Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 6 mois sevrage cannabis anxiété
4
Dark_Khey
Niveau 10
09 mai 2017 à 11:20:45

Le 09 mai 2017 à 07:23:13 Leomg_13 a écrit :
Bonjour
Voilà je me lance,

J'ai commencer à fumer régulièrement de la Weed il a 4 ans
J'ai vraiment pris un rhytme élevé autour des 1-2g /jour il y a 2 ans (Ma situation financière et mon taff à domicile qui consiste à jouer au carte me le permetté...)
Bref depuis novembre 2016 suite à une crise de panique ( Ma 1er ever) j'ai stopé du jour au lendemain
J'ai décidé d'arrêter le tabac en même temps (même si je ne fumer que très peu de cigarete)

Comment dire, cette période de sevrage fut telement horrible , bien que je n'es JAMAIS eu l'envi de refumé, dégouté par les effets de defonce qui m'avait pris tant d'année De Ma vie ,

J'ai eu le droit à toute les tentations avec notamment tout mes amis voir famille qui fumer régulièrement devant moi

Bref la difficulté de ce sevrage ce traduit surtout pas dès crise d'angoisse à répétition, qui continu encore 6 mois après

Pour combien de temps encore ? Franchement je ne comprend pas , j'ai adopter un train de vie beaucoup plus saint ( salle de sport 3-5/ semaine, alimentation , cigarette électronique avec 0% De nicotine )

Et j'ai toujours des effets horribles, que je croyais du au seuvrage Mais aujourd'hui je me demande si je ne me suis pas détruit De cerveau à vie

Voilà quelques effets courants :

-peur de m'évanouir (NB : Je me suis évanoui durant la final de l'euro j'ai fais une vilaine chute cela semble être la raison, j'ai du mal à comprend pourquoi néanmoins )

-sensation de "perte de controle "

-maux de ventre

-impression de pointe au cœur

-bouffée de chaleur

Mais sérieusement l'effet le plus courant qui m'arrive plusieurs fois par semaine c'est Perte De la notion de Réalité

Franchement je suis totalement anxieu depuis que j'ai arrêter de fumer , personne à Ca propre expérience a raconté ? Que je me sente Mieu ! En tout cas au vu du chemin que j'ai parcouru je sais que plus jamais je ne toucherai à cette drogue qui Ma deja pourri 6 mois de Ma vie

PS : sorry pr les fautes

Désolé khey mais j'ai fait une cirse panique il y a + de 5 ans et ça me poursuit toujours. Je n'en fais plus car j'ai changé drastiquement mon mode de vie mais j'ai des periodes de moins bien ...

Tu as l'air de t'être pris en main : tu es sur la bonne voie. [[sticker:p/1lm9]]
Pense à voir un médecin pour te rassurer et qu'il te prescrive éventuellement du magnésium/calcium/vitamines . Si tu as peur de faire une crise cardiaque par ex va voir un cardiologue pour qu'il te rassure [[sticker:p/1kki]]

leomg_13
Niveau 6
10 mai 2017 à 00:56:56

Merci pour les 2 derniers messages ils furent tres instructif !

Estpasvrai
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:52:01

Toujours en bad ?

Pierredu40000
Niveau 1
20 décembre 2017 à 19:49:02

Bonjour leomg_13,

Apres 4 ans de fumette intensive, j'ai commencer a arrêter le cannabis et la clope en même temps depuis déjà 2 semaine...

Je ne ressent pas l'envie de fumer non plus, je n'ai pas non plus de manque.
Mais tout comme toi, j’ai eu quelques crise d'angoisse depuis ce jour.
Apres m'etre renseigner, cela semble normal durant le sevrage.
Je suis également en cure de magnésium et je me rassure chaque jour pour éviter de nouvelle cris d'angoisse. Je pense que c'est un cap a passer tout a fait normal!

Je te souhaite du courage et de la force! Nous arrêtons, nous sommes fort!

leomg_13
Niveau 6
16 août 2018 à 08:40:15

J'aimerai UP ce petit Topic pour dire que tout ca est derniere moi
Plus de crise de panique, plus aucun effet nefaste, plus d'anxiete
Tous ca pour dire qu'il semble bien que ce soit la weed et son sevrage qui ont provoqué tout ces effets et non ma personnalité
Franchement je sevrage etait immonde, et malgres quelque point negative ( j'ai pris relativement pas mal de poid malgres que je vais a la salle plusieurs fois par semaine) c'est la meilleur chose que j'ai reussite ces dernieres annés ! bon courage a tous

Ruskia94
Niveau 7
16 août 2018 à 08:42:23

J'entends de plus en plus parler de mecs qui sont pris de nausées/douleurs cardiaques après avoir stoppé le bédo, la majorité arrêtent à cause de ça. :(

Ruskia94
Niveau 7
16 août 2018 à 08:42:59

Le 16 août 2018 à 08:40:15 leomg_13 a écrit :
J'aimerai UP ce petit Topic pour dire que tout ca est derniere moi
Plus de crise de panique, plus aucun effet nefaste, plus d'anxiete
Tous ca pour dire qu'il semble bien que ce soit la weed et son sevrage qui ont provoqué tout ces effets et non ma personnalité
Franchement je sevrage etait immonde, et malgres quelque point negative ( j'ai pris relativement pas mal de poid malgres que je vais a la salle plusieurs fois par semaine) c'est la meilleur chose que j'ai reussite ces dernieres annés ! bon courage a tous

GG khey, j'suis content pour toi. :oui:

G36S-BP3-K1X6
Niveau 10
16 août 2018 à 08:43:56

t'as encore des angoisses 6 mois apres ?

yagatanke
Niveau 9
16 août 2018 à 08:45:17

Vous êtes fragile bordel,ça fait 3ans que je fume ( pendant une année de fumais matin midi soir) et je fais régulièrement des pause de plusieurs mois,vous avez juste pas de mental

Itachi-fragile1
Niveau 9
16 août 2018 à 08:45:57

Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :
Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

Ce forum de desco :pf:

jeanfilon
Niveau 35
16 août 2018 à 08:46:21

vape du cbd

G36S-BP3-K1X6
Niveau 10
16 août 2018 à 08:47:06

Le 16 août 2018 à 08:45:57 Itachi-fragile1 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :
Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

Ce forum de desco :pf:

oui le THC n'est pas neurotoxique , ca veut pas dire que c'est pas nocif

Itachi-fragile1
Niveau 9
16 août 2018 à 08:47:34

Le 16 août 2018 à 08:45:17 Yagatanke a écrit :
Vous êtes fragile bordel,ça fait 3ans que je fume ( pendant une année de fumais matin midi soir) et je fais régulièrement des pause de plusieurs mois,vous avez juste pas de mental

Y'a du vrais la dedans, tout le monde est pas autant sensible/réceptif.

Mais le cannabis est bel et bien destructeur psychiquement chez certaines personnes, suffit d'aller voir en hp tout les types qui ont finis schyzo à cause de la weed.

Dracobolosse
Niveau 10
16 août 2018 à 08:47:56

Tu devrais voir un pay khey on dirait que t’as des problemes d’anxieté perso j’ai arreté du jour au lendemain 10g par jour et j’ai jamais eu ce que tu decris :(

Dracobolosse
Niveau 10
16 août 2018 à 08:48:10

un psy*

leomg_13
Niveau 6
16 août 2018 à 09:01:18

Je pense que mon activité professionnel n'a pas aidé (poker professionnel)
Apres chacun ressent les choses differement
Je pense que plus que la quantité c'est l'effet long terme qui ronge l'esprit

4
Sujet : 6 mois sevrage cannabis anxiété
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page