Le projet a l'air vraiment cool, je m'y pencherai dessus en détail après le taf
Sinon tu sais si ils sont faciles à trouver ?
J'irai voir peut-être dés cette aprem pour en trouver un y'a un bois pas loin de chez moi
De ce que j'ai compris si tu soulèves des bois mort dans la forêt et que la surface du bois côté sol est humide t'as des chances d'en trouver
Je vais en capturer un et mettre mon sperme dessus.
J'espere que ca donneras un truc, je donnerais des nouvelles d'ici 1 semaine.
Sympa, mais j'en ai jamais vu et j'irais me casser pendant 50h dans la foret pour en trouver
Le 19 juillet 2017 à 13:22:34 FrereIssou a écrit :
Dans 2 mois :
[RISITAS] J'ai créé un monstre les kheys.
Blobman
Les kheys il faut essayer de nourrir un de ces myxomycetes avec du sperme humain
Tu vas créer un homonculus
Il fallait bien quelqu'un pour faire cette expérience. N'oublie pas de publier les résultats
ENORMEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! CEST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jirai voir cest clair ! Par contre comment on ferait a la maison pour lempecher de croître trop ? On le coupe et on jette un bout quelque part ? Je trouve que ca se fait pas...
Mais j'aimerais trop en observer dans leur milieu naturel cest fascinant ce qui est dit a propos du transfert de connaissances, de son intelligence et la reproduction. Enfin ca me fait penser aux virus.
https://www.youtube.com/watch?v=IFOcYBuM_q4
Ha sympa, j'en ai déjà vu mais je savais pas ce que c'était
Sa serait bien de connaître l'utilité de ce truc dans la nature
Bordel c'est quoi cette chose
J'en et deja vu mais je penser que cetait juste de la mousse.
Et dire que j'ai toucher se truc.
Mais cest pas un champignon le truc ? Parce que pareil on dit que ce nest ni vraiment végétal, ni animal...
Puis kes champi aussi peuvent faire preuve dune intelligence déconcertante, et avoir des techniques de prédation hyper évoluées...:pf: cf : le champi qui prend le controle du cerveau de fourmis pour qu'elles retournent dans leur fourmilière et là il fait un carnage.
Go acide sur un d'eux
+Bonne chance pour ton projet mec
Alors les vegans des arguments? Il est prouvé que les plantes ont une forme de mémoire et cette espèce de blob jaune peut réfléchir, résoudre des problèmes, transmettre des connaissance, se souvenir, avoir une personnalité
Le vivant est organiser de telle manière que les plantes mangent des nutriments présent dans le sol, certaine plantes carnivores mangent même des insectes et agissent pour capturer leur proie, les animaux mangent des plantes, on mange les animaux !
La nature est parfaite, le vivant est parfait. Les plantes sont des organismes vivants avec une forme d'intelligence incompréhensible pour nous mais qui existe bel et bien, c'est ridicule de se prétendre éthique en mangeant des plantes c'est pas si différent qu'avec les animaux
C'est un truc du diable ne toucher pas a ca les kheys il va contrôler votre cerveau
ouais mais la tu nous demandes de sortir de chez nous
C'est impossible ton projet
J'y suis