Le 14 juillet 2017 à 19:28:19 Saint-Chancla a écrit :
J'ai envoyer le virus ISSOU sur le discord pixelcanvas yen aura au moins un qui l'ouvrira
Envoie.
doucik3 :
Le 14 juillet 2017 à 19:25:29 ScrewyMankind a écrit :
putain c'est limite plus plaisant que de prendre le drapeauJ'avoue
simple rapide et efficace
J'ai envoyer le virus ISSOU sur le discord pixelcanvas yen aura au moins un qui l'ouvrira
La chankla...
lien du discord
On tient bon les kheys
Journal d'un soldat Risitien
Jour 73: La Bataille du S
Après la déverrouillé que nous ont infligés les transexuel.e.s brésiliens, nous sommes toujours retranchés dans le Shemale au centre du champ de bataille. Jusque là les attaques adverses étaient disparates et désorganisées. Nous commencions à reprendre confiance: Peut être allions nous gagner finalement!.
Grave erreur... C'est arrivé d'un coup, un nombre incalculable de tranny danseurs de samba ont assiégés le S de Shemale en même temps. Nous avons du nous réorganiser en catastrophe pour protéger cette maigre bande de terre constamment sous le feu de l'ennemi. La bataille fut terrible, des morts, des cadavres en charpie de partout... Je ne sait même plus depuis combien de temps on se bat comme des chiens pour sauver notre maigre territoire, synonyme de notre salut.
Bon sang, que j'ai peur...
on tient jusqu'à quand
ON TIEN BON
le H prend cher parfois
Le 14 juillet 2017 à 19:28:33 LePetitPont_ a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 19:25:13 BlTCOIN a écrit :
Désolé les kheys elle est nul
Le pire c'est que j'en ai chié avec le background derrière et tout, sa a pris du temps
FAITES TONNER LES CANNONS !
C'est trop calme, ils doivent préparer quelque chose
Les Brésiliens qui veulent jouer à qui a les pires méthodes pour jouer avec le 18-25.
Le 14 juillet 2017 à 19:29:37 Hiole a écrit :
on tient jusqu'à quand
Jusqu'a la mort
Vous allez pas tenir longtemps, pendant que vous dormirez ils vont refaire le motif et même complètement détruire notre base
Le 14 juillet 2017 à 19:24:08 endomorphismes a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 19:21:41 Eussouu a écrit :
Go renforcer le void il va bouffer le drapeauMais vos gueules avec le VOID, on commence pas à se disperser, surtout pour ce genre de conneries
T'as pas compris on a perdu?
Le 14 juillet 2017 à 19:30:07 BlTCOIN a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 19:28:33 LePetitPont_ a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 19:25:13 BlTCOIN a écrit :
Désolé les kheys elle est nulLe pire c'est que j'en ai chié avec le background derrière et tout, sa a pris du temps
Elle est parfaite mon khey.
Déjà 10 screens pour le timelapse
Mais bon il se passe pas grand chose
Faudrait faire un "zidaned"
Trop de trans sur le S
Venez aider
Le 14 juillet 2017 à 19:33:30 Grapp a écrit :
Déjà 10 screens pour le timelapseMais bon il se passe pas grand chose
Faudrait faire un "zidaned"
On peut pas trop, y'a trop de conflit sur le S.