La distance que les mecs font juste pour éviter de bouger leurs cul merde
FAITES DU SPORT BORDEL, avec vos régimes a la con la que vous allez perdre du poids et le récup avant même d'avoir eu le temps de vous retourner avec votre gros boule la
Le 09 avril 2017 à 18:38:25 Pseudo supprimé a écrit :
ça peut paraître trop mais c'est mon seul repas de la journée, je pratique le jeune intermittent (fasting) :
1 unique repas par jour, aucun grignotage, et de 20h00 à midi le lendemain (pendant 16h00 donc), tu ne manges rien, seul le thé, l'eau ou le café sont utilisés et autorisés
non seulement ça marche mais je me trouve plus énergique et plus en forme qu'avant
déjà 10 kilos de perdu en très peu de temps, encore 10 kilos à perdre pour être vraiment bien
Le seul fois ou j'ai perdu 10kg c'est parce que je mangeais plus le soir, et que j'ai jamais mangé le matin. Mon prof de sport me sortait "tu vois ou tu en es grace à moi" cette sous merde qui se croyait superieur dès que j'ai eu une copine et ai été dépucellé j'ai tout repris
Le 31 mars 2019 à 20:22:12 Matuidistrict a écrit :
Le 30 mars 2019 à 21:30:51 tougherliga a écrit :
Le 30 mars 2019 à 19:09:36 sanctuariser a écrit :
salut tu peux me mp ta progression ton poids de départ ou tu en es maintenant stpIl poste son poids toutes les nuits vers 2h du matin puis supprime son post au bout d une minute par tradition
Dernièrement il était à 33 kilos si ça peut te motiver
S'il fait vraiment ça, ce mec est un génie
C'est un délire ce topic.
33 kilos bordel
en bouffant ca
ce cancereux
Vous connaissez rien, l’auteur est un génie créatif, un peintre de la gastronomie
Le 02 avril 2019 à 18:27:50 olpo78 a écrit :
le célèbre choufrite à chaque fois qu'on pense que l'auteur a fait le tour, il arrive à encore nous surprendre cimer chef
Le 02 avril 2019 à 18:27:50 olpo78 a écrit :
Incroyable cette « choufritent », encore une innovation culinaire dont l’auteur a le secret.
Chaque jour il apporte à la gastronomie une pierre à l’edifice, ou plutot, dans son cas, une nouvelle création au grand livre de la cuisine
'Chouxfrite' miam. Putain l'OP bientôt atteint de démence grave.
Chut, il arrive
Maintenant il révolutionne la cuisine à chacun de ses posts
Le 03 avril 2019 à 18:19:40 Cktaliss a écrit :
Maintenant il révolutionne la cuisine à chacun de ses posts
two phares depuis quelques jours
Des spagherriz con tomato, encore une creation
Le 03 avril 2019 à 21:59:43 Alfa-1 a écrit :
Des spagherriz con tomato, encore une creation
et toujours ce jaune, ce jaune qui obsède l'âme d'artiste de l'auteur
Le 03 avril 2019 à 22:01:05 GrandDuchy a écrit :
Le 03 avril 2019 à 21:59:43 Alfa-1 a écrit :
Des spagherriz con tomato, encore une creationet toujours ce jaune, ce jaune qui obsède l'âme d'artiste de l'auteur
La grande cuisine c est aussi un jeu avec les couleurs, l’auteur l a bien compris et il donne tout dans le visuel.
La j regarde top chef sur m6 et les creations semblent fades en comparaison
Ce repas qui m'arrache une larme
Mais il perd du poids la !
ça va être quoi ce soir ?????? putain en temps normal j'aurais parié sur un énorme morceau de pâté et/ou beignet mais qui peut bien savoir ce que nous prépare l'auteur ????
Le 04 avril 2019 à 16:50:16 GrandDuchy a écrit :
ça va être quoi ce soir ?????? putain en temps normal j'aurais parié sur un énorme morceau de pâté et/ou beignet mais qui peut bien savoir ce que nous prépare l'auteur ????
Tous les jours il me surprend
Mais il perd du poids la ?
Le 04 avril 2019 à 16:54:32 TatsukiMidoriya a écrit :
Le 04 avril 2019 à 16:50:16 GrandDuchy a écrit :
ça va être quoi ce soir ?????? putain en temps normal j'aurais parié sur un énorme morceau de pâté et/ou beignet mais qui peut bien savoir ce que nous prépare l'auteur ????Tous les jours il me surprend
Mais il perd du poids la ?
Je ne sais pas si il perd du poids mais il commence à peser dans le milieu de la haute gastronomie