pu comprendre pour OCS, on peut résilier à la seconde ou l'on à commencé la période d'essai non ? Sans que cela nous enlève la période d'essai, c'est bien ça ?
Le timing tombe mal... :/
Le 16 juillet 2017 à 20:46:47 VM-Varga a écrit :
Le timing tombe mal... :/
~~> Ça fait un moment que c'est comme ça (plusieurs mois)
Arrêtez de vouloir vous abonner en même temps vous faites déconner la platforme OCS
j'ai craqué jme suis prix un abo pour OCS juste pour regarder GOT cette nuit à 3h
non en fait j'suis un gros prolo jvais resilier à la fin des 30 jours
Le 16 juillet 2017 à 20:46:30 Dernorr a écrit :
De ce que j'ai pu comprendre pour OCS, on peut résilier à la seconde ou l'on à commencé la période d'essai non ? Sans que cela nous enlève la période d'essai, c'est bien ça ?
Oui : "
Bonjour,
Nous vous confirmons l’annulation de votre abonnement à OCS ; vous pouvez continuer à profiter du service jusqu’au 16/08/2017 inclus."
Le 16 juillet 2017 à 20:41:01 Sanoshee a écrit :
Toi ta jamais lu les livres. Comment tu veux foutre lady Stoneheart alors que toute son intrigue est passé dans la serie ? (Brienne et Podrick au nord avec Sansa, la fraternité sans bannière qui va aussi au nord et les Frey buté par Arya) C'est juste impossible qu'elle soit dans la serie..
j'arrive pas à accéder à OCS city pour regarder en live, ça me fait écran noir