Le 19 avril 2017 à 19:43:29 Grimmjow_toto a écrit :
Vivement la fin des élections, parce que honnêtement les "Mélenchonistes" vont spammer le forum depuis plusieurs semaines et sa en devient insupportable, surtout quand en plus vous faites de la propagande sans vraiment débattre.
c'est des pyjs
Putain, les extrêmes prennent du terrain...
Le populisme n'a jamais été aussi présent.
Et là, on se retrouve avec un second tour calqué sur les sondages depuis des mois, Marine / Macron, aucune surprise, rien
Oui donc le forum c'est bel et bien des mecs pro fn ou pro méluche quoi
FN 2017
Le 19 avril 2017 à 19:56:02 Gamineur a écrit :
Oui donc le forum c'est bel et bien des mecs pro fn ou pro méluche quoi
Tu penses ?
Qui a voté Cheminade ? Dennonce toi !
Y a le petit frère à un pote, desco, gros gamer mal rasé, qui nous a saoulé hier parce qu'il faut " voter Mélenchon " parce que " c 'est cool "
Il a lu aucun programme
Vraiment vous me cassez les couilles les insoumis, ça sera Le Pen pour moi
Le 19 avril 2017 à 20:00:26 kokonut800 a écrit :
Y a le petit frère à un pote, desco, gros gamer mal rasé, qui nous a saoulé hier parce qu'il faut " voter Mélenchon " parce que " c 'est cool "
Il a lu aucun programme
Je suis persuadé qu'il y a de bonnes personnes qui votent Mélenchon, mais ils doivent représenter 3% de son électorat grand max
Il a lu aucun programme
Parce que tu crois que les militants du FN sont mieux ?
Le 19 avril 2017 à 20:01:56 jacquesAudiard a écrit :
Il a lu aucun programme
Vraiment vous me cassez les couilles les insoumis, ça sera Le Pen pour moica marche, mais un pote c'est la meme chose avec le pen donc bon....
Sixième République
Révocation des élus
Baisse de l'impôt sur le revenu pour 91% des Français
Baisse de l'impôt pour les PME
Mélenchon, le candidat dans l'intérêt des PME et de 91% des Français
Le 19 avril 2017 à 20:01:56 jacquesAudiard a écrit :
Il a lu aucun programme
Vraiment vous me cassez les couilles les insoumis, ça sera Le Pen pour moica marche, mais un pote c'est la meme chose avec le pen donc bon....
Je les trouve beaucoup plus discrets à cause de la pression en société ! Et pourtant on sait qui sera devant
Votez l’intègre l'érudit et vous serez libérer du joug européen et atlantiste
Nathalie Arthaud a 0%
Il a lu aucun programme
tu crois que t'es mieux que lui ?
Jy ete
Kokonut800 est ce que c'est pire que celui ou celle qui va aller voter pour Macron/Fillon sans avoir mater un seul programme. Sans s'y connaître réellement a quoi que ce soit de la politique ?
J'hésite encore entre NDA (les idées), Lassalle (le charisme) ou Cheminade (le projet humaniste)
bonjour
https://www.youtube.com/watch?v=v2ANhot0ogY
Bon visionnage
Pour le moment je pense pas que le sondage soit représentatif du fofo malgré les 800 vote