Le 14 juillet 2017 à 20:50:00 Hgrunt a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 20:48:48 010001100100111 a écrit :
Donc on les laisse faire le FR comme si de rien n'était ?Jamais
Si et on remplace le f par b.,
Le 14 juillet 2017 à 20:49:51 Tiger333 a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 20:47:43 --Emilia a écrit :
Hop, je DDB chaque message avec "trans" dedans, pas d'incitation à la haine sur ce forum, PAIX sur vousC'est toi qu'il faudrait DDB car trans et l'abréviation de transexuelle. Et ce n'est pas une insulte.
Par contre toi tu sous entend qu'être transexuelle c'est une insulte. Donc tu ne les respecte pas.
mais blackister ce troll
Le 14 juillet 2017 à 20:51:18 master-globule a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 20:50:12 --Emilia a écrit :
Vous comprenez pas que même si le topic était épinglé, ça changerait rien, vous êtes 100 paumés de la vie qui passent leur été sur un jeu débile
mais PAIX sur vous néanmoins, je prie chaque heure qui passe pour vousA ton avis qui perd son temps des gens qui se battent ensemble ou un random qui tente en vain de les troll
"des gens qui se battent ensemble" ayaa, tu fais pas la guerre de l'Irak, sors de chez toi kheyou, c'est un JEU où on place des PIXELS, paix sur toi
Vous comprenez pas que même si le topic était épinglé, ça changerait rien, vous êtes 100 paumés de la vie qui passent leur été sur un jeu débile
mais PAIX sur vous néanmoins, je prie chaque heure qui passe pour vous
Et toi t'es un seul paumé qui up le topic des paumés
Mais PAIX sur toi néamoins.
Le 14 juillet 2017 à 20:51:37 Ernest--Chab37 a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 20:48:34 --Emilia a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 20:47:46 blobli a écrit :
merci EMILIA pour les up
et puis ça rajoute du fun sur le topic, ça motivePas de problème, c'est pas ça qui mettra un terme à votre humiliation, paix sur toi
Cette rage
On boit les larmes de cette trans
EMILIA en sueur
PAIX sur toi
Et toi t'as rien trouvé de mieux à faire de ton vendredi soir que de venir nous casser les couilles ici, tu vois, toi t'as pas de vie sociale mais à un niveau tel que t'arrives même pas à sociabiliser sur un forum, tu viens ici pour cracher sur les gens.
C'est triste un peu.
Le 14 juillet 2017 à 20:50:29 Wilakila- a écrit :
merci EMILIA pour les up
et puis ça rajoute du fun sur le topic, ça motivePas de problème, c'est pas ça qui mettra un terme à votre humiliation, paix sur toi
Ils avaient un drapeau, on l'a pris, on l'a gardé plusieurs jours
Ensuites ils l'ont récupéré, on a écrit "SHEMALES" dessus
Tu m'expliques qui se fait humilier dans l'histoire ?
Sinon, merci de up le topic
T'oublies aussi la capture de leur deuxième drapeau
GO leur caler "NO PROUD WITH BOT"
Le 14 juillet 2017 à 20:52:49 blobli a écrit :
EMILIA en sueurPAIX sur toi
ayaaa, paix sur toi, ta famille et toute ta descendance si jamais tu en as
Effacez pas le FR on va les humilier encore plus
Dit-il en cherchant à rebaisset les gens sur ce topic.
Dis-toi qui a une vie de pommé.
PS: merci du up.
L'incursion au nord-est est un échec, on est pas assez nombreux pour attaquer j'ai l'impression
Sérieux
Le 14 juillet 2017 à 20:52:30 --Emilia a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 20:51:18 master-globule a écrit :
mais PAIX sur vous néanmoins, je prie chaque heure qui passe pour vousA ton avis qui perd son temps des gens qui se battent ensemble ou un random qui tente en vain de les troll
"des gens qui se battent ensemble" ayaa, tu fais pas la guerre de l'Irak, sors de chez toi kheyou, c'est un JEU où on place des PIXELS, paix sur toi
Je suis désolé mais jusqu'a présent le but du topic c'est de se battre contre les brésiliens et je sais pas si il y a un autre mot pour ça je te laisse chercher,paix sur toi
Le 14 juillet 2017 à 20:49:58 master-globule a écrit :
Pendant qu'ils construisent le FR faite des phallus un peu partout
C'est chaud, dès qu'on dessine une bite, les brésiliens se jettent dessus et l'avalent
Le 14 juillet 2017 à 20:53:31 --Emilia a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 20:52:49 blobli a écrit :
EMILIA en sueurPAIX sur toi
ayaaa, paix sur toi, ta famille et toute ta descendance si jamais tu en as
cimer
Le 14 juillet 2017 à 20:53:10 BlTCOIN a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 20:50:29 Wilakila- a écrit :
merci EMILIA pour les up
Ils avaient un drapeau, on l'a pris, on l'a gardé plusieurs jours
Ensuites ils l'ont récupéré, on a écrit "SHEMALES" dessus
Tu m'expliques qui se fait humilier dans l'histoire ?
Sinon, merci de up le topic
T'oublies aussi la capture de leur deuxième drapeau
ça rageait sec, quelques heures avant leur attaque.
Le 14 juillet 2017 à 20:52:56 Wilakila- a écrit :
mais PAIX sur vous néanmoins, je prie chaque heure qui passe pour vousEt toi t'as rien trouvé de mieux à faire de ton vendredi soir que de venir nous casser les couilles ici, tu vois, toi t'as pas de vie sociale mais à un niveau tel que t'arrives même pas à sociabiliser sur un forum, tu viens ici pour cracher sur les gens.
C'est triste un peu.
Sauf que moi je viens de rentrer chez moi, vous ça fait depuis ce matin que vous êtes sur votre jeu débile, mais PAIX sur vous je soutiens, on ne juge personne