ILS REPONDENT A L ATTAQUE EN BAS A GAUCHE !!!
VENEZ DEFENDRE CE COIN POUR LES DEGOUTER
LA FRANCE GAGNERA ENCORE UNE FOIS !!!! FAITES DES DAMIERS LES KHEYS
VIVE LA FRANCE
Unité Gosth(fag) est toujours là ! Mais dans l'ombre ( du parasol ! )
SOUVENEZ DE CE QUE NOUS AVONS ACCOMPLIS DEBUT JUILLET ILS DISAIENT TOUS QUE C'ETAIT IMPOSSIBLE ALORS ON L'A FAIS ET LA AUSSI ON VA LE FAIRE
Putain ça va super vite, on l'aura pris d'ici ce soir sans problème
Le 14 juillet 2017 à 15:02:37 RaffiDuck a écrit :
Sérieux , on est 250 co, on pourrait juste finir le plus GRAND DRAPEAU de pixel canvas mais non, on va reprendre un vieux drapeau qu'on arrivera même pas à garder et les shemales vont nous humilier et nous attaquer de surcroit sur notre immense drapeau, ceux qui veulent toujours servir c'est par ici les kheys http://pixelcanvas.io/@592,1521
Jcrois que t'a pas compris, la plupart des kheys ici en ont rien à foutre de construire, ils veulent conquérir. Y'avait combien de connectés sur le topic de construction de ce drapeau, et combien sur celui là ?
la construction de ce drapeau, tout le monde s'en fout, par contre prendre la revanche contre les brésiliens, le jour de la fête nationale, voilà qui soude et rameute des gens.
Le GD français se finira plus rapidement une fois le drapeau brésilien conquis.
http://pixelcanvas.io/@592,1521, c'est plus important par là, quelques kheys pour avancer le plus grand drapeau du jeu ?
Ils sont gentils d'avoir fait les étoiles blanches aujourd'hui
PC + 4G+ FREEWIFI
CA VA AUGMENTER NOTRE PUISSANCE D'ATTAQUE PAR 3 !!
Besoin d'aides pour le Zidaned
Le 14 juillet 2017 à 15:08:33 iLeftYou_ a écrit :
Bat la race de la france, j'aide the VOID moiConsume ! consume ! consume ! consume !
The VOID ? C'est quoi ça ?
Le 14 juillet 2017 à 15:08:15 blobli a écrit :
je continue toujours le bombardement
[15:08:56] <Issoudor>
Je me suis dit la même chose
Le 14 juillet 2017 à 15:08:43 Irunelle a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 15:02:37 RaffiDuck a écrit :
Sérieux , on est 250 co, on pourrait juste finir le plus GRAND DRAPEAU de pixel canvas mais non, on va reprendre un vieux drapeau qu'on arrivera même pas à garder et les shemales vont nous humilier et nous attaquer de surcroit sur notre immense drapeau, ceux qui veulent toujours servir c'est par ici les kheys http://pixelcanvas.io/@592,1521Jcrois que t'a pas compris, la plupart des kheys ici en ont rien à foutre de construire, ils veulent conquérir. Y'avait combien de connectés sur le topic de construction de ce drapeau, et combien sur celui là ?
la construction de ce drapeau, tout le monde s'en fout, par contre prendre la revanche contre les brésiliens, le jour de la fête nationale, voilà qui soude et rameute des gens.
On peut faire les deux, il y a plus personne sur le gros
Le 14 juillet 2017 à 15:08:56 Issoudor a écrit :
J'ai pensé à la même chose
Ne vous occupez pas du blanc, il a sufisament d'avance.
pq quand je clique sur le lien je tombe sur le drapeau du brésil ?
IL FAUT UN KHEY POUR LANCER UN TIMELAPSE IMMEDIATEMENT
Le 14 juillet 2017 à 15:09:14 Brocolu a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 15:08:33 iLeftYou_ a écrit :
Bat la race de la france, j'aide the VOID moiConsume ! consume ! consume ! consume !
The VOID ? C'est quoi ça ?
La grosse tâche noire qui prend de l'ampleur juste en dessous
enfin je suis parmi vous