Bon si les pyj de taupe10 pouvaient servir à quelque chose et protéger le bleu, ça serait cool.
je repart au combat pour défendre le coté bleu
d'ailleur je crois que les pyj de cette enculé de taupe10 se sont barrer
Surtout, ne pas lancer d'opérations sur Twitter.
Ça va rameuter tous les arabes anti-France qui vont faire leur drapeau de l'Algérie
on a réussi
Pour ceux qui en ont marre du drapeau, le risitas avance ici : http://pixelcanvas.io/@1825,1825
Go hashtag #FrenchPixel sur Twitter
On se fait attaquer
Putain, tout ce temps perdu sur la première cocarde ça fait chier quand même
Le 27 mai 2017 à 15:56:39 Terriblekhey a écrit :
Il est 9h du matin au mexique, attention ça va chier bientôt les kheys
LES PUTAINS D'ASSISTÉS QUI NE SAVENT PAS S'ORIENTER SUR UN PLAN GO DEFENDRE !
On se fait bombarder à l'Est mon caporal
LE HAPOLEON C'EST QUAND MEME MIEUX QUE LEUR CHIASSE QUI RESSEMBLAIT A TOUT SAUF UN AIGLE
Franchement, on a une belle paire de débiles ici, regardez le patron, suffit de compter.
RAMEUTER DES RENFORTS, TWITTER FB OÙ VOUS VOULEZ
LES TACOS SONT LÀÀÀÀÀ!!!
Le 27 mai 2017 à 15:57:46 Docteur_Onch15 a écrit :
Bon si les pyj de taupe10 pouvaient servir à quelque chose et protéger le bleu, ça serait cool.
:rire;
Le 27 mai 2017 à 15:59:25 GentilBibou a écrit :
LE HAPOLEON C'EST QUAND MEME MIEUX QUE LEUR CHIASSE QUI RESSEMBLAIT A TOUT SAUF UN AIGLE
T'avais un groupe qui le modifiait pour le faire ressembler à de vieilles testicules
Likez la page facebook, vos contacts verront l'article en page d'accueil et voudront probablement prendre part au combat. Les mangeurs de tacos likent en mass et on va se prendre une grosse vague si on augmente pas nos effectifs !!!
https://www.facebook.com/pixelcanvasio/photos/a.1018206838279636.1073741829.1011807085586278/1047701108663542/?type=3
Aussi Go hashtag #FrenchPixel sur Twitter
Faites tourner un maximum sur les réseaux sociaux on a besoin de renfort !!!!
Ah c'est bon la pastille prend forme.
SOLDATS, TENEZ LES RANGS ET DEFENDEZ NOS COULEURS
Le bleu tiens le choc, mais pour combien de temps ?