Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Fatima Gate, le futur scandale pour Mélenchon ?
5
hokage_lineo
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:59:44

Les femmes , toujours a chialer.

Bouboulangerie
Niveau 15
28 mars 2017 à 11:04:44

La meuf est "effondrée" toutes les 5 lignes [[sticker:p/1kki]]

Kensmarth01
Niveau 10
28 mars 2017 à 14:27:28

Le 28 mars 2017 à 10:52:54 GuerrierAzteque a écrit :

Le 28 mars 2017 à 10:39:46 NewAce a écrit :
Mais, ça n'a rien d'intéressant :rire:

Il est où le problème sérieux :rire:

Le pire c'est qu'elle a due être payé par des concurrents de Mélenchon pour un faux scoop :rire:

Une jeune femme s'est fait honteusement calomnier et traîner dans la boue par des hauts placés du parti et Mélenchon était probablement impliqué. Il a fait l'autruche au mieux mais s'est servi d'elle comme vide couilles. Au Front de Gauche on est féministe tant que ça touche pas au Grand Leader https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.png

Vous au contraire vous en avez rien à foutre des femmes et encore moins des beurettes sauf quand il faut calomnier :ok:

Voilà pourquoi personne ne respecte l'honnêteté intellectuelle des petits bras : elle n'existe pas

KrakePaul
Niveau 64
28 mars 2017 à 16:49:21

En juin 2016, réagissant à ces échanges par murs facebook interposés, la fille de JLM, Maryline, me demandera de l’appeler et m’informera qu’elle avait entendue que j’avais été interdite d’approcher JLM en 2012, décision prise selon elle lors d’une réunion de l’équipe de communication, parce qu’on estimait que je m’habillais de façon trop sexy. C’est en tous cas ce qu’elle dit avoir entendu « en queue de comète » pour reprendre son expression, car elle n’était sûre de rien

Bah alors Jean-Luc, c'est bien ça le droit de disposer de son corps comme on le veut hein, ce truc que tu veux mettre dans la constitution [[sticker:p/1lmb]]

Jean-Luc qui parle du foulard des musulmanes comme étant de la soumission pour la femme alors qu'il tient pas en place lorsqu'une petite maghrébine se vêtit légèrement [[sticker:p/1lmb]]

Je voterai pour lui à coup sûr mais ça me fait bien marrer quoi :hap:

5
Sujet : Fatima Gate, le futur scandale pour Mélenchon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page