Le 27 mai 2017 à 16:57:35 BernardVloet3 a écrit :
Qui attaque je comprends pas ?
des mexicains
les tacos
Pourquoi c'est plus épingle ?
C'est mieux sans leur pigeon
"BESOIN DE RENFORTS"
Likez la page facebook, vos contacts verront l'article en page d'accueil et voudront probablement prendre part au combat. Les mangeurs de tacos likent en mass de leur côté faut pas qu'ils reprennent le dessus !!!
https://www.facebook.com/pixelcanvasio/photos/a.1018206838279636.1073741829.1011807085586278/1047701108663542/?type=3
Aussi Go hashtag #FrenchPixel sur Twitter
Faites tourner un maximum sur les réseaux sociaux on a besoin de renfort, si ça devient viral on va rentrer dans l'histoire !!!!!
HELP !!! On perd la frontière Nord Ouest
Les kheys il nous faut faire une trêve en urgence on va pas tenir
J'vous propose une stratégie efficace, lisez bien ça
1) On propose une trêve pour pouvoir tout reconstituer et s'étendre vers le sud sur les petits drapeaux qui sont pas difficiles à envahir. Comme ça ils vont arrêter de nous casser les couilles même si de base c'est nous qui les avons envahis
2) Comme je l'ai dit au dessus certains remettent le drapeau à propre et d'autres attaquent les petits drapeaux en dessous qui seront faciles à prendre
3) On aura tout le centre pour nous, contre la puissance du Hapoléon ils seront à genoux, et c'est à ce moment là, qu'on lance une énorme offensive contre les mexicains (trahison), là ce sera la guerre décisive
Le 27 mai 2017 à 16:54:20 Pimpologist a écrit :
Le 27 mai 2017 à 16:45:03 LeGrosKikoo a écrit :
Bordel pourquoi les méxicains essayent de voler notre drapeau, ils peuvent pas aller dessiner le leur ailleurs?C'est des chiens ce peuple
Il faut défendre le coté blanc aussi
Orange vient de m'appeler à cause de la technique du mode avion en 4G
Ils viennent d'arrêter mes data pour un hors forfait de 500€
Résumé : Ce matin on a réussi à capturer le drapeau mexicain , et à en changer les couleurs : c'était l'opération escargot
Pendant ce temps , cet enculé de taupe10 s'est attribué tous les mérites : les deux factions 18-25 et taupe10 , décident alors de créer un emblème. Le 18-25 finira par gagner et commencera l'opération H.A.P.O.L.E.O.N
Mais les troupes mexicaines se sont réorganisés et rassemblées : le 18-25 est désormais seul pour la défense du drapeau français et de leur emblème. Et maintenant les kheys , on a besoin de vous pour la défense !
la bande de rital qui veulent reprendre le drapeau
motivé les bouffeurs de pizza
Le 27 mai 2017 à 17:00:28 Risitasdubled a écrit :
Les kheys il nous faut faire une trêve en urgence on va pas tenirJ'vous propose une stratégie efficace, lisez bien ça
1) On propose une trêve pour pouvoir tout reconstituer et s'étendre vers le sud sur les petits drapeaux qui sont pas difficiles à envahir. Comme ça ils vont arrêter de nous casser les couilles même si de base c'est nous qui les avons envahis
2) Comme je l'ai dit au dessus certains remettent le drapeau à propre et d'autres attaquent les petits drapeaux en dessous qui seront faciles à prendre
3) On aura tout le centre pour nous, contre la puissance du Hapoléon ils seront à genoux, et c'est à ce moment là, qu'on lance une énorme offensive contre les mexicains (trahison), là ce sera la guerre décisive
mauvaise idée, la communauté sud américaine est pas soudée à 100% beaucou d'entre eux se sont moqués des mexicains pour avoir perdu leur drapeau. Si on attaque les drapeaux au sud on risque de se faire encore plus d'ennemis. On arrive déjà difficilement à contenir la contre attaque on peut pas attaquer ailleurs.
Je vous ai quitter a la mission escargot.
Et je vois que vous etes vraiment deter les kheys §
Par contre faut contenir l'attaque maintenant, c'est parti, je reviens, quelle sont les plans ?
putin le hap a au moins 100 tumeur du cancer des pixels
Putain on est mal là, les mexicain comment à riposter.
Frontière nord-ouest sécurisée chef
Le 27 mai 2017 à 17:01:15 LarryCoree a écrit :
Orange vient de m'appeler à cause de la technique du mode avion en 4GIls viennent d'arrêter mes data pour un hors forfait de 500€
Il faudra les battre sur click click click aussi
putin le hap est en train de crever HALED