Le 26 mai 2017 à 03:00:46 Sayena a écrit :
PUTAIN PROPRE
Et encore un attardé qui vire le point blanc collé à l'oeil alors que l'image originale est blanche
Qui est chaud pour blanchir cette merde?
Le 26 mai 2017 à 03:07:15 Sayena a écrit :
Et encore un attardé qui vire le point blanc collé à l'oeil alors que l'image originale est blanche
2 min bientôt on seras plus nombreux sur la partie blanche ca va aller tout seul apres
Le 26 mai 2017 à 03:07:27 jequitteleforum a écrit :
Qui est chaud pour blanchir cette merde?
finissons le hap déja
Le 26 mai 2017 à 03:08:28 HapSirotes a écrit :
Le 26 mai 2017 à 03:07:15 Sayena a écrit :
Et encore un attardé qui vire le point blanc collé à l'oeil alors que l'image originale est blanche2 min bientôt on seras plus nombreux sur la partie blanche
C'est un foutu défenseur qui le vire j'suis sûr
Mon plan
Qui vire le blanc ?
HAP TERMINÉ
Priorité Défense du
Sinon, au choix Construction de / Peaufinage du
Le 26 mai 2017 à 03:10:06 Sayena a écrit :
Mon plan
C'est trop compliqué khey, impossible à défendre sur le long terme
Le 26 mai 2017 à 03:10:45 jequitteleforum a écrit :
Mon planC'est trop compliqué khey, impossible à défendre sur le long terme
Vous êtes pas teubés, c'est juste un quadrillage c'est facile à faire
Le 26 mai 2017 à 03:03:20 JeanMari3LePen a écrit :
Le 26 mai 2017 à 02:30:38 Psykey__ a écrit :
Le 26 mai 2017 à 02:24:53 Peregrino a écrit :
on aurait du commenncer par ça au lieu d'aller troller koreusOué clairement je dis ça depuis le debut mais ils voulais rien comprendre
bon après l'escouade de troll contre koreus était actif de 18h à 22/23h...
Les putain de pyj cancéreux quoi
Par contre quand c'est de nuit, même avec le peut de monde qu'il y'a t'arrive à faire des truc beaucoup plus intéressant (même si y'a toujours un ou deux fdp pour faire des croix gammés)
Par contre gros, juste :
Explique ?
https://www.jeuxvideo.com/jeanmariielepen/forums/message/849602420
Explique ?
Bah j'était avec vous même si ça me casser les couilles de voir qu'on arriver à rien, en parallèle j'était sur le drapeau français en bas à gauche d'ou le topic, sauf que tout seul j'arriver à rien, donc j'ai chercher de l'aide par chez vous, et ont voit ce que ça à donner hein, y'a un fdp qui à c/c mon topic, vous êtes encore partie en couilles, 1/3 sur une croix gammès, l'autres sur le drapeau mexicain et l'autres sur celui de koreus.
Après j'ai rien contre toi au contraire , par contre la majorité de fdp de pyj qui était sur ton topic oué ils mon soulé
Le 26 mai 2017 à 03:11:26 Sayena a écrit :
Ce que je veux dire c'est que y'a des mecs qui vont pas voir ton plan et défendre automatiquement
Le 26 mai 2017 à 03:12:15 jequitteleforum a écrit :
Le 26 mai 2017 à 03:11:26 Sayena a écrit :
Ce que je veux dire c'est que y'a des mecs qui vont pas voir ton plan et défendre automatiquement
À quoi ça sert de faire un hap si il a juste une barbe orange
arretez de virer le blanc putain sur le coin de l'oeil
Le 26 mai 2017 à 03:14:35 HapSirotes a écrit :
arretez de virer le blanc putain
Je me casse il y a trop d'attardés
Perso je continu mon ptit quadrillage jaune/orange sa se passe bien
Ont à réussis
Le 26 mai 2017 à 03:15:21 Psykey__ a écrit :
Ont à réussis
3 heures de boulot
Le 26 mai 2017 à 03:12:12 Psykey__ a écrit :
Le 26 mai 2017 à 03:03:20 JeanMari3LePen a écrit :
Le 26 mai 2017 à 02:30:38 Psykey__ a écrit :
Le 26 mai 2017 à 02:24:53 Peregrino a écrit :
on aurait du commenncer par ça au lieu d'aller troller koreusOué clairement je dis ça depuis le debut mais ils voulais rien comprendre
bon après l'escouade de troll contre koreus était actif de 18h à 22/23h...
Les putain de pyj cancéreux quoi
Par contre quand c'est de nuit, même avec le peut de monde qu'il y'a t'arrive à faire des truc beaucoup plus intéressant (même si y'a toujours un ou deux fdp pour faire des croix gammés)
Par contre gros, juste :
Explique ?
https://www.jeuxvideo.com/jeanmariielepen/forums/message/849602420
Explique ?
Bah j'était avec vous même si ça me casser les couilles de voir qu'on arriver à rien, en parallèle j'était sur le drapeau français en bas à gauche d'ou le topic, sauf que tout seul j'arriver à rien, donc j'ai chercher de l'aide par chez vous, et ont voit ce que ça à donner hein, y'a un fdp qui à c/c mon topic, vous êtes encore partie en couilles, 1/3 sur une croix gammès, l'autres sur le drapeau mexicain et l'autres sur celui de koreus.
Après j'ai rien contre toi au contraire , par contre la majorité de fdp de pyj qui était sur ton topic oué ils mon soulé
Ouais mais gros, j'y peu rien, j'peu pas mener tout le monde a la baguette. Y'a toujours des cons sur 200 personnes, mais bon, on a quand même réussi, tu sais trés bien que les grosses têtes du topic on était tous concentré sur la même chose, aprés ouais, y'a toujours des cons, mais ça j'peu rien y faire.
Mais comprend que quand je vois que tu nous traites de "gros pij cancéreux" pour une minorité d'attarder qui font sans arrêt des croix gammées...