Schnecks et pate en croute... C'est la fete a la pate feuilletee aujourd'hui!
Le 17 décembre 2018 à 02:52:11 humiopo a écrit :
C'est tout ???
auteur t'es malade, même moi qui est complètement calé avec un simple menu mc first y en a clairement pas assez dans ton assiette pour tenir la journée là
Le 16 décembre 2018 à 01:06:31 humiopo a écrit :
J'avais une fois de plus raison.... Bon allé les paris pour aujourd'hui: burger surgelés/pizzas. Ou peut être une poêlée de saloperies décongelés avec steak haché carré.
Stop la bouffe au goût de papier
On a faim serveur serveur
Hop hop hop , je prends des risques et je parie des raviolis en boite au gruyère éco+ , cote à 5 contre 1, qui me suit ?
Le 17 décembre 2018 à 19:33:54 robertfromniro a écrit :
Hop hop hop , je prends des risques et je parie des rasacre bleuis en boite au gruyère éco+ , cote à 5 contre 1, qui me suit ?
ça serait une première il a jamais bouffé de rasacre bleuis en boîte, monsieur se sent parieur
ravioles en boite , je voulais dire
Mmmmanger
Je mise sur le poulet cancer
Je mise sur un steak haché, sur son lit de gruyère et pdt rissolées. Mais je crains que ça ne soit qu une vulgaire boite de 6 beignets
Le 18 décembre 2018 à 00:20:28 Alfa-1 a écrit :
Je mise sur un steak haché, sur son lit de gruyère et pdt rissolées. Mais je crains que ça ne soit qu une vulgaire boite de 6 beignets
L'OP est porté disparu ou mort en éclatant son anus en chiant un étron aussi large qu'u'e rame de métro
Comment va t-on survivre sans les photos de l'auteur qui nous régale
6 beignets en CHEMIN
Je me demande quel genre de gus se cache derrière un historique aussi hétéroclite
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-26-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=humiopo&type_search_in_forum=auteur_topic
On meurt de faim ..
Rip Douille