Comment tomber en hypoglycémie et cataboliser à mort...
Même que j'ai fait une sèche à 1600kcal, je mangeais 5 fois.
j'espère que c'est un troll, putin mais faut vraiment apprendre à manger à l'école
j'ai hurlé avec l'autre du dessus et ses 10 euros
si tu veux maigrir go work avec un bodybuilder il va mieux t'aider parceque la,je me demande comment tu fini ta journée
Bravo tu es en train de te flinguer la santé
Le jeune intermittent ça fonctionne pas vraiment comme ça normalement l'op je l'ai déjà fait, normalement tu prends pas de petit déjeuner tu manges à 12-13h puis rien jusqu à 20h où tu prends ton dîner.
En gros c'est mieux de faire deux repas allégées et équilibrés que un seul gros repas
Le 09 avril 2017 à 18:38:25 mikinote a écrit :
déjà 10 kilos de perdu en très peu de temps, encore 10 kilos à perdre pour être vraiment bien
---
plus tu perds vite, moins c'est durable.
tu reprendras ces kg, ton corps a une memoire et il restockera tres vite pour mieux gerer une possible future periode de privation identique...
Le 09 avril 2017 à 18:38:25 mikinote a écrit :
ça peut paraître trop
le chef étoilé mikinote, (meilleur ouvrier de France en 2015 et en phase d'obtenir sa cinquième étoile au guide michelin), à l'honneur de vous présenter le repas unique du jour :
Aujourd'hui c'était le repas plaisir.
Avec un régime stricte comme le mien, il est important de faire au minimum 1 repas plaisir par semaine
Et demain je ferai l'inverse : très peu de quantité dans l'assiette.
Le 11 avril 2017 à 03:56:59 mikinote a écrit :
le chef étoilé mikinote, (meilleur ouvrier de France en 2015 et en phase d'obtenir sa cinquième étoile au guide michelin), à l'honneur de vous présenter le repas unique du jour :Aujourd'hui c'était le repas plaisir.
Avec un régime stricte comme le mien, il est important de faire au minimum 1 repas plaisir par semaine
Et demain je ferai l'inverse : très peu de quantité dans l'assiette.
t'as deja tres peu dans ton assiette la
tu bouffe pas equilibre, tu te nique juste la santé pélo
600 cal chaque jour
Si tu fais pas de sport le métabolisme vas ralentir à fond, je préfère perdre mon gras par le sport
Je pratique le jeun intermittent parce que j'suis pauvre
manger un seul repas en petite quantité c'est pas le top
si tu manges qu'un seul repas veille à ce qu'il fasse environ 2000 calories, soit ton apport journalier, sinon ya risque de faire baisser le metabolisme.
Personne est choqué par ces tomates au ketchup la ?
Tu maigrirais + vite en mangeant la même quantité mais en plusieurs repas.
Ce que tu fais est totalement con.
-10kg en combien de temps khey ?
Perso j'en suis a -6kg et me manque encore 10 pour être bien , je vais tenter de les perdre d'ici fin juin
Le 12 avril 2017 à 02:47:01 MameneLand a écrit :
-10kg en combien de temps khey ?
Perso j'en suis a -6kg et me manque encore 10 pour être bien , je vais tenter de les perdre d'ici fin juin
prend en compte qu'en debut de "regime" (mot debile, si ut fais un "regime" sans savoir ce que tu bouffe ca sertt a rien, vaut mieux apprendre a bien bouffer) tu perds plus d'eau que de gras, vu que tu elimine pas mal de retention, ca va varier selon ton poids de base mais ca represente bien 4-5 kilos (qui reviendront quand tu remangera a ta maintenance/en surplus etc, ca fluctue) . apres c'est plus dur a perdre la graisse.
Ce ketchup et ces vieilles tranches de fromage nucléaire
un repas unique bien gourmand aujourd'hui.(comparé à hier ou je n'ai mangé que 2 tomates, 2 œufs durs et du thé)
Ce troll pas du tout spotted, et des gens tombent dedans la tête la première.