Vous êtes sur quoi aujourd'hui les quais ?
Le 30 mai 2017 à 16:35:07 gaugau121 a écrit :
http://pixelcanvas.io/@-42,1889On commence à ce faire victime, on abandonne la position ou pas ?
Pourquoi sur cette région y'a moins de délai ?
C'est normal que je dois attendre 2:33 entre chaque pixel ?
Le 30 mai 2017 à 16:37:22 GeoTEC a écrit :
Le 30 mai 2017 à 16:35:07 gaugau121 a écrit :
http://pixelcanvas.io/@-42,1889On commence à ce faire victime, on abandonne la position ou pas ?
Pourquoi sur cette région y'a moins de délai ?
Car on est a côté du centre européen
Pour le moment il y a ça plus le drapeau !
Fiche technique (mise à jour)
en dessous du =
à droite à coté du =
en dessous du =
Voir pour améliorer le Jesus et voir qui va apparaitre à coté de lui, Larry étant sur la bonne voie.
Installez hoxx vpn sur ordi ou servez vous du mode avion sur le phone pour ne pas être limité.
Hoxx vpn est des fois un peu capricieux donc jouez avec Allemagne, Russie, Grèce, France ect pour modifier IP. certaines destinations fonctionnant mieux que d'autres.
Voire maintenant ce qu'on fera au centre avec les petits smileys :
-si on fait un patchwork
-si on part sur autre chose
?????? ??
Cisla et bien plus représentatif de JVC que Larry
Le 30 mai 2017 à 16:39:34 mabiteunarbre a écrit :
Fiche technique (mise à jour)en dessous du =
à droite à coté du =
en dessous du =
Voir pour améliorer le Jesus et voir qui va apparaitre à coté de lui, Larry étant sur la bonne voie.Installez hoxx vpn sur ordi ou servez vous du mode avion sur le phone pour ne pas être limité.
Hoxx vpn est des fois un peu capricieux donc jouez avec Allemagne, Russie, Grèce, France ect pour modifier IP. certaines destinations fonctionnant mieux que d'autres.Voire maintenant ce qu'on fera au centre avec les petits smileys :
-si on fait un patchwork
?????? ??
t'utilise quel logi pour transformer des image en pixel art ?
Le 30 mai 2017 à 16:44:54 Otenbakoimusume a écrit :
ça dépend ou tu les pose
Malgré que la frontière bleu soit visible, des petit malins continus des mettre du bleu dans la partie blanche
Certain on du mal avec la toute puissance du maitre Magritte sur ce topic ?
Le 30 mai 2017 à 16:52:43 deztgzet a écrit :
Certain on du mal avec la toute puissance du maitre Magritte sur ce topic ?
Magritte ? Connais pas
Le 30 mai 2017 à 16:45:55 SONK- a écrit :
Le 30 mai 2017 à 16:39:34 mabiteunarbre a écrit :
Fiche technique (mise à jour)en dessous du =
à droite à coté du =
en dessous du =
Voir pour améliorer le Jesus et voir qui va apparaitre à coté de lui, Larry étant sur la bonne voie.Installez hoxx vpn sur ordi ou servez vous du mode avion sur le phone pour ne pas être limité.
Hoxx vpn est des fois un peu capricieux donc jouez avec Allemagne, Russie, Grèce, France ect pour modifier IP. certaines destinations fonctionnant mieux que d'autres.Voire maintenant ce qu'on fera au centre avec les petits smileys :
-si on fait un patchwork
?????? ??t'utilise quel logi pour transformer des image en pixel art ?
Moi j'ai juste regroupé les info mais pour pixeliser photoshop ou autre logiciel image font l'affaire!
Un post pour répertorier les idées, on verra en début de soirée pour en valider un!`
A vos propositions.... allé up up up !
Première propositions :
Le 30 mai 2017 à 16:54:11 Megushyro a écrit :
Certain on du mal avec la toute puissance du maitre Magritte sur ce topic ?Magritte ? Connais pas
ce super tableau d'art contemporain qui représente une pipe (a fumer), avec pour annotation "ceci n'est pas une pipe"
Y en a qui ne sont pas fan apparement, j'assiste a un spectacle
Le 30 mai 2017 à 16:59:17 deztgzet a écrit :
Le 30 mai 2017 à 16:54:11 Megushyro a écrit :
Certain on du mal avec la toute puissance du maitre Magritte sur ce topic ?Magritte ? Connais pas
ce super tableau d'art contemporain qui représente une pipe (a fumer), avec pour annotation "ceci n'est pas une pipe"
Y en a qui ne sont pas fan apparement, j'assiste a un spectacle
A oui je voit ça
Le 30 mai 2017 à 16:56:56 mabiteunarbre a écrit :
Un post pour répertorier les idées, on verra en début de soirée pour en valider un!`
A vos propositions.... allé up up up !
Première propositions :
rockfeller avec des ailes d'ange et une auréole genre
J'ai l'impression que plus personne ne vient sur pixel canvas, les khey se sont lassés
On doit être 10-15 max sur le pixel
http://pixelcanvas.io/@1970,2035
Le 30 mai 2017 à 17:06:01 SweetyChocolate a écrit :
J'ai l'impression que plus personne ne vient sur pixel canvas, les khey se sont lassésOn doit être 10-15 max sur le pixel
Ça dépend des moments il y a forcement des moments plus creux que d'autres mais au bout d'un moment il rythme va ce stabiliser... c'est peut-être pas plus mal et ça diminura les attaques à répétition!