Je viens de tout lire et franchement: MERCI! Ca m'a fait plaisir de lire ton histoire.Je me suis particulièrement attaché au personnage de Johnny et tu l'as bien décrit.
En tout cas
Bonne et mauvaise nouvelle, à vous de choisir :
J'ai pas encore écrit la moitié
Par contre c'est déjà aussi long que tout le premier risitas
Soon.
On me le re signale à nouveau des effacements. Je pense j'ai corrigé ce que le bot pouvait remarquer... :
Chapitre 0 Partie 2 :
Partie 2
Du coup l’oral de français arrive. Le matin tu te dis que tu vas regarder la biographie de voltaire sait on jamais. Comme t’as une bonne mémoire t’apprends même une citation, pour faire le mec.
L’oral arrive, tu rentres, qqun que tu connais vite fait de vue est en train de préparer. L’examinateur feuillette vite fait les oeuvres au programme.
Il regarde la poésie. Puis te regarde, comme pour scruter ta réaction.
Le théâtre. Puis toi
La poésie à nouveau. Puis ferme le livret… Te regarde (la tu sues à grosse goutte http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png) puis il te dit
« chapitre numéro « que vous avez révisé » de Candide ». Héhé LA CHANCE
Tu prépares en dix minutes puis t’écoutes ton camarade. Il se fait allumer, il est tombé sur Voltaire aussi. T’apprendras d’ailleurs que l’examinateur a interrogé uniquement sur Voltaire.
Vient ton tour, tu lui vomis ton plan à la figure, il est parfait, tu l’enchaines, tu sors ta citation de Voltaire puis il te pose des questions sur Voltaire, vu que t’as lu la biographie le matin même (http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
) tu le termines et à la fin le gars te claque la bise quand tu sors. (Bon ok la bise est peut être un peu fake)
Finalement tu taperas 19 à l’oral alors que t’avais 8 et 9 aux oraux blancs. Le travail paye les kheys.
Le TPE tu fais tout pour les deux zouaves avec qui tu t’es mis, au final tu feras un programme informatique plutôt stylé et tu taperas 17. Tes potes auront 11 ces glands.
La terminale approche…
La aussi t’entends tout et son contraire, comme quoi tu vas perdre à nouveau 6 points de moyenne http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png, que faut surtout pas faire spectacle maths car c’est des malades qui prouvent que 1=0 et des trucs dans le genre.
Du coup tu prends spé maths.
La terminale se passe tranquille, tu torches à peu près tout facilement, et t’entends pour la première fois parler de l’ENS.
Etre payé pendant ses études, c’est classe. Du coup tu apprends que faut faire une prépa que c’est dur, que c’est vachement de maths de physique et de chimie. Easy tu te dis. Suffira de bosser un peu et tu entreras à l’ENS de la rue d’ULM.
Si tu savais.
Au final tes notes sont excellentes, même en spé maths la famosa matière impossible où tu stagnes à 20 de moyenne.
Très bon pour la suite tu te dis.
La fin de l’année arrive, tu sèches un peu car de toute façon tes dossiers sont déjà envoyés aux prépas. Tu préfères aller courir avec tes potes plutôt que d’aller en histoire ou des conneries du genre. On sèche un cours et on se sent rebelle.
Finalement à force de trop sécher tu sèches un DS en faisant pas gaffe, tu te feras convoquer par le CPE qui te menacera.. mais trop tard, ton dossier est envoyé pas de chance !
Du coup tu te casses et malheur, tu es sur la ligne jaune. Auras tu ton bac !!!
Le bac arrive, tu termines tout posément tu as révisé vite fait l’histoire en apprenant un chapitre (qui n’est pas tombé http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png) et la SVT.
Tu t’en sors avec la mention TB, t’es content. Ca l’aurait foutu mal de faire baisser les stats de ta prépa en étant un des seuls sans mention TB.
Puis de toute façon, avoir la mention TB c’est un gage de réussite pour les études en prépa nan ? Nan ?
Les adieux se font, quasi toute la classe a le bac, je crois qu’une branleuse l’a pas eu mais elle était chelou.
Elle a eu un gamin à la place c’est pas si mal. Elle touchera les allocs.
T’as quelques potes qui feront eux aussi une prépa mais de province. Toi tu vises l’élite rappelle toi.
On te répondra ceci dit que l’élite est accepté en MPSI, tu te rabattras sur PCSI. Tu choisis le lycée, l’excellence tu te dis.
Ce qui nous amène donc à la fin du flashback.
Nous voici donc à Paris.
Chapitre 1 :
Chapitre 1 : La découverte de la prépa.
Tu arrives donc timide comme à ton habitude, confiant, en te disant qu’avec le boulot, tu allais les torcher facilement ces petites têtes blondes.
Au début il y a une sorte de réunion où le proviseur fait son speech.
« Ce sera dur. Ce sera intense. Beaucoup abandonneront. Beaucoup seront déçus. Mais cette chance () que vous avez. Saisissez la. Il y aura énormément à en tirer de votre passage en prépa. Et plus particulièrement dans notre établissement. »
Tout le mode buvait ses paroles mais c’est le même speech chaque année nous apprendrons !
Puis ensuite tu suis un groupe qui est censé être ta classe pour aller dans votre salle.
Ca commence bien, tu suis le mauvais groupe.
Tu t’e rends compte car t’entends un gars cracher sur les PCSI, ces derniers étant trop nuls selon lui , représentant un peu les ES par rapport aux S lorsque vous étiez au lycée . Tu sens le malaise arriver, tu utilises tes aptitudes de ninja pour t’eclipser
Tu rejoins le bon groupe qui par chance était pas foutu de suivre correctement les indications vers la classe.
Ouf, ils semblent un peu cons eux aussi !
Tout le monde prend place dans la salle. Tu vois une vieille meuf au tableau, ça sera une de tes profs.
Elle a pas l’air commode. Du genre la vieille dame pénible dans le bus.
Mais elle ne prend pas la parole. Une meuf se lève, sans doute la déléguée provisoire tu te dis qui va vous présenter.
Mais en fait non. Ce sera ta prof de maths.
Elle fait plus jeune que la plupart des meufs de la classe. Et sa note sur 10 avoisine surement la somme des notes des meufs de la classe.
La plupart des mecs tomberont amoureux de la prof de maths. Jusqu’au premier DS, ce sera une s***** après ça, bien évidemment.
Elle vous raconte le baratin habituel, que c’est dur, qu’il faut bosser, que tout le monde se croit bon mais qu’on a tout a prouver ici et blablabla. Toi tu souris intérieurement, tu vas lui montrer à celle la.
Si tu savais ce que t’allais lui montrer !
Puis la prof de physique parle dit que c’est vrai puis rajoute que plusieurs d’entre nous abandonneront (bonjour l’ambiance) et d’autres réjouissances de ce style.
Au final la prof de maths, appelons la A. se barrera et vous laissera seuls avec la prof de physique, appelons la Mémé dans la suite.
Cette dernière nous dit qu’elle va commencer son premier cours.
Effectivement le cours commence. Et va vite.
Très vite.
Trop vite.
Tu bites rien. A la fin elle distribue deux feuilles de TD à faire pour MERCREDI. Elle enverra des élèves au tableau.
Pour mercredi et on est …MARDI…
Le déjeuner se passe comme un déjeuner normal, la cantine est innommable. Mais après tout, les meilleures armées sont les plus mal nourries tu te dis.
Tu déjeunes avec une meuf de la promo. Sympa, elle sera dans ton groupe de colle plus tard, nous y reviendrons. Elle sera moins sympa.
Dans l’aprem c’est au tour de A de vous apprendre la vie.
Elle sort un premier cours de maths sur la logique en humiliant de pauvres élèves en demandent de nier des propositions avec des pour tout, des il existe. Bref des trucs qu’on a pas tous vus.
Sauf un connard qui torchera ça facile.
En fait il torchera tout facile et réussira tout. Spoiler alert : Il aura l’X en 3/2. On l’appellera Jean-Eudes.
Sympa, balaise, mais bien con le Jean-Eudes.
Bref A. vous en a mis plein la vue. Et on ne peut pas finir un cours de maths sans qu’elle donne quelques exos. Mais heureusement nous dit elle, elle n’enverra personne au tableau. Soulagement général.
« Car vous êtes trop mauvais » rajoutera-t-elle.
Regard de fragilité entre les élèves.
« Du coup je préfère ramasser au hasard des exos je les corrigerai et vous les rendrai ».
Regard de détresse entre les élèves.
Tu rencontreras le prof de français avant de finir la journée. Il a l’air sympa. Ca te fera quelques heures pour te reposer…. Ou pour faire tes exos tu te dis. Grave erreur !
Tu rentres chez toi dans ta petite chambre d’internat avec ton lit et ton pire ennemi : ton bureau.
Il est temps de faire les exos.
Chapitre 7 :
Chapitre 7 : Une fin de trimestre en demi demi demi teinte.
Le premier semestre se poursuit, avec ses colles, ses DS et ses cours. Après le premier DS de maths vient le premier DS de physique. Et la… tu vas moins rigoler. C’est bien simple, tu touches deux exos sur un DS qui en fait 6.
Tu ne t’es jamais senti aussi nul, même pendant la colle avec GrosPorc.
Et la tu vois, dans l’ex 6 en indication :
« On pourra utiliser les formules de Binet »
Encore ce FDP de Binet de merde !!!
Tu imagines Mémé au moment où elle a fait son de DS en train de pointer tellement ça la fait kiffer de niquer ses élèves. « Je vous avais dit de travailleeeer je me trompe ??? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png »
Bref, tu sors dépité de ce DS, au final toi qui croyais être mauvais en électricité et bon en meca, t’es juste mauvais partout.
Et le pire dans tout ça c’est que la plupart des élèves semble avoir réussi. T’attends la note en PLS.
La semaine suivant la sentence tombe. Elle distribue au pif elle, pas d’ordre. Quand tu reçois ta copie, elle est déglinguée de rouge partout tellement elle a du s’énerver en te corrigeant. Un peu plus et elle écrivait plus que toi cette furie.
Quoiqu’il en soit tu te ramasses un bon petit 5 et ça te calme toi et ton melon à parler d’ENS de talent et toutes ces conneries !
Tu finis antépénultième. Ca fait mal au moral. Mais l’erreur, là où quelqu’un d’intelligent aurait réagi en guerrier, en voulant faire mieux, toi tu te dis « De toute façon j’ai pas travaillé et j’en bats 2, si je travaille, je passe dans la première moitié easy !
Et c’est donc avec cet état d’esprit ridicule que tu aborderas le DS suivant. Et le suivant… Et le suivant… Avec autant de réussite à chaque fois.
Et par fierté tu te dis pareil en chimie. Après tout bah oui, tu as une bonne mémoire donc le jour où tu voudras apprendre la chimie orge, ça sera facile. Si tu savais.
Puis de toute façon, tu t’auto persuades que seules les maths sont faites pour toi.
Tu t’entends bien avec A. Tes colles se passent bien en maths et même les DS suivants tu as des résultats très décents vu que tu ne fais que relire ton cours la veille. En te disant « oui oui c’est bon j’ai compris ».
Mais hélas, au fur et à mesure, la plupart des gens ont compris que même en état moyen en maths, en travaillant et bien on avait des points gratuits, on réussissait mieux. Et vers la fin du premier trimestre tu finis dans le top 3 en chimie et en physique…. En partant de la fin évidemment !
En maths tu sauves les meubles en te maintenant dans la première moitié mais l’appréciation de A. te fait mal : « il faudrait arrêter de vous reposer sur vos acquis et vous mettre au travail ».
La p*** !!!
Après avoir décrété que ta prof de physique était une c******e, que la chimie c’était pas fait pour toi, tu vas te braquer avec A. la seule avec qui tu t’entendais pas mal et dont la matière ne se refusait pas trop à toi. Tu attaques le second trimestre de la meilleure des manières décidément…
SOMMAIRE :
Chapitre 0 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/890272872
Chapitre 0 + 1 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915392320
Chapitre 2 + 3 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915132400
Chapitre 4 + 5 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/914497400
Chapitre 6 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915393344
Chapitre 7 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915393504
Chapitre 8 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/914497600
Chapitre 9 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/890775728
Chapitre 10 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/890842816
Chapitre 11 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/890998888
Chapitre 12 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891051544
Chapitre 13 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891069736
Chapitre 14 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891124160
Chapitre 15 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891554400
Chapitre 16 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915085560
Chapitre 17 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891642256
Chapitre 18 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891656224
Chapitre 19 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891669648
Chapitre 20 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892447784
Chapitre 21 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892505632
Chapitre 22 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892567256
Chapitre 23 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892585808
Chapitre 24 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892639072
Chapitre 25 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892651560
Chapitre 26 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892725000
Chapitre 27 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915085008
Chapitre 28 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892793128
Chapitre 29 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892801080
Chapitre 30 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892874640
Chapitre 31 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892924576
Chapitre Final https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892977136
Sommaire mis à jour et normalement demain si j'ai bien avancé je peux commencer à stickeriser ce que j'ai écrit jusque la !
Bonne nuit les kheys
Le 12 décembre 2017 à 23:47:31 hipopotaupin a écrit :
Bonne et mauvaise nouvelle, à vous de choisir :J'ai pas encore écrit la moitié
Par contre c'est déjà aussi long que tout le premier risitas
Soon.
Choix difficile...
Je dirais on balance déjà un chapitre ou deux pour avoir un avant-goût de ce qui viendra ultérieurement.
PUTAIN DE 410 ! Le chapitre 27 a sauté, tu peut le remettre ?
Chapitre 27 :
CHAPITRE 27 : Roulement sans glissement sur les pistes de ski…
Tu finiras 5eme juste devant Johnny mais derrière 4 mecs.
Tu es tellement content tu dis que ce soir tu payes ta tournée.
Puis il faut dire qu'à force de squatter les étoiles en DS ils finissent par te connaître et t'apprécient. Et c'est réciproque.
Tu te feras pas mal de potes. C'est assez fou mais en plein année pas loin des concours tu ressens l'envie de décompresser totalement.
Vous allez à un bar petit mais convivial pas très loin du panthéon où vous vous fracassez la tête. Il t’arrive d’ailleurs d’y retourner même aujourd’hui dans ce petit endroit sympathique.
Pour la première fois, tu sècheras le lendemain. Mais à la limite c'est une chose classique ça, c’est déjà arrivé à tout le monde de picoler la veille d’un jour de boulot.
L'histoire de Johnny sera beaucoup plus amusante. A un moment de la soirée il disparaîtra sans rien dire.
Il réapparaîtra peu avant la fermeture du bar car en sortant prendre l'air il aura suivi une nana, l'aura dragué, aura eu son numéro mais pas les deux derniers chiffres.
Elle voulait pas, voulait le tester.
Ni d'une ni deux vous appèlerez tout le reste de la liste. Heureusement le dernier nombre était un truc genre 38, mais vous en aurez fait chier des gens à plus d’une heure du mat en semaine.
Johnny ne finira pas la soirée avec vous, croyez moi.
Sacré Johnny.
Le mois de janvier se termine vite et vous réalisez que février et mars vont être courts...
Tu continues à squatter l'autre classe pour les DS de physique.
En maths tu as tes sessions en tête à tête avec le Cassini. Même si ne nous mentons pas, le Cassini te domine comme une chèvre.
En physique avec les étoiles tu oscilleras dans le top 5 pour les trois derniers DS que tu feras avec eux. Tu seras même deuxième à un moment !
Derrière une sorte de petite chose informe ayant pris une apparence humaine pour vous torpiller aux concours.
Vous avez une semaine offerte en février, mais comme le dit le proverbe, ski en février, 5/2 a la rentrée.
Toi et Johnny en parlez un soir en rentrant de la bu.
Vous vous regardez et presque en même temps :
"mais. On risque rien, on est déjà en 5/2 !"
Sacrés vous deux.
Bon au final vous irez skier le surlendemain pour 4 jours.
Ça fait du bien et vous tafferez quand même le soir.
Rien a signaler au ski, vous êtes pas mauvais sans être exceptionnels non plus.
Ah, si, ce fut assez cocasse lorsque Johnny garera la voiture sur le parking de la station (en tant que bon parisien qui se respecte tu n'as pas le permis évidemment), deux chances (à l'époque tu disais racaille, tu n'étais pas encore devenu un pti bras à cause du forum) garent aussi leur caisse et sortent en même temps que vous.
Ils sortent leur équipement de ski etc sauf qu'ils avaient en plus la chose la plus chiante dans le métro mais adaptée au ski ici, du gros rap à fond la caisse sans écouteurs histoire d'en faire profiter tout le monde.
Johnny commence à grogner avec toi disant que c'est des fdp et tout.
T'es bien d'accord.
Comble du malheur ces deux enfoirés se dirigent aussi vers le gros téléphérique qui est sensé vous amenez haut sur la montagne, vous allez donc vous les taper pendant un pti moment encore dans la queue.. Que dans la queue ?
La queue est insupportable, leur brouhaha continue encore et encore et a un moment Johnny leur demande de stopper leur musique de merde.
Évidemment on est pas directement à côté vu qu'il y a du monde. Ils font les chauds en braillant "y'a quoi y'a quoi !"
"Y a que vous faites chier tout le monde a mettre votre merde bien fort"
"Ils disent rien les gens y a que toi que ça fait chier, ferme ta gueule"...
Bref vous connaissez ce type de réactions.
Du coup vous rentrez dans la benne Johnny les lâche pas du regard.
Pendant tout le trajet leur musique ils l'ont pas arrêtée, on arrive en haut, chacun sort de la benne, chacun se met à l'écart pour mettre ses skis et Johnny a déjà mis les siens, te file ses bâtons, tu le vois s'approcher des deux chances qui galéraient a mettre leurs skis.
Il les pousse dans le dos, ils mangent la neige, il ramasse un ski de chacun leur dit que ça leur apprendra à mettre leur rap dégueulasse, il continue d'avancer au sons de leur "fils de pu*e reviens !"
Il s'élance dans une piste, toi derrière lui, et après 30/35 mètre balance les skis dans le décor.
Un malade ce Johnny.
Sacré Johnny.
Vous ne reverrez pas les deux chances et n'entendrez plus leur musique.
Le 13 décembre 2017 à 00:14:11 hipopotaupin a écrit :
SOMMAIRE :Chapitre 0 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/890272872
Chapitre 0 + 1 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915392320
Chapitre 2 + 3 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915132400
Chapitre 4 + 5 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/914497400
Chapitre 6 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915568104
Chapitre 7 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915393504
Chapitre 8 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/914497600
Chapitre 9 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/890775728
Chapitre 10 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/890842816
Chapitre 11 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/890998888
Chapitre 12 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891051544
Chapitre 13 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891069736
Chapitre 14 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891124160
Chapitre 15 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891554400
Chapitre 16 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915085560
Chapitre 17 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891642256
Chapitre 18 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891656224
Chapitre 19 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/891669648
Chapitre 20 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892447784
Chapitre 21 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892505632
Chapitre 22 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892567256
Chapitre 23 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892585808
Chapitre 24 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892639072
Chapitre 25 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892651560
Chapitre 26 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892725000
Chapitre 27http://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/915568504
Chapitre 28 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892793128
Chapitre 29 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892801080
Chapitre 30 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892874640
Chapitre 31 https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892924576
Chapitre Final https://www.jeuxvideo.com/hipopotaupin/forums/message/892977136
Excellent
SWEET
CHAPITRE 2 Le méga : la déchéance, l’alcoolisme et la misère humaine (partie 1)
Les cours ont commencé mais assez vite les gens ne commencent qu’à parler du weekend d’inté. Vu qu’un admis sur deux a un ou deux ans d’avance, tu sens toutes les hormones de ces jeunes gens en effervescence.
Filles comme mecs, tu vois bien qu’il y en a qui attendant le WEI avec beaucoup d’impatience. Ils semblent avoir hâte de connaitre un MAXIMUM de personne !
Vous avez des bus un peu répartis à l’arrache, (en vrai non mais toi tu t’y es pris a l’arrache) au début tu te retrouves à attendre au milieu de personnes que t’as jamais vu. Donc discrètement, tu changes de bus.
Ca créera un bordel sans nom lorsque ton ancien bus attendra trois plombes voyant qu’il manque quelqu’un dedans.
Alors que toi t’as juste été rejoindre Marco et compagnie.
Au final, tout s’arrange et par tu ne sais quel miracle ils ne comprennent même pas que tu as changé de bus.
Le voyage en bus se fait au rythme des 2A, 3A qui lancent les chansons paillardes, font boire les gens à fond, lancent des paquitos en se faisant soulever de siège en siège.
Vous, vous êtes au fond, donc pas besoin de participer aux paquitos. Ca malheureusement c’était avant que la grosse Mag’ vomisse sur l’avant dernier siège.
Le vomi et les vieux sièges ont alors réagi dans une transformation chimique des plus compliquées, dégageant une odeur à réveiller les morts.
Okay vomir c’est drôle et ça arrive la tout le monde. Mais tu ne sais pas pourquoi, la grosse Mag te dégoute donc tu trouves ça repoussant.
Finalement tu ne sais pas si c’est ça le plus dégueu ou bien le fait qu’elle aille chopper une meuf qui fait sans doute un huitième de son poids, à pleine bouche quelques minutes après.
La bouche sans doute dégageant la plus agréable des odeurs tu te dis…
Vous vous regardez Marco et toi, profond malaise, mais quelques sourires.
Bref le voyage continue, les mecs sont pour un tiers d’entre eux torses nus et les 2A continuent de chanter. Décidément tu préfères les ambiances dans les bars.
Vous arrivez le soir après un trajet qui a semblé ne jamais finir, 3 vomis plus tard et l’arrière du bus qui faisait office d’aquarium car un énième junkie a trouvé bon de sortir un gros pilon des familles.
A peine débarquez-vous que vous allez au plus vite trouver vos chambres dans vos bungalows.
Tu te retrouves dans un bungalow à 5 avec Marco, Elisa, Max et Archi. Ca va, vous êtes pas trop des fêtards de l’enfer, vous allez pouvoir dormir un peu. Si tu savais !
A peine installé, on vous fait comprendre que la soirée bat son plein dans le centre du camping (oui, normalien, mais un WEI au camping, comme quoi on en revient toujours à des instincts grégaires).
Là tu vois touuuus les étudiants qui semblent avoir commencé la soirée depuis un petit bout de temps. Tu te disais bien que votre chauffeur de bus était un escargot.
La il faut reconnaitre que ce fut une soirée plutôt cool, de la bière, pas trop de déchets, et même la bière semblait bonne, étonnant, toi qui t’attendait à de la bonne vieille kro des familles.
Les gens dansaient, Elisa et Archi se sont mis a enflammer le dancefloor, ils étaient impressionnants. Tu te demandais d’ailleurs comment Archi avait pu être si bien classé et avoir le temps d’être un bg de la danse.
« Il va pécho » tu entends.
Marco les regardait avec sérieux.
« Tu penses » ? Tu réponds un peu sceptique
« Ah, pas Elisa, ça c’est mort, il est trop étrange Archi, mais regarde autour toutes les meufs qui les regardent »
Et en effet, sans mentir, y avait presque une dizaine de meufs qui le regardaient. Mais faut dire qu’il assurait. No fake les kheys, apprenez à danser, c’est plus de deux points gagnés sur 10 !
Vous variez entre l’intérieur de la salle (pour vous recharger en bière) et l’extérieur pour pas étouffer.
Au final tu sais plus trop vers quelle heure mais tu commences à fatiguer, vous décidez de rentrer toi Elisa et Marco. Archi lui est trop occupé à faire son Noureev.
Max vous l’avez perdu de vue, il est sans doute aller philosopher avec ses potes accompagnés de quelques spifs.
La nuit s’annonce bien, vous avez réussi à vous éclipsez sans que des 2A vous tombe dessus, vous retenant.
Mais… Quelques événements dans la nuit vous vous tenir réveillés !
(Partie 2)
En effet, alors que tout le monde dort, toi tu entends des bruits, au début tu te dis que tu rêves mais ils semblent quand même vachement réels ces bruits.
Ca y est tu imagines un voleur un tueur, un sociopathe, donc tu descends de ton lit en faisant le moins de bruit possible.
Tu tentes de regarder par la serrure, mais évidemment il fait noir donc tu vois quasiment rien.
Finalement tu entrouvres la porte et tu te retrouves nez à nez avec un mec qui tente de vous piquer le frigo du bungalow.
Toi tu le regardes.
Il te regarde.
Tu le regardes. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Il te dit « … je peux piquer ton frigo ? »
Toi t’es là…
« Euh. Non. Casse toi »
Et le mec se casse.
Tu vas te recoucher, tu commences même à croire que t’as rêvé. Peut être qu’elle tapait plus que prévu la bière ?
Finalement tu te rendors.
Le lendemain à à peine neuf heures, tu commences a entendre des cris. C’est les 2A qui viennent réveiller les gens un par un, bungalow par bungalow.
Ils rentrent dans les bungalow avec un putain de haut parleur et gueulent « DEBOUT! ». Chambre par chambre. Toi t’as mal dormi, t’as un connard qui t’a fait chier avec ton frigo, t’as envie de dormir et les y a un abruti qui rentre dans ta chambre avec un putain de haut parleur et gueule « debout !!! »
Ni d’une ni deux, tu lui colles une patate.
Malaise, ça te rappelle ta soirée d’intégration de sup, décidément c’est peut être toi qui a un problème.
Du coup le gars a tellement halluciné qu’il s’est cassé sans aller réveiller les autres.
Vous vous levez et il est prévu de rejoindre tout le monde pour les fameuses activités.
Donc la, vous suivez le groupe, vous allez vers la plage (car oui, ça avait beau être un camping immonde, c’était heureusement près de la plage et par chance il faisait beau), là il y avait plusieurs jeux à la con, la balle au prisonniers avec un poulpe restera pour toi le summum du dégout.
Tu tentes de participer à la descente de bière. Celui qui gagne reste. Tu gagnes quelques manches puis une sorte de belge sorti des tréfonds des limbes de la bière te descend deux bières sans que t’aies le temps d’en boire une. Tu repars honteux.
Ce belge aura l’habitude de coucher tout le monde tellement il finira toutes les soirées à l’école !
(il est pas du tout belge mais pour ma fierté personnelle je préfère me dire qu’il était belge quelque part).
Vous enchainez les jeux, y a des gros trucs de décadents où faut pécho des gens, tu vois tous les petits puceaux du 18-25 (noraj) frétiller quand une meuf leur fait un bisou.
Tu les imagines faire un topic le soir même « J’ai pécho 30 meufs aujourd’hui, des questions ? »
La grosse mag choppe des meufs et s’affiche dans ses tenues décadentes, sa graisse débordant d’un peu partout. Tu hallucines devant une telle caricature.
Le soir même, enfin, la première grosse soirée du WEI.
Alors la ils ont fait fort, un coin soirée mousse, des cocktails illimités, très chargés et l’homonerie qui distribue des capotes à la pelle (oui à Ulm, l’homonerie c’est pas l’association catholique… ).
Ce soir tu sens que ça va envoyer du sale.
Avec Marco vous décidez de vous mettre une sacrée caisse. Puis tu as toujours pas fait de vraie soirée depuis la rentrée de Johnny.
Tu penses à lui qui doit en chier à faire des parcours du combattants et à bouffer des rations de combat. Finalement c’est pas si mal le WEI tu te dis.
Vous décidez avec Marco que vous allez devoir tester tous les cocktails. Au bout de 6, vous commencez à vous lâcher.
Puis un moment que vous retournez au bar pour le tu-nesais-plus-combientième-cocktail, vous voyez la grosse Mag’ qui y va aussi.
Sexy comme a son habitude cela va de soi. Toi tu dis rien mais Marco qui a un coup dans le nez ne peut s’empêcher de faire une petite remarque car elle demandait deux verres.
« c’est pour ta prochaine victime ? Tu les bourres puis tu les bourres ? »
Toi t’es là
Elle le regarde d’un air hautain et tu te rappelles plus vraiment ce qu’elle lui répond mais ils ont l’air de vraiment pas s’aimer. C’est louche tu te dis. A investiguer.
La soirée continue, Archi apprend la vie aux meufs qui se succèdent pour danser avec lui, toi tu tentes péniblement d’aller danser avec Elisa qui se fout de ta gueule tellement t’es un manche a balais. Mais en plus rigide. Pour vous dire mon niveau en danse !
Tu tentes de lui dire que c’est l’alcool qui te fait mal danser.
Elle te rétorque qu’elle a perdu le compte des verres qu’elle a pris et que ça l’empêche pas de danser.
Bon pas faux, elle a raison tu te dis.
Mais elle te suggère de venir t’inscrire au club de danse, qu’à Ulm ils sont pas mauvais et que « c’est toujours sexy un mec qui sait danser ».
Oh ? Tiens tiens tu te dis !
Si tu savais !
Au final la soirée aurait pu bien se finir mais un mec a fait un coma éthylique et l’intervention des pompiers a plus ou moins terminé la soirée.
Et en rentrant vers le bungalow, tu te rends compte que tu n’avais pas rêvé la nuit dernière, sur un périmètre de plusieurs mètres carrés, vous voyez un tas de frigos les uns à coté des autres. Un gars s’est donc amusé à bouger une vingtaine de frigos. Très bien.
La nuit se passe cette fois plus tranquillement même si tu as un mal de crâne de bucheron le lendemain.
Et le lendemain, rebelote, des jeux, un brunch pour ne pas oublier que nous sommes avant tout des parisiens.
C’est un peu libre le soir avant la seconde grosse soirée, du coup vous restez à la plage avec un petit groupe, vous nagez car elle est bonne, et vous glandez au soleil.
La belle vie. Sans doute les meilleurs souvenirs du WEI. Bon et le fait que marco ait piqué une grosse quantité de bière n’y est sans doute pas étranger.
Ce soir c’est une soirée un peu plus classe. Quand je dis classe rassurons nous hein, ça reste un WEI et c’est juste que c’est un tout petit peu plus habillé et qu’il n’y a pas la soirée mousse.
Du coup vous retournez au bungalow. Mais la stupeur, vous vous rendez compte que vous n’avez plus assez de provision pour organiser un before digne de ce nom.
Marco grommelle qu’il aurait du piquer plus de bière. Vous comprenez qu’à la plage ce cleptomane été visité les voisins. Vous vous regardez tous.
Ils ne s’en rendront pas compte s’ils ne sont pas chez eux.
Du coup vous allez discrètement voir vos voisins de bungalow. Bon il s’avère que la première infraction sera la bonne : personne dedans et des bouteilles encore pleine. Décidément l’alcoolisme fait des ravages.
Après vous être bien chargés, vous arrivez triomphant à la soirée.
Bon grosso modo bien que sensée être plus « classe », il y aura bien plus de gens malade, bien plus de choppe etc…
Tu ne te rappelles plus vraiment de détails, c’était pour toi une soirée comme les autres ou Elisa s’est encore moquée de toi et de tes talents de danseur.
Tu rentres péniblement et t’écroules dans ton lit surtout en pensant au lendemain : il va falloir remonter jusqu’à paris en bus.
Cette journée est vraiment dure, tu as la tête qui menace d’exploser à tout moment et finalement tu arrives a minuit passé chez ta tante, demain tu dors.
En effet, tu te permettra de te passer des cours du matin.
Le soir même tu vas au club de rock avec Elisa et tu t’inscris.
Je ne pensais pas du tout que le WEI à Ulm allait se dérouler comme ça.
Un risitas à HEC et un à l'ULM, on a vraiment l'élite ici
Merci pour ce Risitas de grande qualité
Je rentre sûrement en prépa l'année prochaine et ce genre de témoignages me motivent, me poussent à travailler et me montrent que malgré l'énorme charge de travail il y a quand même des bons moments et que le jeu en vaut la chandelle !
Et celui sur tes années à Ulm m'a l'air tout aussi épique bordel la soirée avec le mec qui vole les frigos j'en ai éclaté de rire tout seul dans ma chambre
Ça donne envie