Up
J'ai fait un nouveau stickers mais noelshack bug
Can't Stillon the Fillon
Le 16 avril 2017 à 21:22:15 zeel757 a écrit :
Can't Stillon the Fillon
Pour moi il sera au 2nd tour face a MLP
https://www.jeuxvideo.com/calligario/forums/message/867283800
https://www.jeuxvideo.com/calligario/forums/message/867292584
Je poste ca ici, pour pointer les incohérences du programme de melenchon
Une pensée pour Hamon, à 0% dans ce sondage
"mélenchon c'est un délire"
"dans une semaine on en parle plus"
Cheminade
Le 16 avril 2017 à 21:28:00 Raklette a écrit :
Cheminade
Le RSA automatique
Mélenchon
Les fachos en sueur devant ce sondage
Issoulineau 10%
J'aime ce forum
Up
Le delire melenchon se tasse
40%
Le 16 avril 2017 à 21:30:06 Belays a écrit :
Les fachos en sueur devant ce sondage
heu ils sont à 40%
Les soumis qui s'organisent sur le discord , sortent leur secondaire etc etc et arrivent juste à faire 10% que Le Pen
M'enfin sur chaque topic vous vous prenez pls sur pls et décampez comme des lapins , votre seul arme c'est de truquer les sondages
J'ai de la peine pour vous
Sinon prenez pas en compte le premier du sondage vu que ça vote avec leur secondaire , vous pouvez divisez le score Mélenchon au moins par 2 .
Le forum, ce lieu particulier ou Asselineau fait 10% et termine 3eme et Hamon 0%.
Le 16 avril 2017 à 21:36:36 Arabe2souche a écrit :
Les soumis qui s'organisent sur le discord , sortent leur secondaire etc etc et arrivent juste à faire 10% que Le PenM'enfin sur chaque topic vous vous prenez pls sur pls et décampez comme des lapins , votre seul arme c'est de truquer les sondages
Sinon prenez pas en compte le premier du sondage vu que ça vote avec leur secondaire , vous pouvez divisez le score Mélenchon au moins par 2 .
Cette vielle excuse des secondaires et de l'organisation sur discord alors que 3/4 là bas ne connaissent même pas le 18-25
Le 16 avril 2017 à 21:50:59 Chenapan_VS a écrit :
Le 16 avril 2017 à 21:36:36 Arabe2souche a écrit :
Les soumis qui s'organisent sur le discord , sortent leur secondaire etc etc et arrivent juste à faire 10% que Le PenM'enfin sur chaque topic vous vous prenez pls sur pls et décampez comme des lapins , votre seul arme c'est de truquer les sondages
Sinon prenez pas en compte le premier du sondage vu que ça vote avec leur secondaire , vous pouvez divisez le score Mélenchon au moins par 2 .Cette vielle excuse des secondaires et de l'organisation sur discord alors que 3/4 là bas ne connaissent même pas le 18-25
Bien sûr
J'y étais faire un tour
Sans parler des mp organisés , bref y'a des dizaines de screens de votre imposture et plus personne vous prend au sérieux les soumis
Les kheys, je suis completement perdu. Je ne sais pas pour qui voter et je ne compte pas voter blanc ou m'abstenir. Quelqu'un sait quoi faire ?