À choisir, vous préfèreriez avoir une barbe sans moustache
Ou une moustache sans barbe ?
Barbe sans moustache
C'est toujours mieux d'avoir les deux mais j'ai choisi la barbe même si avoir l'un des deux c'est déjà bien à condition que ce soit un minimum entretenue
Y'a pas photo là, tu prends un 4/10 et un solide 8/10
Moi j'ai une grosse barbe mais j’hésite à test la moustache, mais bon faut le style qui va avec quoi
C'est chaud de vouloir une barbe sans moustache, c'est quand même le niveau 0 du style
La moustache
La barbe sans moustache ce truc de petit bras de l'EI
Le 27 mai 2017 à 20:19:50 Ortha a écrit :
La moustacheLa barbe sans moustache ce truc de petit bras de l'EI
On est d'accord, en plus d'être connoté, c'est vraiment immonde
Ca va, 60/40, je pensais que ça allait être le contraire vu ce forum de nostyle
moustache et barbe ou tout rase
Le 27 mai 2017 à 20:26:09 Chiba__Power-- a écrit :
Ca va, 60/40, je pensais que ça allait être le contraire vu ce forum de nostyle
C'est justement parce que c'est un forum de nostyle qu'ils votent pour la moustache
Non, c'est justement grâce à mes topics et mes photos que j'ai su éduquer le forum au bon goût
barbe sans moustache = musulman
Qui porte une barbe sans moustache à part les extremistes ?
Le 27 mai 2017 à 20:32:50 Chiba__Power-- a écrit :
Non, c'est justement grâce à mes topics et mes photos que j'ai su éduquer le forum au bon goût
La moustache tout le monde peut se la laisser pousser facilement, la barbe faut avoir la pilosité qui va avec
Le 27 mai 2017 à 20:34:29 Pseudoenor4 a écrit :
Qui porte une barbe sans moustache à part les extremistes ?
la top classe
Le 27 mai 2017 à 20:35:47 Bete_Sauvage a écrit :
La moustache tout le monde peut se la laisser pousser facilement, la barbe faut avoir la pilosité qui va avec
C'est carrément le contraire, les hommes sont plus aptes à pousser une barbe qu'une moustache car la pilosité des hommes, en général, est souvent situé au niveau des joues et des pattes
Barbe complète de 3 jours ou glabre = les seules options acceptables.
Putain les beaufs
Le 27 mai 2017 à 20:36:53 Chiba__Power-- a écrit :
Le 27 mai 2017 à 20:35:47 Bete_Sauvage a écrit :
La moustache tout le monde peut se la laisser pousser facilement, la barbe faut avoir la pilosité qui va avecC'est carrément le contraire, les hommes sont plus aptes à pousser une barbe qu'une moustache car la pilosité des hommes, en général, est souvent situé au niveau des joues et des pattes
Je te parle d'une barbe complète pas de la barbe en poil de cul, la moustache faut juste savoir l'entretenir mais j'ai jamais vu quelqu'un imberbe de la moustache