Ce gratin dauphinois sorti tout droit des enfers de la grande distribution
Il a perdu cb de kilos depuis ?
Le 26 mars 2019 à 19:46:33 ZbaZba a écrit :
Il a perdu cb de kilos depuis ?
Nul ne le sait, l’auteur a fait voeu de silence depuis bien longtemps
Chuuuuuuut il arrive
Frère tiens prends et achète toi un vrai repas wallah
Le 27 mars 2019 à 08:11:40 olpo78 a écrit :
Toute cette attente pour ça ... je suis déçus triste anéantis ...
L'auteur, ce bretono-algérien déter qui affronte vaillamment un couscous TIPIAK aux EPICES
Mashallah kenavo
Salam frère ton repas tout droit venu de l'Arabie - Sud de la France me donne envie starfoullah
Le 09 avril 2017 à 18:38:25 Pseudo supprimé a écrit :
ça peut paraître trop mais c'est mon seul repas de la journée, je pratique le jeune intermittent (fasting) :
1 unique repas par jour, aucun grignotage, et de 20h00 à midi le lendemain (pendant 16h00 donc), tu ne manges rien, seul le thé, l'eau ou le café sont utilisés et autorisés
non seulement ça marche mais je me trouve plus énergique et plus en forme qu'avant
déjà 10 kilos de perdu en très peu de temps, encore 10 kilos à perdre pour être vraiment bien
on dirait un repas normal
Le 28 mars 2019 à 10:44:52 olpo78 a écrit :
classe
Incroyable come back
Le 29 mars 2019 à 14:13:52 olpo78 a écrit :
rasacre bleui coquillette, mama mia toute les saveurs de la cuisine italienne qui explosent dans l'assiette
ça peut paraître trop mais c'est mon seul repas de la journée, je pratique le jeune intermittent (fasting) :
1 unique repas par jour, aucun grignotage, et de 20h00 à midi le lendemain (pendant 16h00 donc), tu ne manges rien, seul le thé, l'eau ou le café sont utilisés et autorisés
non seulement ça marche mais je me trouve plus énergique et plus en forme qu'avant
déjà 10 kilos de perdu en très peu de temps, encore 10 kilos à perdre pour être vraiment bien
il ose dire dans son premier message "ca peut paraitre trop"
il y a 400 calories dans sa journée soit 20% des apports quotidiens pour une personne qui pese 25 kg
Le 29 mars 2019 à 14:15:06 Porte2Mesrine a écrit :
il ose dire dans son premier message "ca peut paraitre trop"
il y a 300 calories dans sa journée soit 13% des apports quotidiens pour une personne normale
il a levé le pied, maintenant ses assiettes ce sont des chefs d'oeuvre, il privilégie la qualité à la quantité
Le 30 mars 2019 à 15:28:34 olpo78 a écrit :
de la couleur, des textures, putain mais cimer pour ces créations chef