Batman ce pseudo collector quoi
J'étais pas né
L'innocence et la naïveté qui émane de ces anciens topics.
Putain des pseudos à 7000 jours presque
là première fois que j'ai uppé un topic d'avant 2000 j'ai été ban def avec un d'mes premiers pseudos jvc qui avait plusieurs milliers de jours
Le 01 mai 2017 à 19:17:27 ManchotDeter a écrit :
là première fois que j'ai uppé un topic d'avant 2000 j'ai été ban def avec un d'mes premiers pseudos jvc qui avait plusieurs milliers de jours
Je ne comprend pas pourquoi il ban pour ça. Le topic sombre à nouveau et c'est bon... quel bande de chieur
"J'ai lu dans un magazine" la bonne époque où j'achetais Joystick pour avoir des news sur Half Life 2
Putin les 2000 qui n'étaient pas encore né
J'avais 10 ans
Batman et Merlin, des collectors tombés dans l''oubli
Le 30 avril 2017 à 18:41:10 Branldech a écrit :
J'avais 7 moisEt vous n'auriez pas du poster dessus
Cassez vous les gamins svp
C'etait la bonne époque!!! Ou les gens était a fond sur les jeux vidéos, les mangas, les films, séries Tv...
Aujourd'hui sur jvc les 3/4 c'est des cassos de la vie
"Topic bloqué"
Pourquoi on a pas le droit de faire des up de l'enfer? (vrai question, no troll)
Tout des pseudos qui était facile à volé
Tu regardais leur email, tu le recréer car il était supprimer et hop à toi le pseudo de 7000 jours
Le 30 avril 2017 à 19:36:31 J--Remake a écrit :
Ce qui me fait le plus bizarre c'est quand je me demande que sont devenus les auteurs de ces topic peut-être ont-ils réussi leur vie ou peut-être sont-ils déjà mort
Ils doivent avoir la quarantaine et jouent encore qui sait
Nardo, tu préféres peut etre jouer sur des grosses daubes mais moi je préfére qu´en meme FFVIII, RE3, GT2 meme si se sont des suites, la psx arrive en fin de vie alors pourquoi innover?
C´est suites marchent car le première épisode a marcher sinon il n´y aurait meme pas eut de suites ou de jeux pomper sur d´autres (CrashTeamRacing,DinoCrisis...)alors le manque de créativité existe aujourd´hui, mais auparavant ce n´était pas le cas(Espionnage,Survival horror,TombRaider-Like...).*
C'est a cause de ce genre de message que tu te dis que même avant c'était déjà du réchauffer les jeux x)
Le 30 avril 2017 à 18:35:29 Jolyne_Cujoh a écrit :
en allant poster sur ce topic vous allez abîmer le patrimoine historique du site
Putain ...