Signal gouv en masw thc22 il fait incitation au meurtre
Fdp
Le 03 juillet 2017 à 11:04:00 CombichristV38 a écrit :
Déjà je vous rassure, ce n'est pas moi
On est rassuré quai.
C'est Daniel Conversano ?
Le 03 juillet 2017 à 11:05:58 nasi_hassidim a écrit :
Thc22 ta patrie c'est celle de l'argent
Donc oui en effet des traîtres à ma belle patrie de France
En attendant tu as perdu et j'ai gagné.
En Marche !
Le 03 juillet 2017 à 11:05:19 multibanni a écrit :
Le type habitait Argenteuil...
Incompréhensible, il me semblait que ce sont ceux qui côtoient jamais les migrants qui sont racistes
Le 03 juillet 2017 à 11:05:57 Decadente a écrit :
Il risque quoi le khey en question ?
Le mec a menacer les filcs avec un couteau mais les khey calmez vous
Psycho aurait fabriqué directement une bombe artisanale sans demander de l'aide au forum pour se procurer une arme et se faire cramer par la même occasion il n'est pas con à ce point la, c'est encore un autre forumeur, un norum formal
Quelqu'un aurait un lien vers les articles du psycho-khey que je rigole un peu ?
Le 03 juillet 2017 à 11:04:17 FoutreHumide5 a écrit :
Ça ne m'étonne même plus , et t'en a encore un bon paquet qui traînent sur le forum !Le pire dans cette histoire c'est que le mec est assez con pour se faire chopper en moins de 24h , donc sans passage par VPN , soit il cherchait le buzz soit il est vraiment très con !
T'es du même acabit que lui,pourquoi tu parles toi aussi tu es pas mal cassos,juste un peu moins con et dangereux
Le 03 juillet 2017 à 11:06:52 El-Blanco9 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 11:05:53 THC222 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 11:05:34 Troll-McClureV7 a écrit :
Vous êtes sérieux de vous moquer d'un khey qui a voulu sauver son pays ?Qu'il crève.
Signal gouv pour menace de mort
Tu vas le rejoindre en cellule
Si tu n'es pas foutu de faire la différence entre de l'indifférence à sa mort et le fait de la désirer, c'est que tu confirme ce que je penses. Vos deux neurones se courent après.
N'empêche, "c pa bien d'incité à la hain, mem sou couver de trolle", mais ça lâche un "Il y a bizzarement beaucoup de détraqué chez les natio" et un "qu'il crève"
Il va se faire hagar en taule
Le petit bras qui va se taillader les veines pour aller en cellules de confinement à l'abris
Thc22 gagner ? J'ai hâte de voir comment tu va te comporter quand ça va péter
Le 03 juillet 2017 à 11:04:29 OrgasmeSperme a écrit :
Vous pensez qu'ok en aurait parler si il avait pas citer le PEUPLE ELU et Macron ?
S'il n'avait pas citer Macron il aurait peut-être eu des problèmes mais ça n'aurait pas fait autant de bruit
Le 03 juillet 2017 à 11:07:35 Decadente a écrit :
Ca dépend de l'état d'avancement de son projet
Si c'est juste juste une "blague", il va prendre cher.
Si c'est avéré qu'il était sérieux et avait fait des recherches précises, alors il va prendre très cher
Là il est actuellement en zonzon donc pour l'instant il risque de se faire démonter son derche de nationaliste par 3 rebeu dans la cellule
Le 03 juillet 2017 à 11:07:35 Decadente a écrit :
Une sodomie surprise par Boubakar
Mais j'imagine que le khey en question fait 1m90 pour 100Kg de muscles secs donc pas de crainte à avoir
Le 03 juillet 2017 à 11:07:57 AnusBan a écrit :
Psycho aurait fabriqué directement une bombe artisanale sans demander de l'aide au forum pour se procurer une arme et se faire cramer par la même occasion il n'est pas con à ce point la, c'est encore un autre forumeur, un norum formal
Non ce n'est clairement pas lui
Le 03 juillet 2017 à 11:04:17 FoutreHumide5 a écrit :
Ça ne m'étonne même plus , et t'en a encore un bon paquet qui traînent sur le forum !Le pire dans cette histoire c'est que le mec est assez con pour se faire chopper en moins de 24h , donc sans passage par VPN , soit il cherchait le buzz soit il est vraiment très con !
La seconde option