Trop de beignets ces derniers jours
Reprends toi, demain rends nous fiers : tomates thon et pomme de terre en salade.
demain je ferai un MAJ du site, avec sans doute des stats des plats pour savoir lequel revient le plus souvent, etc
Le 12 décembre 2018 à 22:18:35 FoulMouthed a écrit :
demain je ferai un MAJ du site, avec sans doute des stats des plats pour savoir lequel revient le plus souvent, etc
Les beignets c'est non
Le 12 décembre 2018 à 22:23:09 Normand14 a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 22:18:35 FoulMouthed a écrit :
Les beignets c'est non
ça sera malheureusement le premier du classement, je pensais aussi faire une estimation des calories à chaque repas
C’est des beignets fourrés à quoi d’ailleurs? On reste sur sa faim là!
L'OP tu arrêtes avec les beignets maintenant !
Est ce que ce jour marquera le grand retour du pâté de foie ou de campagne? Quel accompagnement avec? Burger surgelés Lidl ou pomme de terre et son fromage industriel fondu au micro ondes? Je trépigne d'impatience, et je lance les paris.
Le 13 décembre 2018 à 09:22:29 Helliasss a écrit :
Est ce que ce jour marquera le grand retour du pâté de foie ou de campagne? Quel accompagnement avec? Burger surgelés Lidl ou pomme de terre et son fromage industriel fondu au micro ondes? Je trépigne d'impatience, et je lance les paris.
en tout cas monsieur s'était fait plaisir l'an dernier regarde moi ce repas de l'élitent
On attend
Le 13 décembre 2018 à 09:26:00 FoulMouthed a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 09:22:29 Helliasss a écrit :
Est ce que ce jour marquera le grand retour du pâté de foie ou de campagne? Quel accompagnement avec? Burger surgelés Lidl ou pomme de terre et son fromage industriel fondu au micro ondes? Je trépigne d'impatience, et je lance les paris.en tout cas monsieur s'était fait plaisir l'an dernier regarde moi ce repas de l'élitent
Cette association parfaite de mets raffinés.... J'en bave.
cimer chef toutes ces knackient
Enfin le retour des knackient, sur leur lit de patates sautay en plus
Fourrer les beignets avec les knackient et les patatent
J'ai eu très peur khey j'ai cru que c'était du maïs et que c'était presque équilibré. Bravo en tout cas belle farandole de knackis sur son canapé de patates findus . Il manque un soupçon de ketchup quand même, pour lier.
Ca fait envie tout ca. Rien de tel que des saucisses aux patates pour faire de beaux reves pleins de joyeuses créatures!!!
On a faim
Le 14 décembre 2018 à 14:08:20 Notpilyamaaa a écrit :
On a faim
on s'est tapé un demi kilo de patates rissolées et deux paquets de knacki hier à 18h et t'as déjà faim
C'est l'heure serveur !