wat il était à brequigny
Les mecs se branlent devant Booba, Kaaris, Lacrim et autres, qui sont qui des bobos, voir pire pour Booba et ça crache sur un mec parce qu'il est né dans une famille fortunée.
La logique de certains...
MAIS PUTAIN JE CONNAISSAIS PAS CE GROUPE
ET MSIEUR LE PROF QUI COMMENTE LES CLIPS
ISSOU
Le 11 avril 2017 à 00:56:28 Pepe-Riton a écrit :
Le 11 avril 2017 à 00:54:50 [Chris]Staline a écrit :
Ouais j'me souviens un khey le connaissait et disait qu'irl c'était un mec hyper refermé sur lui même
+ bac l audio visuel ça fait sens avec son court métrage lucien boursinMais bon Lorenzo c'est une image, c'est ça qui est sympa, le mec se prend vraiment pas au sérieux
ça montre surtout que n'importe qui peut devenir n'importe quoi sur youtube sans talent ni crédibilité car les gens sont pret à donner leur attention pour n'importe quoi
sans talent ? Le Freestyle du Sale a pas pété tous les scores pour rien
Ouais j'me souviens un khey le connaissait et disait qu'irl c'était un mec hyper refermé sur lui même
+ bac l audio visuel ça fait sens avec son court métrage lucien boursinMais bon Lorenzo c'est une image, c'est ça qui est sympa, le mec se prend vraiment pas au sérieux
ça montre surtout que n'importe qui peut devenir n'importe quoi sur youtube sans talent ni crédibilité car les gens sont pret à donner leur attention pour n'importe quoi
Bien sur que tu peux devenir connu en faisant de la merde sur youtube, mais Lorenzo c'est pas du tout la même chose
Suffit de voir son freestyle du sale pour voir qu'il critique les rappeurs qui lachent un freestyle en bas du batiment devant tout les potes, lui il se contente pas de juste faire des clips de merde, il s'en sert pour parodier le rap
Le 11 avril 2017 à 01:00:50 DinhVan a écrit :
Les mecs se branlent devant Booba, Kaaris, Lacrim et autres, qui sont qui des bobos, voir pire pour Booba et ça crache sur un mec parce qu'il est né dans une famille fortunée.La logique de certains...
Booba qui a grandit à Boulogne billancourt, Lacrim qui porte des pulls à 1000 balles
Leurs fans "c'est des vrais gangsters eux pas comme les autres"
Le 11 avril 2017 à 01:04:14 dhzquihdozq a écrit :
sans talent ? Le Freestyle du Sale a pas pété tous les scores pour rien
faut avoir vraiment aucune culture rap pour prétendre que lorenzo a une once de talent. oui son coup est réussi, mais ça restera de la merde pour les merdeux
Le 10 avril 2017 à 22:41:08 FrankOceanSlide a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=n5RhlRAbEm4&index=62&list=LL1t-mdlhkuncBQU2w_R59ygMAIS REGARDEZ-MOI CETTE MERDE
CE MEC N'A AUCUNE CULTURE RAP
La playlist qui n'a que des vidéos supprimées
Le 10 avril 2017 à 21:36:41 Acides a écrit :
Django https://www.youtube.com/watch?v=4Nyt80cTV5s&t=54s el famoso rappeur bresom
putain
Trop de révélation sur ce topic
Mp pour les vidéos stp
Le mec c'est juste un humoristique pas un rappeur
Lorenzo encore ça passe normal vu que c'est un personnage qu'il se donne et que ça reste à peu près cohérent avec l'ado normal mais Django bordel ça nique toute son image de rappeur sérieux
Le 11 avril 2017 à 01:43:12 TintinMuscu a écrit :
Lorenzo encore ça passe normal vu que c'est un personnage qu'il se donne et que ça reste à peu près cohérent avec l'ado normal mais Django bordel ça nique toute son image de rappeur sérieux
Django ? Où ça ?
C'est pas lui hein
Le 11 avril 2017 à 08:25:48 PacoAlvarez a écrit :
C'est pas lui hein
il a bloqué sur twitter ceux qui on retwitté la video , coïncidence ? je pense pas
Il lui ressemble pas du tout je trouve au niveau du nez
Pour Lorenzo, c'est évident que c'est un personnage et il est là pour faire de l'humour, il a fait un sketch avec Jojo Bernard et il y a son court métrage "Lucien Boursin".
Il ne cherche pas à être un faux gangster comme les "vrais" rappeurs.
-_-__--__-- (11 avril 2017 à 00:06:09) a écrit:
J'en ai enregistré quelques unes
Mp khey