Les Kheys, nous subissont une attaque massive et coordonnée par des brésiliens corrompus !
Merci à tous de venir défendre nos couleurs aux coordonnées suivantes : http://pixelcanvas.io/@2001,2022
Merci je m'allie aux brésiliens
Le 20 juin 2017 à 12:52:44 MarineForFrance a écrit :
Merci je m'allie aux brésiliens
ordure corrompue, l'impeachment t'attend
bordel le brésil qui a bouffé le drapeau géant du mexique
Le 20 juin 2017 à 12:53:17 dsbhjtuga a écrit :
Ils veulent l'hégémonie totale pour transformer pixel canvas en favela géante !!
ils sont puissant quand même ces enflures
Le 20 juin 2017 à 12:55:02 floof_agrefif a écrit :
bordel le brésil qui a bouffé le drapeau géant du mexiqueils sont puissant quand même ces enflures
seul le 18 - 25 pourra s'opposer à leur expansionisme !!!!
Le 20 juin 2017 à 12:56:47 Peregrino a écrit :
Le 20 juin 2017 à 12:55:02 floof_agrefif a écrit :
bordel le brésil qui a bouffé le drapeau géant du mexiqueils sont puissant quand même ces enflures
seul le 18 - 25 pourra s'opposer à leur expansionisme !!!!
j'y travaille khey, 2 pixels par minute sur le drapeau et depuis 11h j'étais sur le rouge du drapeau français "hapoleon"
il on attaqué le drapeau portugais sur le coté alors bonne chance niquez les
up we neeed you !!
drapeau fr corrigé, je routourne sur hapoleon
Le 20 juin 2017 à 13:10:49 floof_agrefif a écrit :
drapeau fr corrigé, je routourne sur hapoleon
bravo soldat !
Nous avont besoin de plus de force de frappe !! Ralliez vous les kheys !!!
En fin de journée lancer une offensive sur le gros drapeau! Bon il ne faut pas se mentir dans la nuit il y avait 15000 personnes sur le Canvas si c'est c'est que du brésilien on va en chier!
Mais en faisant une attaque bien dégueulasse on peut espérer un black-out complet de leur drapeau comme la dernière fois avec mr. troll, il faut la jouer vicieux les kheys!
Le 20 juin 2017 à 13:21:10 mabiteunarbre a écrit :
En fin de journée lancer une offensive sur le gros drapeau! Bon il ne faut pas se mentir dans la nuit il y avait 15000 personnes sur le Canvas si c'est c'est que du brésilien on va en chier!
Mais en faisant une attaque bien dégueulasse on peut espérer un black-out complet de leur drapeau comme la dernière fois avec mr. troll, il faut la jouer vicieux les kheys!
ils sont trop puissants... Je serais plus pour changer le slogan de leur pays "ordo e progresso" en "violencia e corruption"
ce cancer sur le drapeau putain, quand ils vont revenir en masse on va le sentir passer
qui a encore le bot ?
Le 20 juin 2017 à 13:27:48 MacronQLForum a écrit :
qui a encore le bot ?
je participe
je viens en renfort caporal
il faut uper le topic pour que d'autres soldats nous aident à défendre