C'est vraiment illégal de poster des sondages n'importe où (pendant la journée) ? Genre même sur le forum
Ca va être EPIC aujourd'hui
Le petite stress qui commence à monter
Le 23 avril 2017 à 02:48:06 Craftbukkit a écrit :
C'est vraiment illégal de poster des sondages n'importe où (pendant la journée) ? Genre même sur le forum
Non
C'est pas un institut de sondage le forum
Le 23 avril 2017 à 02:44:05 Bomby---- a écrit :
Le 23 avril 2017 à 02:24:55 Issou_pose a écrit :
Le 23 avril 2017 à 02:22:51 23Avril2017 a écrit :
+ 1000e post pour la victoire du FN
Le FN ne gagnera pas cette électionMLP ne gagnera probablement pas cette élection (sauf si Mélenchon était face à elle ) mais le second tour est une première étape , après faudra gérer les législatives pour avoir une centaine de députés et en 2022 le FN aura une vraie chance de l'emporter
Pourquoi le FN l'emporterait aux législatives, après avoir perdu aux présidentielles ?
Le futur président aura une majorité sinon ça ne fera les affaires de personnes
Edit : au temps pour moi, il y a 577 députés
Mais il n'en auront pas 100, j'en suis sûr
Post pour faire joli
Le 23 avril 2017 à 02:51:31 EIFachosoFamix a écrit :
Post pour faire joli
Je confirme ça fait joli mon khey
Le 23 avril 2017 à 02:50:08 MarionMLP a écrit :
C'est vraiment illégal de poster des sondages n'importe où (pendant la journée) ? Genre même sur le forumC'est pas un institut de sondage le forum
Mais j'ai vu un article concernant Twitter
le rameau d'olivier triomphera la fin de la tyrannie des lobbys euro-atlantiste est proche, les esclaves seront libérés du joug européen
Pret pour un MLP vs Fillon?
Macrotte va BIDE ok? BIDE
Celui qui se retrouvera face à mlp sera le président demain
Je ne sais pas ce que ça va donner si ce n'est pas truqué. Ça va être amusant en tout cas
Le 23 avril 2017 à 02:49:12 kokonut800 a écrit :
Le petite stress qui commence à monter
Et pas qu'un peu
Ça fait des mois que je regardes les vidéos, radios tv, que je lis les programmes, et pourtant je suis abstentionniste mais l'envie de voter est forte rien que pour avoir un Le Pen Fillon
Le 23 avril 2017 à 03:03:07 ParisSansGloire a écrit :
Celui qui se retrouvera face à mlp sera le président demain
A moins que ça soit Mélenchon. Car là, ou vont aller tous les Filloniste un peu droitard ? Que vont faire les cadres et hauts salaires de chez Macron inquiets que le bolchevique ne leur vole leur économies ? C'est la option ou LePen aurait une chance d'être élue selon moi
Le 23 avril 2017 à 03:11:38 Tintin-Anonyme a écrit :
Celui qui se retrouvera face à mlp sera le président demainA moins que ça soit Mélenchon. Car là, ou vont aller tous les Filloniste un peu droitard ? Que vont faire les cadres et hauts salaires de chez Macron inquiets que le bolchevique ne leur vole leur économies ? C'est la option ou LePen aurait une chance d'être élue selon moi
Celui qui se retrouvera face à mlp sera le président demainA moins que ça soit Mélenchon. Car là, ou vont aller tous les Filloniste un peu droitard ? Que vont faire les cadres et hauts salaires de chez Macron inquiets que le bolchevique ne leur vole leur économies ? C'est la option ou LePen aurait une chance d'être élue selon moi
Le problème c'est que pour beaucoup il leur est impossible d'être voter Le Pen qui représente le mal à leurs yeux
Le 23 avril 2017 à 03:14:48 Pc-ManPic a écrit :
Le problème c'est que pour beaucoup il leur est impossible d'être voter Le Pen qui représente le mal à leurs yeux
Quand t'es bourge et que tu vois un danger pour ton porte-monnaie, j'suis certain que tu file vers le diable si il le faut
Si Macron saute au premier tour Mon plus grand rêve
Le 23 avril 2017 à 03:21:06 DavidDeGruttola a écrit :
Si Macron saute au premier tour Mon plus grand rêve
je pige toujours pas le vote macron a moins d'etre bourge et avoir un salaire de cadre, on peut pas voter pour lui.
Musique de circonstance
https://youtu.be/hkvmrojwrzU
Mes chers Kheys,
L'heure est grave
L'heure est à la détermination et au courage
La France est à un tournant de son histoire, elle est à la croisée des chemins
Dans ces temps troublés, un homme a décidé de se lever. Il a l'expérience, la carrure, la volonté
Cet homme, c'est François Fillon
Ancien Premier Ministre de la République Française, Grand officier de la Légion d'honneur, Grand cordon de l'ordre du Soleil levant
Seul ce robuste chêne a l'envergure pour redresser notre pays
Il a un cap, il a un projet, celui de redorer le blason de la France pour qu'il brille à nouveau de milles feux dans l'histoire et sur le monde
Avec François Fillon la France va renouer avec sa grandeur, son éternel esprit d'indépendance, sa facultée à aborder le futur avec confiance et sérénité en se dotant des moyens nécessaires à la réussite
A nouveau notre pays sera ce phare qui rayonne aux yeux de l'humanité toute entière
A nouveau la France sera ce pays qui montre la voie de l'essor et du développement à ses partenaires
Pour que la France retrouve cette place de Guide qu'elle n'aurait jamais due cesser d'avoir
Mes chers kheys, je veux vous le dire: saisissez cette opportunité du destin que nous offre François Fillon
Il a su bravé les embûches des courtisans du système, ces parasites qui pullulent et se prélassent sur le dos de la France, qui s'engraissent sur le déclin de la France et qui ont voulu briser celui qui allait leur dire: "Stop. ça suffit !"
Il a essuyé les brimades, les insultes, il a encaissé les coups, sans broncher. Il a tenu bon
Aujourd'hui, il a besoin de nous
Répondons à son appel mes kheys, c'est notre seule chance si nous voulons que notre Patrie sorte de l'abîme dans laquelle elle s'enfonce jour après jour. Que la France retrouve l'espoir, la joie de vivre ensemble. La joie d'être français. La fierté d'être français
Retrouvons nous mes Kheys. Retrouvons nous
Le choix que vous allez faire en élisant François Fillon à la Présidence de la République Française c'est le choix de la France immuable et éternelle
Vive le 18-25, Vive la République et Vive la France !