Bordel, article de 2015 :
"C’est le cas de Psychoagricole, connu pour poster des recettes d’explosifs en accompagnement de ses propos haineux sur l’islam et les mosquées."
"Des signalements qui sont transmis à une plateforme gérée par la police. Elle s’appelle Pharos. Oui, chez Pharos, on connaît bien le site JVC, il y a quand même plusieurs dénonciations par jour. Mais on refuse d’en discuter.
"Y avé tou prévu cé un conplos", disent les forumeurs.
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html
Oh putain c'était lui qui postait les recettes de bombes, je crois que j'avais demandé un signalement pharos plusieurs fois quand il les postait sur le 15-18
Si c'est psychoagricole je pense qu'il a ecrit ces menaces juste pour retourner en prison puisqu'il sait très bien après son 1er sejour en taule que ce genre de messages ne sont pas pris à légères. Il est complètement à l'abandon son recit carcéral est très triste c'est ecrit avec beaucoup de sincérité et de recul on ressent une profonde mélancolie et une résignation de sa part. Ce qui lui faut c'est un psy parce qu'il n'a pas un mauvais fond et je pense pas qu'il cherche réellement à tuer qui que ce soit il a surtout un comportement très auto destructeur.
Le 04 juillet 2017 à 00:12:14 El_Noblo a écrit :
Bordel, article de 2015 :
"C’est le cas de Psychoagricole, connu pour poster des recettes d’explosifs en accompagnement de ses propos haineux sur l’islam et les mosquées.""Des signalements qui sont transmis à une plateforme gérée par la police. Elle s’appelle Pharos. Oui, chez Pharos, on connaît bien le site JVC, il y a quand même plusieurs dénonciations par jour. Mais on refuse d’en discuter.
"Y avé tou prévu cé un conplos", disent les forumeurs.
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html
Gilbert nous observe
Quelqu'un a le lien du topic en question?
Le 04 juillet 2017 à 00:55:23 BigFatOnion a écrit :
Quelqu'un a le lien du topic en question?
LES KHEYS C EST NOTRE DEVOIR, FAUT AIDER LE FORUM, VENEZ
Depuis HIER LE FORUM se fait reconnaitre PAR SES PERFORMANCES SUR UN JEU MONDIALE, ON A BESOIN DE KHEY POUR DEFENDRE NOS VALEURS
HORS POUR CA, il nous faut des soldats d'élites, donc on a besoin de vous, plus que jamais.
Putain je viens ici car jai apparis sur iTele ou BFMTV a linstant quun projet dattentat contre Macron avait ete dejoue.
Le suspect voulait se fournir une kalash sur un "site de jeux video" et etait connu des services. On a pris... 3 couteaux chez lui
Jai alors cherche un topic sur le forum car me disait que cetait surement le khey qui donnait des guides sur les bombes artisanales et avait fait un recit sur la taule. Putain tu metonnes quil est instable pour vouloir y retourner
"Ce soir-là, Drumarsenal s’était lancé dans une apologie de la pédophilie avec le zèle d’un marchand de poissons pourris qui tente de blanchir sa cargaison. Deux mois plus tôt, le même auteur racontait avec une certaine excitation sa rencontre avec un "petit Rebeu de 11 ans […] qui en fait 8." "Trop craquant", écrivait-il en espérant "que ça débouch[e] sur du sexe". Il terminait son témoignage en précisant avoir posé ses mains sur les joues du jeune garçon. "Celui-là, je l’ai dans mon collimateur", osait-il. Oui, dans son collimateur."
"C’est le cas de Psychoagricole, connu pour poster des recettes d’explosifs en accompagnement de ses propos haineux sur l’islam et les mosquées."
Le 04 juillet 2017 à 02:52:25 Poka2912 a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html"Ce soir-là, Drumarsenal s’était lancé dans une apologie de la pédophilie avec le zèle d’un marchand de poissons pourris qui tente de blanchir sa cargaison. Deux mois plus tôt, le même auteur racontait avec une certaine excitation sa rencontre avec un "petit Rebeu de 11 ans […] qui en fait 8." "Trop craquant", écrivait-il en espérant "que ça débouch[e] sur du sexe". Il terminait son témoignage en précisant avoir posé ses mains sur les joues du jeune garçon. "Celui-là, je l’ai dans mon collimateur", osait-il. Oui, dans son collimateur."
Lire les journalistes qui parlent du fofo, c'est encore plus drôle que les Khey du fofo.
Le 04 juillet 2017 à 03:22:58 El_Noblo a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 02:52:25 Poka2912 a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html"Ce soir-là, Drumarsenal s’était lancé dans une apologie de la pédophilie avec le zèle d’un marchand de poissons pourris qui tente de blanchir sa cargaison. Deux mois plus tôt, le même auteur racontait avec une certaine excitation sa rencontre avec un "petit Rebeu de 11 ans […] qui en fait 8." "Trop craquant", écrivait-il en espérant "que ça débouch[e] sur du sexe". Il terminait son témoignage en précisant avoir posé ses mains sur les joues du jeune garçon. "Celui-là, je l’ai dans mon collimateur", osait-il. Oui, dans son collimateur."
Lire les journalistes qui parlent du fofo, c'est encore plus drôle que les Khey du fofo.
On voit qu'ils y passent du temps pour éplucher toutes les pépites et nous faire un best of à chaque fois.
MACRON ne mérite pas de mourir, mais ça serait un moindre mal pour le bien de ce pays.
En revanche j'aurais bien volontiers filé un coup de main au khey si c'était pour shooter ATTALI
C'est lui c'est confirmé ? Ou trianon ?
Les suspicions portent sur Psych0agricole et/ou Trianon95 (secondaire ?) mais pas de preuve formelle.
Y a de tout ici les kheys, à une époque y avait même quelques djihadistes
Alors ?
Le 04 juillet 2017 à 06:12:32 Future_Bass a écrit :
Y a de tout ici les kheys, à une époque y avait même quelques djihadistes
T'as cru qu'ils étaient partis ?
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/projet-d-attentat-contre-macron-le-delire-virtuel-de-guillaume-m-fan-de-breivik_1923799.html
L'express confirme, c'est bien psychoagricole
L'article le présente comme "la risée de jvc", ecto et vraidissident qui doivent jubiler En plus c'est n'importe quoi il n'a jamais été la risée du forum mais plus un gars qui intrigue les autres forumeurs avec son récit carcéral et ses anciens topics de fou furieux.
Plus saisir la section antiterroriste pour lui c'est ridicule c'est surtout un psy qui lui faut, malgré toutes ses menaces le gars au fond est assez innofensif et ne les aurait certainement jamais mises à executions ça fait des années qu'il est dans son délire et il n'a vraisemblablement jamais blessé personne. Parralèlement y a des gars aux profils beaucoup plus inquiétants que lui qui ne sont pas du tout surveillés et qui circulent en liberté. Comme si un vrai terroriste cherchait à se procurer une kalachnikov sur un forum qui compte plus de 50% de puceaux