Alors les kheys, ça mine dur ?
Bon ben j'aurais pas les 10 coins
au moins 5 risquions?
Le 22 mai 2017 à 00:59:54 GarryMod a écrit :
C'est quoi ces attardés qui réclame des "risicoins" alors que l'auteur ne sais même pas comment marche une cryptomonnaie et qu'il n'y a aucun développeurs pour bosser dessus
Ce forum c'est vraiment réduis a une bande de zombie décérébré ?
Enfin quelqu'un d'éveillé
j'y étais
Le 22 mai 2017 à 02:50:21 ByPurged a écrit :
Le 22 mai 2017 à 00:59:54 GarryMod a écrit :
C'est quoi ces attardés qui réclame des "risicoins" alors que l'auteur ne sais même pas comment marche une cryptomonnaie et qu'il n'y a aucun développeurs pour bosser dessus
Ce forum c'est vraiment réduis a une bande de zombie décérébré ?Enfin quelqu'un d'éveillé
Mais du coup on aura des risicoins si on est page 54 ou pas ?
Pas de risicoin ?
escroc, le RisiCoin a déjà été créé, bien avant ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50831409-1-0-1-0-officiel-le-risicoin-by-jesustas.htm
Je up
Venez sur le discord
Sa avance le risicoin ?
Le 24 mai 2017 à 19:14:06 Yurop_fr a écrit :
Sa avance le risicoin ?
Des professionnels du forum sont entrain de bosser dessus
Des nouvelles?
Le 13 juin 2017 à 23:23:11 jeankevdu75 a écrit :
Des nouvelles?
Oui, ça avance mais pas dans la direction que vous croyez
Je veux des risicoin
Le 13 juin 2017 à 23:25:15 lenovice22 a écrit :
Je veux des risicoin
Le marché est porteur
Un forumeur a crée un token Risicoin sur la plateforme Waves, vous en faites ce que vous voulez
De mon côté, j'ai déjà créé un token Risicoin sur la plateforme Expanse (Clone d'Etherum, compatible avec tout ce qui est compatible Etherum).
Je me suis déjà investi financièrement dans le projet en achetant les noms de domaines :
risicoin.com
risicoin.fr
risicoin.info
risipay.fr
risipay.com
risipay.info
risipay.me
risigames.io
Je bosse sur la distribution initiale automatisée et équitable des tokens aux forumeurs.
Je bosse sur les deux premières applications du projet. (les noms de domaine peuvent donner des indices).