le gauchisme.
Il y a des photos grave gore de l'attentat sur /pol/
Il y en a une ou on voit une jambe séparée d'un corp avec de la chaire et tout
ALERTE - Attentat à Stockholm : la police dit ne pas avoir arrêté le chauffeur du camion bélier
Chaud
Le 07 avril 2017 à 17:55:44 Vanished_ a écrit :
Putain y a 1 semaine à peine j'étais au dessus de Stockholm en avion pour un voyage d'affaire, je ne suis pas passé loin de la mort, c'est dingue quand j'y pense j'en ai des frissons
Soutien aux Suédois!
Thug Life
Encore ces suédois
Putain
Depuis le montage du terroriste attrapé par les flics, on ne le voit plus le gaucho avec son Sam Hyde d'extrême droite
un ingénieur qui fait un crash test
Le 07 avril 2017 à 18:01:42 Jean-Terror a écrit :
Depuis le montage du terroriste attrapé par les flics, on ne le voit plus le gaucho avec son Sam Hyde d'extrême droite
Tu te rends compte que c'était une blague ce post hein? Tu l'as quand même pas pris au premier degré?
Le 07 avril 2017 à 17:57:17 AntonioBazzini a écrit :
Ces salopards qui s'attaquent à des civils méritent un châtiment exemplaire
Tu parles des Américains ?
Le 07 avril 2017 à 17:57:56 ColonelJack a écrit :
L'auteur de l'attaque serait un déséquilibré aillant perdu l'équilibre
Le terroriste à son procès : " J'ai glissay "
Le 07 avril 2017 à 17:52:27 Jean-Terror a écrit :
Le 07 avril 2017 à 17:50:05 incivile a écrit :
Le 07 avril 2017 à 17:47:29 ColonelJack a écrit :
Le 07 avril 2017 à 17:45:52 incivile a écrit :
Résumé ? C'est un musulman le tueur ?Selon CNN l'auteur de l'attentat serait un activiste d'extrême droite connu sous le nom de Sam Hyde, voici sa photo
La fachosphère en sueur
ayaaaa les petits bras encore en PLS
C'est si drôle de voir les gauchistes se réjouir de la possibilité que l'attentat soit commis par un blanc
La gauche et ses humanistes
Je suis pas un gauchiste arrête de me cataloguer tu ne connais strictement rien de ma vie le petit bras
La tour eiffel aura les couleurs de la Suède ce soir pour rendre hommage aux victimes
Quelq'un a des photos ou videos?
Mais abruti c'est un meme
C'est marrant quand meme, toujours les meme qui conduisent les camions qui écrase des gens, je ne sais pas comment vous faite, les gens qui osent dire que c'est des cas unique, que c'est pas ca l'islam, pour vous regarder dans un miroir.
Le 07 avril 2017 à 18:03:54 onmaban2 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:03:01 ColonelJack a écrit :
La tour eiffel aura les couleurs de la Suède ce soir pour rendre hommage aux victimessi c'est vrai c'est une honte
va te cacher stp
Le 07 avril 2017 à 18:03:01 ColonelJack a écrit :
La tour eiffel aura les couleurs de la Suède ce soir pour rendre hommage aux victimes
La tour eiffel avec un drapeau différend chaque jour merci l'islam
Le 07 avril 2017 à 18:03:45 Woah a écrit :
Depuis le montage du terroriste attrapé par les flics, on ne le voit plus le gaucho avec son Sam Hyde d'extrême droiteMais abruti c'est un meme