Le 03 juillet 2017 à 13:37:07 Votif a écrit :
The would-be attacker mentioned his search for a weapon on a video games forum that was being monitored by intelligence officers.http://www.standard.co.uk/news/world/day-of-the-jackal-rightwing-plot-to-kill-french-president-emmanuel-macron-in-front-of-donald-trump-a3578321.html
Putain ils font fermer le forum maintenant c'est sûr
Le 03 juillet 2017 à 13:36:39 Ouinechestaire9 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 13:34:52 _NOELITE27_ a écrit :
IL NE FAUT JAMAIS DIRE CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE SUR LE FORUMc'est la règle de base, de nombreux troll ont échoué a cause des poucaves.
Plus généralement, il ne faut jamais dire CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE SUR INTERNET ET PAR TELEPHONE
encore mieux, il ne faut rien dire du tout
Le 03 juillet 2017 à 13:36:48 Para_Doxe a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 13:35:31 PsychoKamikaze a écrit :
IL NE FAUT JAMAIS DIRE CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE SUR LE FORUMc'est la règle de base, de nombreux troll ont échoué a cause des poucaves.
Comparer un troll avec un attentat.
" olol comment j'ai troll le président en tirant dessus "
IT'S A PRANK DUDE !
" j'me fais signal gouv pour mon achat d'AK, SA TOURNE MAL! "
Je doute
Vu les incompétents qui nous sert de modérateur
Mettre 100 ans à supprimer un topic pedo
Mais mettre 30 jours minimum pour un message inopportun
La ,ils sont là
Le 03 juillet 2017 à 07:32:18 logos_ultime a écrit :
Bordel de merde Les signal gouv qui marchent vraiment
Ouais faut croire que c'est plus efficace que la fiche S
Plus généralement, il ne faut jamais dire CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE SUR INTERNET ET PAR TELEPHONE
A l'ancienne, machine à écrire (pour ne pas être identifié par l'écriture), boite au lettre changeante (pas la poste hein, richelieu en avait fait un cabinet noir et je ne doute pas que ça soit encore sous surveillance)
Par contre quand t'écoutes les médias t'as l'impression que c'était un gars utra détèr, organisé et entraîné, alors qu'il se serait fait chopper à l'entrée de Paris et plaqué au sol comme une merde par les flics
Le 03 juillet 2017 à 13:35:05 Telecom_Nancy a écrit :
Ce commentaire sur le figaro :
Bordel
Le 03 juillet 2017 à 13:32:24 PsychoKamikaze a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 13:31:39 soadmille16 a écrit :
Psycho est sorti mais il avait l'air de ne plus vouloir aller en taule donc non c'est sans doutes pas luiLa légende raconte qu'il poste des recettes sur marmiton.
D'ailleurs dans une conférence d'Alain Bauer parlant du terrorisme il a indirectement parlé du forum en disant que certains jeunes s'y rassemblaient
bordel j'avais pas entendu ça
mais il y a quelques temps j'avais vu un topic cherche kalachnikov ou un truc du genre
ça partait en gilbert et signal gouv
Le 03 juillet 2017 à 13:38:34 Para_Doxe a écrit :
A l'ancienne, machine à écrire (pour ne pas être identifié par l'écriture), boite au lettre changeante (pas la poste hein, richelieu en avait fait un cabinet noir et je ne doute pas que ça soit encore sous surveillance)
Tu peux toujours utiliser un système de messagerie crypté PGP
Le 03 juillet 2017 à 13:37:39 Telecom_Nancy a écrit :
The would-be attacker mentioned his search for a weapon on a video games forum that was being monitored by intelligence officers.http://www.standard.co.uk/news/world/day-of-the-jackal-rightwing-plot-to-kill-french-president-emmanuel-macron-in-front-of-donald-trump-a3578321.html
Le forum a résisté à bien pire que ça
Les services secrets sur le fofo
On est dans la merde avec nos topics sur Larry
On va tous se suicider
Bon je teste:
Je prévois d'assassiner Donald Tru... *pan*
Clear
Le 03 juillet 2017 à 13:40:30 JeanBoursin17 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 13:37:39 Telecom_Nancy a écrit :
Le forum a résisté à bien pire que ça
Comme quoi ? Là on parle d'un attentat
Le 03 juillet 2017 à 13:37:57 Garo_92 a écrit :
Je doute
Vu les incompétents qui nous sert de modérateur
Mettre 100 ans à supprimer un topic pedo
Mais mettre 30 jours minimum pour un message inopportun
La ,ils sont là
je parlais pas que des modo, mais aussi des gens payé pour faire de la propagande et qui rapporte a leur supérieur, par exemple un khey voulait trollé une manif anti-trump mais les propagandiste pro-mélenchon ont balancé au anti-fa et ils l'ont empêché de troller.
Le 03 juillet 2017 à 13:41:03 FrodonSakhey6 a écrit :
Bon je teste:
Je prévois d'assassiner Donald Tru... *pan*
Clear
Ddb
Moi qui pensais que ce genre de topic était souvent du troll sous VPN
Le 03 juillet 2017 à 13:36:52 soadmille16 a écrit :
On va tous finir avec une fiche s sur le dos à cause de vos conneries
BTG ? On est tous déjà fiché S.