Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ
MoZarex
Niveau 10
03 septembre 2017 à 11:46:50

Le 03 septembre 2017 à 11:43:01 Seidans a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 11:38:05 MozareX a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 11:27:26 Seidans a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 11:18:17 MozareX a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 11:13:17 Seidans a écrit :

> Le 03 septembre 2017 à 11:05:41 SudEuropa[4] a écrit :

>> Le 03 septembre 2017 à 10:52:40 Seidans a écrit :

> >> Le 03 septembre 2017 à 10:34:05 SudEuropa[4] a écrit :

> > >Salut les kheys, j'aurais bien aimé savoir les points qui gênaient le camp Mélenchon dans la loi travail. Vous en savez quelque chose j'imagine :hap:

> > >

> > >

> > > Je demande à vous, pour ne pas passer par une source médiatique, vous me donnerez une info plus propre je pense.

> >

> > ils croient que le code du travail restreint l'embauche nous disons que c'est le carnet de commande qui défini l'embauche, leurs loi travail ne ferra que précariser les travailleur suppriment le CDI au profit des CDD jetable, les prud'homme s'effaceront complétement (ils oblige le licencié a trouver tous les documents part lui même sans assistance de l'entreprise ce qui est actuellement le cas) déjà que leurs efficacité à était réduite avec Hollande maintenant ils seront inutile, le retour du licenciement gratuit en somme

> >

> > le principe de faveur qui va devenir en "défaveur" les syndicat perdront en pouvoir les referendum d'entreprise sont à l'avantage du patron non pas aux syndicat et s'ils sont voter tous ouvrier doit s'y plier sous peine de licenciement

> >

> > les lois d'entreprise prime part apport aux lois

> >

> > les heures de travail seront discuter en entreprise, autant dire "ce soir tu travaillera 2h de plus sinon tu dégage" ce dont les libéraux ne crois pas sont vraiment sympa les patron c'est bien connu

> >

> >

> > j'ai du faire le tour, j'espère en totu cas n'avoir rien oublié :hap:

>

> On est un peu dans le cliché du patron démoniaque qui dirige ses gentils ouvriers avec un fouet à la main, un peu à la Germinale, mais je vois :oui:

>

> Après je pense qu'il faut sortir du "tous les patrons sont des capitalistes libéraux qui pressent leurs salariés" ça n'a pas de sens et c'est faux. Ce que tu décris, si on l'applique avec un patron qui n'est pas dans la recherche hédoniste du gain, mais dans un juste milieu entre confort des employés et optimisation, ça devient tout de suite moins noir.

>

> Faut pas voir tout d'un point de vue manichéen ( patron = méchant, ouvrier = gentil ), c'est le niveau zéro de la réflexion.

> Et puis, au bout d'un moment, il faut se rendre à l'évidence, les employés les plus productifs sont plus légitimes à rester que les moins productifs, c'est la loi du plus fort, c'est normal. La société bisounours a bien assez fragilisé les Hommes, on en paye les conséquences. Les gens n'ont plus aucun mental, tout leur est servis sur un plateau d'argent. Voilà que les choses se durcissent et ils se mettent à pleurer, normal, l'autorité et le respect se perdent.

> On a voulu rendre la vie des gens plus simple, ça n'a engendré que du malheur, maintenant il faut payer

Je n'ai jamais dit l'inverse je ne fait qu'évoquer le pourquoi du comment, bien évidemment qu'un patron de PME est incomparable niveau capitalisme véreux avec un patron du CAC 40 néanmoins l'accepter c'est leurs donner cette opportunité (d'ailleurs actuellement les petit patron détiennent déjà une facilité de licenciement) ce qu'ont dénonce c'est l'utilisation de divers moyen de licenciement part des entreprises qui se porte bien financièrement et cette loi travail ne ferra que leurs faciliter la tâche, a quoi bon leurs donner la possibilité d'ouvrir les portes de l'enfer s'ils ne compte pas le faire après tout?

c'est là la nuance

EDIT :

> c'est la loi du plus fort, c'est normal. La société bisounours a bien assez fragilisé les Hommes, on en paye les conséquences. Les gens n'ont plus aucun mental, tout leur est servis sur un plateau d'argent. Voilà que les choses se durcissent et ils se mettent à pleurer, normal, l'autorité et le respect se perdent.
On a voulu rendre la vie des gens plus simple, ça n'a engendré que du malheur, maintenant il faut payer

j'avais pas lu cette phrase, je vois que la question n’avait que pour but d’amener a bash plutôt qu'un réel questionnement, je ne vous répondrait plus

Paye ton hypocrite.

ça m'est adresser ? :hap:

Non non pas toi zouave!

Celui à qui tu as répondu.
" La loi du plus fort "

C'était pas très fin effectivement, après je me douter bien qu'il y avait anguille sous roche

Le 03 septembre 2017 à 10:34:05 SudEuropa[4] a écrit :

Salut les kheys, j'aurais bien aimé savoir les points qui gênaient le camp Mélenchon dans la loi travail. Vous en savez quelque chose j'imagine :hap:
Je demande à vous, pour ne pas passer par une source médiatique, vous me donnerez une info plus propre je pense.

elle sent mauvais cette phrase :hap:

Hypocriiiiisiiiiiie !

Levinsaber
Niveau 8
03 septembre 2017 à 11:53:38

Allezzzzz 2 pages pour le SPLIT !!!!!!!

Levinsaber
Niveau 8
03 septembre 2017 à 11:55:28

Bug l'approche du split crée des failles interdimensionelles multicomplexes

MoZarex
Niveau 10
03 septembre 2017 à 11:59:36

Le 03 septembre 2017 à 11:53:38 LevinSaber a écrit :
Allezzzzz 2 pages pour le SPLIT !!!!!!!

https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504432772-1478739311-1474755063-politique3-copy.png

andKnuckles
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:00:19

[11:55:28] <LevinSaber>
Bug l'approche du split crée des failles interdimensionelles multicomplexes

[[sticker:p/1kkl]]
inkhey
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:00:24

C'est amusant les gens qui prétendent que 200 millions de bolivar dans une voitures, ce n'est pas louche sous prétexte que l'hyperinflation donne à cette somme une valeur ridicule en dollar.

Ce qu'il serait intéressant serait :
- D'avoir un point de repère par rapport aux salaire, j'ai cru comprendre que ça faisait 170 années de SMIC local mais à vérifier.
- De connaître les lois en la matière.
- De savoir quel moyens de transactions existe au Venezuela, faire des payement de cette ordre en liquide me semble impossible en France. De même que retirer autant de liquide…

Je ne serait pas étonner que les Lopez, très riche, aient du sortir autant d'argent (la question c'est comment ?) pour éspèrer le convertir pour justement, avoir assez d'argent, pour la tournée de madame en Europe. Il n'empêche par ailleurs que transporter autant de liquide dans ce pays est probablement si ce n'est interdit, des plus suspect. Ainsi quelque-soit le motif réel de l'interpellation, il y à bien là un fait douteux, qui nécessite une enquête judiciaire, assez logiquement donc la personne interpellé n'a pas autorisation de sortie du territoire.

Ce fait étant, Madame l'a très bien instrumentalisé pour donner l'impression que c'est pour des raisons politique qu'on lui empêche de sortir, alors que c'est factuellement faux.

StoneOfChaos
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:03:53

c'est la loi du plus fort, c'est normal.

J'ai arrêté de lire là.
Les mecs se complaisent dans une société du bouffe ou sois bouffé, ca les dérange absolument pas tous les gens qui sont malheureux au travail voire se suicident (c'est des faibles hein après tout :) ) vu que c'est la loi du plus fort, les mecs s'imaginent que quand tu veux réguler un domaine c'est automatiquement que tu crois que tout le monde iléméshan (ou alors que t'es jaloux), ils te parlent de respect alors qu'ils défendent un projet permettant de jeter les gens comme des merdes; et pour justifier une barbarie pareille, on a droit au TINA, "yapalechoa".

Pauvre humanité...

MoZarex
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:05:27

Le 03 septembre 2017 à 12:00:24 inkhey a écrit :
C'est amusant les gens qui prétendent que 200 millions de bolivar dans une voitures, ce n'est pas louche sous prétexte que l'hyperinflation donne à cette somme une valeur ridicule en dollar.

Ce qu'il serait intéressant serait :
- D'avoir un point de repère par rapport aux salaire, j'ai cru comprendre que ça faisait 170 années de SMIC local mais à vérifier.
- De connaître les lois en la matière.
- De savoir quel moyens de transactions existe au Venezuela, faire des payement de cette ordre en liquide me semble impossible en France. De même que retirer autant de liquide…

Je ne serait pas étonner que les Lopez, très riche, aient du sortir autant d'argent (la question c'est comment ?) pour éspèrer le convertir pour justement, avoir assez d'argent, pour la tournée de madame en Europe. Il n'empêche par ailleurs que transporter autant de liquide dans ce pays est probablement si ce n'est interdit, des plus suspect. Ainsi quelque-soit le motif réel de l'interpellation, il y à bien là un fait douteux, qui nécessite une enquête judiciaire, assez logiquement donc la personne interpellé n'a pas autorisation de sortie du territoire.

Ce fait étant, Madame l'a très bien instrumentalisé pour donner l'impression que c'est pour des raisons politique qu'on lui empêche de sortir, alors que c'est factuellement faux.

Quand on est bien entouré on peux faire croire n’importe quoi à la masse.
Il suffit d'avoir des "amis" bien placés.

Tu soulèves des points intéressants, mais je pourrais avoir l'article(s) sur cette Lopez par rapport à ses voyages en Europe?

MoZarex
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:06:06

Le 03 septembre 2017 à 12:04:51 jacquesAudiard a écrit :
bon split les kheys je doit m'absenter
préparez un bon message , et demander au modo d'éditer le 1st si le message est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478892709-1478832744-melench.png

Je sais même pas de quoi tu parles vis à vis du modo etc.

EDIT : Merci![[sticker:p/1lm9]]

StoneOfChaos
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:06:26

Je crois qu'il y a un FNiste qui a dit qu'il ferait un post pro-FN pour le split, gaffe

LaFouineDu1518
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:06:54

issou, genre ça passe normal

flo13276
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:07:29

il faudrait se concerter dès maintenant sur le dernier post

bobo440000
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:09:32

Le 03 septembre 2017 à 12:06:26 StoneOfChaos a écrit :
Je crois qu'il y a un FNiste qui a dit qu'il ferait un post pro-FN pour le split, gaffe

Avec un peu de chance je lacherais un ptit "Vive Vichy" a la derniere page :)

A moins que je préfere le "Vive le Front Populaire" https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504433370-1492280347-1488839782-melenchontent.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:11:08

allez on up pour le split :noel:

bobo440000
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:11:49

Allez allez faut spliter le bordel pour qu'on puisse commencer a nouveau https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504433507-1481981037-1481924154-risitas-lachute.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:12:40

split

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:13:00

split

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:13:18

split

splitissou
Niveau 2
03 septembre 2017 à 12:13:19

Jvous aide

splitissou
Niveau 2
03 septembre 2017 à 12:13:29

By splitting

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page