Le 07 avril 2017 à 18:25:40 Patatomorphe a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:21:09 Sonic860 a écrit :
Tout les musulmans ne sont pas des terroristes.
Arrêtez de casser les couilles en faisant l'amalgame, non seulement on s'en fout de vos vies lamentables mais en plus ça changera au fait que quelqu'un niquera à chaque fois en masse.
On attend des faits pas des évidences dont personne n'en aura rien à foutre car ça n'arrêtera jamais le problème !Et l'inverse?
Breivik terroriste catho
Terroristes indouistes en Inde
eux aussi c'est des terros
Le 07 avril 2017 à 18:26:26 Tintin-Dealer15 a écrit :
Pourquoi la Suède?
Avec son passé colonisateur, les bombardement au moyen ori... oh wait ...
Selon l'enquête il s'agirait d'un possible attentat, le suspect de l'attaque serait un jeune suédois.
Le calme de l'europe
Le 07 avril 2017 à 18:26:33 incivile a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:23:12 Jean-Terror a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:17:57 incivile a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:13:40 Jean-Terror a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:11:58 incivile a écrit :
> Le 07 avril 2017 à 18:06:54 Jean-Terror a écrit :
>> Le 07 avril 2017 à 18:02:54 incivile a écrit :
> >> Le 07 avril 2017 à 17:52:27 Jean-Terror a écrit :
> > >> Le 07 avril 2017 à 17:50:05 incivile a écrit :
> > > >> Le 07 avril 2017 à 17:47:29 ColonelJack a écrit :
> > > > >> Le 07 avril 2017 à 17:45:52 incivile a écrit :
> > > > > >Résumé ? C'est un musulman le tueur ?
> > > > >
> > > > > Selon CNN l'auteur de l'attentat serait un activiste d'extrême droite connu sous le nom de Sam Hyde, voici sa photo
> > > > >
> > > > > La fachosphère en sueur
> > > >
> > > >
> > > > ayaaaa les petits bras encore en PLS
> > >
> > > C'est si drôle de voir les gauchistes se réjouir de la possibilité que l'attentat soit commis par un blanc
> > >
> > > La gauche et ses humanistes
> >
> >
> > Je suis pas un gauchiste arrête de me cataloguer tu ne connais strictement rien de ma vie le petit bras
>
> Critiquer ton commentaire = être un petit bras
>
> Beau concentré de conneries. Et ça appelle à ne pas faire d'amalgames
chut, tais-toi, le petit bras
Qu'est ce que ça fait d'être face à quelqu'un qui a une meilleure argumentation que toi ?
Pourquoi parles-tu d'argument ? Toi comme moi n'en utilisons pas, c'est une conversation des plus banale
arrête d'utiliser le terme "argument" à tort et à travers
Je me fais traiter de petit bras parce que j'ai dit que ton commentaire était imbibé de merde mais tu n'apportes aucune réponse à ceci outre le fait de dire "chut, tais toi le petit bras"
Tu me qualifies directement de gauchiste alors qu'il n'en est rien, t'es très probablement un petit bras du FN
Ça s'arrête là, le "chut, tais-toi le petit bras" était censé te faire comprendre que cette conversation ne mènera nulle part donc passons outre
Pour avoir fréquenté plusieurs fois des sujets épineux de ce genre sur le forum, j'ai souvent vu que ceux de gauche sur le forum espéraient presque à chaque fois que le terroriste potentiel ne soit pas un (faux) musulman mais un blanc pour que ça casse les préjugés haineux envers ces gens là. Et puis une fois, ce fut effectivement un blanc derrière un tel acte et on a limite pu voir un climat presque de bonheur chez ceux qui insultaient les "petits bras"
Maintenant tu n'en es peut-être pas un et c'est tout à ton honneur
Trump avait raison
Le 07 avril 2017 à 18:26:26 Tintin-Dealer15 a écrit :
Pourquoi la Suède?
Ils jouent à domicile.
Le 07 avril 2017 à 18:28:44 ColonelJack a écrit :
Selon l'enquête il s'agirait d'un possible attentat, le suspect de l'attaque serait un jeune suédois.
Ah ces jeunes, ils sont vraiment intenables.
Les islamistes qui attaquent leur terrier européen
Le 07 avril 2017 à 18:28:55 332532dcfaa1 a écrit :
Le problème, c'est que les réfugiés accueillis viennent de régions du monde où la religion Musulman prime, où une femme doit rester à la maison , porter le voile, mariages arrangés, ne pas boire d'alcool etc...
Puis là ils arrivent dans des pays tolérants où t'as des meufs de 16 ans en leggings et le ventre à l'air.
Forcément pour eux c'est inconcevable, et voilà ce que ca fait.
J'ai discuté avec un musulman vendeur de roses, il me disait qu'on était un pays de "pédé" et qu'un jour il ferait des choses pas très biens, si vous voyez ce que je veux dire.Ce n'est pas les arabes le problème mais la culture trop extrêmiste par rapport à la notre.
Mais dire ce que je viens d'écrire en public me vaudrait d'être insulté de raciste alors que pas du tout...
Je signal gouv tu raconteras ce que ton pote t'as dit a Gilbert il sera ravit d'en savoir plus
Oui cette religion est incompatible avec notre culture/pays.
Cultural enrichment at its finest
BFM qui dit "Le suspect principal à capuche est invité à se présenter à la police" genre comme si elle était hotesse d'accueil dans un magasin
Le 07 avril 2017 à 18:25:30 FromPucix2Alpha a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:24:28 R-Lewandowski9 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:15:59 Bomby---- a écrit :
Le journaliste sur BFM " C'est une surprise cette attaque, personne ne pensait que la Suède pouvait être attaquée puisque c'est elle qui a accueilli le plus de réfugiés "Ils vont peut être enfin faire le lien avec l'islam
Ça peut être prouver par a + b devant leurs gueule 100 fois t'inquiète il trouvrons encore le moyen de le nié
Je te rappelle encore qui est le boss de cette entité ?
Si la fote di loxident !!
C'EST UN CAS ISOLÉ LES PETITS BRAS, CALMEZ UN PEU VOS BOUCHES DE NEONAZIS S'IL VOUS PLAIT UN PEU DE CALME
Encore un suédois
Padamalgam les camions ne sont pas tous des terroristes
Un bon ou mauvais Smilodon bordel
Cette exemple collector
Je suis Stockholm
Entendu à l'instant sur BFM TV :
Le communiqué officiel de la police suédoise invite le terroriste à se présenter à un commissariat le plus vite possible.
La journaliste n'en croyait pas ses yeux, elle a buggué pendant 1 seconde.
______________¶___
|.SWEDEN YES. ||l “”|””\__,_
|______________|||__|__|__|]
(@)@)*********(@)(@)**(@)