Le 14 juillet 2017 à 19:44:33 --Emilia a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 19:42:55 silar a écrit :
J'espère qu'un khey filme cette humiliationL'humiliation c'est le drapeau français qui se transforme en drapeau brésilien en moins de deux heures
tu peux parler d'une humilation qui a duré 10h avec des bots
allez le cuck tu peux dégager maintenant, va regarder des culs de 10/10 pour te rafraichir le cerveau
Le 14 juillet 2017 à 19:44:33 --Emilia a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 19:42:55 silar a écrit :
J'espère qu'un khey filme cette humiliationL'humiliation c'est le drapeau français qui se transforme en drapeau brésilien en moins de deux heures
avec des bots
Le 14 juillet 2017 à 19:45:54 cmonshoa a écrit :
ayaaaaaaaaaaaaa
Journal d'un soldat Risitien
Jour 73: La Bataille du S
Après la déverrouillé que nous ont infligés les transexuel.e.s brésiliens, nous sommes toujours retranchés dans le Shemale au centre du champ de bataille. Jusque là les attaques adverses étaient disparates et désorganisées. Nous commencions à reprendre confiance: Peut être allions nous gagner finalement!.
Grave erreur... C'est arrivé d'un coup, un nombre incalculable de tranny danseurs de samba ont assiégés le S de Shemale en même temps. Nous avons du nous réorganiser en catastrophe pour protéger cette maigre bande de terre constamment sous le feu de l'ennemi. La bataille fut terrible, des morts, des cadavres en charpie de partout... Je ne sait même plus depuis combien de temps on se bat comme des chiens pour sauver notre maigre territoire, synonyme de notre salut.
Bon sang, que j'ai peur...
ils vont écrire "surrender" sur tous les drapeaux français du site, vous allez rien comprendre
Qui fait les boules avec moi
ce zidaned
merci aux kheys qui m'ont aidé
go def maintenant
Le 14 juillet 2017 à 19:49:37 master-globule a écrit :
Moi
Le 14 juillet 2017 à 19:48:01 d00mwisd a écrit :
Journal d'un soldat RisitienJour 73: La Bataille du S
Après la déverrouillé que nous ont infligés les transexuel.e.s brésiliens, nous sommes toujours retranchés dans le Shemale au centre du champ de bataille. Jusque là les attaques adverses étaient disparates et désorganisées. Nous commencions à reprendre confiance: Peut être allions nous gagner finalement!.
Grave erreur... C'est arrivé d'un coup, un nombre incalculable de tranny danseurs de samba ont assiégés le S de Shemale en même temps. Nous avons du nous réorganiser en catastrophe pour protéger cette maigre bande de terre constamment sous le feu de l'ennemi. La bataille fut terrible, des morts, des cadavres en charpie de partout... Je ne sait même plus depuis combien de temps on se bat comme des chiens pour sauver notre maigre territoire, synonyme de notre salut.
Bon sang, que j'ai peur...
LOL
Moi
Notre forteresse est inviolable
Le 14 juillet 2017 à 19:50:14 TintinJemiscor a écrit :
.
Je crois qu'ils ont compris qu'on veut faire une bite
Les bougres ils empêchent toute formation phalliques faut viser plus petit