Maintenant c'est la cocarde qui n'est pas a sa place, vous faites chier
La tête du pauvre Hapoléon qui va probablement tomber dans les drapeaux du dessous d'une minute à l'autre
LES TACOS SE RÉVEILLENT, DEFENSE EN MASSE
Pour ceux qui sont sur smartphone et qui veulent poser des pixel en outrepassant la limitation de 1m30 activez déjà votre 4G, ensuite :
- Activez le mode avion
- Désactivez le mode avion
- Refresh la page pixelcanvas
- Posez votre pixel
Pendant que vous attaquez, je défends notre précieux drapeau
le blanc qui dégouline
LES SEGPAS DU CHAPEAU GO EN DEFENSE
LES SEGPAS DU CHAPEAU GO EN DEFENSE
LES SEGPAS DU CHAPEAU GO EN DEFENSE LES SEGPAS DU CHAPEAU GO EN DEFENSE
Le 27 mai 2017 à 15:45:46 JuryssicPark a écrit :
La pastille bleu blanc rouge n'est pas du tout au bon endroit par rapport aux yeux
La cocarde
Napoleon en train de se demander ce qu'on fait à son chapeau
Le 27 mai 2017 à 15:48:04 Tchongy a écrit :
Pour ceux qui sont sur smartphone et qui veulent poser des pixel en outrepassant la limitation de 1m30 activez déjà votre 4G, ensuite :- Activez le mode avion
- Désactivez le mode avion
- Refresh la page pixelcanvas
- Posez votre pixel
Le chapeau est dégueu. Trop decalé sur la gauche et la medaille aussi. Elle doit etre juste au dessus de l'oeil normalement.
Les gens, ne faites pas l'ombre grise il y 'a du blanc derrière, pas un drapeau.
Les gens qui effacent la nouvelle pastille...
L'ennemi est repoussé
Comme toujours ça fail.
On pourrai être 3x plus efficaces si il y avait une hierarchie logique et que tout le monde faisait l'effort de se tenir au courant et reflechissait avant de placer son pixel.
les cafards qui effacent la nouvelle cocarde que je crée
On se fait attaquer par les bouffeurs de tacos
LES SEGPAS VENEZ DEFENDRE AU LIEU DE BOUSILLER LE HAPOLEON
Attention, les mexicains attaquent le bleu du drapeau, je me rend sur le champ de bataille
ON GOMME LE CHAPEAU PROPRE ET APRES ON REFAIT LA COCARDE
OH LES PUTAINS D AUTISTE QUI FONT LE CHAPEAU LE MODEL VOUS COMPRENEZ BANDE DE TRISO ?