Grosse erreur de partir la nuit.
T'aurais du partir à 4-5h comme ça si tu réussi à finir, t'auras un peu de fraîcheur de la nuit qui t'aideras et si tu ne réussis pas à finir bah t'auras fais le parcours la journée donc pas de risque de faire une mauvaise rencontre.
Et je suppose que tu ne fais pas ta randonné dans les bois mais à 1m de la route ? Suffit qu'un guignol te vois pas et t'es foutu, sort ta lampe frontale maintenant franchement
J'ai ça comme couteau
J'ai été obligé de sortir la frontale car c'est le noir complet, sans lampe c'est comme ça devant moi
Khey... Malheureusement, j'étais en vacances mais je l'aurais fait avec toi ce périple.
En tout cas, si tu le refais (Le long de la Garonne jusqu'à Montauban qui sait? ) je suis partant a fond.
Par contre je sais pas si c'est parce que tu n'as pas l'habitude de marcher ou parce que t'as réfléchis à ça,mais t'as une très bonne gestion de marche.
5-5.5km/h c'est ce qu'il faut faire au début pour tenir, les autres qui faisait des 7.5km/h pendant 3h (ce qui est une grosse performance) ont vite craqués après.
Tient bon khey écoute pas les rageux qui pensent que c'est pas possible
Et penses à la récompense, si tu fais 109km je t'envoie ma copine, si tu fail, t'as mon fleslight
Le 05 août 2017 à 22:09:48 Atomeuh a écrit :
Et penses à la récompense, si tu fais 109km je t'envoie ma copine, si tu fail, t'as mon fleslight
Le 05 août 2017 à 22:09:48 Atomeuh a écrit :
Adjugé vendu
Fleshlight déjà utilisé hein
On progresse tout doucement
Avec la classe en plus
Bon parcours pour le moment, plus qu'à tenir bon
Swagg
T'as plutôt une bonne cadence.
Bon, plus que 99 Km
L'auteur tu fais comment pour faire des retouches et avoir accès à la risibank avec ton tel ?
N'empêche tu dois douiller en pleine nuit comme ça.
Ok, le khey est un 100% solitaire
Lu a dmin
Tu commences à 20h parce que tu te lèves à 16h?
Moins de 24h t'es un fou
L'auteur qui va s'endormir le long du canal
Courage khey
Le 05 août 2017 à 22:16:03 Jyme a écrit :
L'auteur tu fais comment pour faire des retouches et avoir accès à la risibank avec ton tel ?N'empêche tu dois douiller en pleine nuit comme ça.
T'as pas d'app de retouche photo sur ton téléphone ? Sur mon xiaomi perso j'en ai une nativement.