Diacosme y a eu plusieurs topic par rapport au drapeau francais.
C'est le CSA qui veut ça.
J'ai aucun intérêt a mentir ou aller chercher des sources twitter.
"Légalisme autiste des pays du Nord versus désinhibition tribale et agressive des populations du Sud = gangbang sado-maso."
Ca veut dire quoi désinhibation tribale ?
La Suède c'est vraiment le pays qui invalide toutes les conneries de "dette karmique" évoquées à titre d'explication par les muzz' les gauchistes et pas mal de droitards dès qu'un attentat couscous s'opère.
Les autorités suédoises ne donnent toujours pas de bilan officiel.
Tout est sous contrôle sado-anal.
"Regardez ce qui se passe en Allemagne, regardez ce qui s’est passé hier soir en Suède. La Suède, qui l’aurait cru ? La Suède. Ils ont accueilli beaucoup de réfugiés, et maintenant ils ont des problèmes comme ils ne l’auraient jamais pensé" - D. Trump - Mars 2017
Pauvre Suède
Pauvres suédois quand même....
Je ne peux m'empêcher de poster cette image
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/932/113/2b1.png
Encore des suedois !!!
pourquoi les suédois ? c'est le peuple le plus soumis aux muslims d'europe
Le 07 avril 2017 à 18:38:02 MarmotteDesBois a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:36:53 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:32:46 PlaneteRSA18 a écrit :
C'EST UN CAS ISOLÉ LES PETITS BRAS, CALMEZ UN PEU VOS BOUCHES DE NEONAZIS S'IL VOUS PLAIT UN PEU DE CALMEtout les attentats jusqu'à present ont été commis par des blancs
Que ce soit les attentats d'extrême droite (quebec) que les attentats islamistes (les maghrebins, syriens etc. Sont blancs ok ? )
Du coup peut faire des amalgames jusqu'au bout ? Ou dans ce sens la c'est du racisme ?
Pourquoi tu copie colle tes messages auxquels ont a tous déjà répondu il y a 20 pages
Jusqu'a present personne ne m'a expliqué pourquoi on ne pouvait pas faire des amalgames dans ce sens là
Le 07 avril 2017 à 18:52:56 Aegir88-4 a écrit :
"Légalisme autiste des pays du Nord versus désinhibition tribale et agressive des populations du Sud = gangbang sado-maso."Ca veut dire quoi désinhibation tribale ?
WALLAH SUR LE CORAN DE LA MECQUE J'VAIS T'ENCULER PSARTEK LA VITESSE DE LA LUMIERE EST DE 1.43.109 KM/S SELON LE CORAN QUI D'AUTRE QU'ALLAH ? http://www.ouest-france.fr/sciences/tunisie-une-these-universitaire-pour-demontrer-que-la-terre-est-plate-4908401
En d'autres termes : décomplexion à faire référence à sa propre culture par des valeurs convoyées par une culture endogame triomphante (cf Todd)
Le 07 avril 2017 à 18:58:54 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:38:02 MarmotteDesBois a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:36:53 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:32:46 PlaneteRSA18 a écrit :
C'EST UN CAS ISOLÉ LES PETITS BRAS, CALMEZ UN PEU VOS BOUCHES DE NEONAZIS S'IL VOUS PLAIT UN PEU DE CALMEtout les attentats jusqu'à present ont été commis par des blancs
Que ce soit les attentats d'extrême droite (quebec) que les attentats islamistes (les maghrebins, syriens etc. Sont blancs ok ? )
Du coup peut faire des amalgames jusqu'au bout ? Ou dans ce sens la c'est du racisme ?
Pourquoi tu copie colle tes messages auxquels ont a tous déjà répondu il y a 20 pages
Jusqu'a present personne ne m'a expliqué pourquoi on ne pouvait pas faire des amalgames dans ce sens là
Islam = idéologie, caucasien = race
C'est si difficile?
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=
Ils sont marrants les suédois le terroriste est invité a se rendre à la police.
Bordel l'image de la victime coupe en 2 par le camion
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRAJH71swKDiHZCIzt7mMmgqwXZF2a7IQWLMpCgjiXfiPH7jJlz
Encore un grand peuple qui paie les conséquences de politiciens tellement loin des réalités.
Mais ce pays pourtant si ouvert, ça n'aurait jamais du arriver
Je suis SUEDE
Le 07 avril 2017 à 19:04:57 Diacosme48 a écrit :
Une Suédoise raciste et oppresseure des minorités wallah
Tiens, il devrait montrer ça au JT de 20h pour faire réagir Oh waaaait....
La Suède doit s'ouvrir plus, encore plus, toujours plus !