Bon ok le titre est titre est mensongé, ce ne sont pas forcement les plus belles mais personnellement j'adore ça sans vraiment pouvoir me l'expliquer.
Les femmes qui ont de larges mandibules, bien marqués (carrées ou arrondies) je trouve ça magnifique
Voici donc une liste non exhaustive des femmes que je trouve belles et après l'avoir vu, même les plus sceptique sur la possible beauté d'un tel trait physique ne pourront qu'être convaincus
Gemma Arterton, surrement ma préféré de toute, à la fois mignonne et sexy
Keira Knightley, encore un visage magnifique, longtemps la femme la plus belle au monde pour moi, mais force est de constater que son corps est laid et j'aime pas trop ses films
Nathalie Portman (elles se ressemblent mais je préfère le visage de Keira)
Toujours dans le même genre, Winona Ryder jeune
On reste dans les clones, Daisy Ridley, très mignonne
Encore et toujours dans le même genre ! Ella Purnell, elle c'est ma nouvelle chouchoute avec ses grands yeux
Bon on change pas de style mais cette fois une française, Camille Lou
Lysandre Nadeau, dire que je suis abo à sa chaîne YT juste parceque je la trouve trop fraîche
Lana Del Rey évidenment, mon amoureuse
Jessica Chastain, cette MILF de niveau stratosphérique en plus d'être une excellente actrice
Emma Stone, la plus belle et talentueuse des Emma, et ses grands yeux magnifiques
Felicity Jones
Amanda Cerny, cette bonnasse
Dita Von Teese, chic, classe et sexy
Allison Williams, découverte dans Get Out (et elle aime que se faire Blacked ! )
Angelina Jolie, le classico hein
Charlotte Lebon, trop chou
Margot Robbie ! C'est plus un avion de chasse à ce niveau là c'est le porte avion au complet !!!
Rosie Huntington-Whiteley, putain Jason Statham, ça va tu te fais plaisir hein petit enculé
Elle Fanning
Andy Raconte
Gina Carano, pas non plus ouf mais mignonne pour un catcheuse
Helena Bonham Carter, un peu vieille maintenant et pas magnifique non plus mais un charme certain
Yennefer
Carice Van Houten, encore une MILF de kalitay ! (ses eins dans GoT )
Justine Le Pottier trop mignonne
Tattoo Baby de Ink Master, tu la veux la matraque ?
Capupute, t'es bonne mais qu'est ce que t'es conne
Sasha Grey ! Mon actrice Pron préféré devant l'éternel et à tout jamais dans mon coeur
Bailey Jay ...
Ah noter que par contre que si j'aime les larges mâchoires, je n'aime pas pour autant les longs mentons ! Par exemple Ygritt de GoT menton trop long, ça gâche, en plus sa bouche est trop petite pour rééquilibrer son visage.
Alors d'autres kheys partage ma passion ?
Perso je pense que si j'aime ça c'est parceque pour moi le plus important chez une femme c'est son visage, et du coups une large mâchoire agrandis celui-ci et lui donne plus de prestance, en plus ça me donne envie de le prendre en main et d'y faire des bisous
Vous vous rincez l'oeil c'est ça ?
Marie Avgeropoulos
C'est celle qui joue Octavia dans The 100
Le 03 juin 2017 à 14:36:25 bry-s a écrit :
Marie AvgeropoulosC'est celle qui joue Octavia dans The 100
Hmmmm putain extrement fraîche !!!
je trouve que ça fait pas très féminin perso
ce que je kiffe chez les filles ce sont les fossettes et les taches de rousseur
mais les fossettes c'est rare
Le 03 juin 2017 à 14:39:39 BloodyLetho a écrit :
je trouve que ça fait pas très féminin perso
et pourtant tu trouves que les femmes que j'ai posté ne sont pas féminines ?
Ça leur donne un côté noble, sérieux je trouve
non sinon c'est sûr que celles que t'as montré sont magnifiques mais justement pour certaines je trouve tout beau sauf la mâchoire
Le 03 juin 2017 à 14:41:50 Weakends a écrit :
En même temps j'ai mis Bailey Jay dans le classement ...
Comment tu peux ne pas citer la femme la plus belle de l'histoire de l'humanité ? Tient cadeau
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/01/1d/ad/011dad7a3cc99260e409fd1a344f5680.jpg
Daisy Ridley mais c'est un monstre !
Le 03 juin 2017 à 14:42:49 Weakends a écrit :
non sinon c'est sûr que celles que t'as montré sont magnifiques mais justement pour certaines je trouve tout beau sauf la mâchoire
Oui je peux comprendre, je sais pas moi j'aime justement les filles qui ont des "défauts" qui ont quelque chose de particulier qui sort de l'ordinaire
Je te valide complètement l'auteur
Le 03 juin 2017 à 14:44:30 Babolaritomdr a écrit :
Comment tu peux ne pas citer la femme la plus belle de l'histoire de l'humanité ? Tient cadeau
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/01/1d/ad/011dad7a3cc99260e409fd1a344f5680.jpg
C'est bellucci jeune c'est ça , si oui méa culpa, en même temps j'ai bien précisé que la liste n'était pas exhaustive. Après j'y ai pensé mais pas mise car trop attendue et reconnue par tous comme une des plus belle, pareil j'ai hésité à mettre Angelina Jolie car vue et revue. Mais en matière de machoire elle se pause là donc je l'ai mise quand même
Le 03 juin 2017 à 14:48:38 Progressif a écrit :
Je te valide complètement l'auteur
Merci khey
Olivia Wilde
Plus carré que ça tu peux pas.
J'ai eu peur je m'attendais à voir du level Christine and the queens
Globalement j'approuve, très bonne liste.