https://youtu.be/ldMI0KLP8fM
courage khey L'élite de la nation t'envoie son énergie en théorie tu peut dépasser des tgv en marchand sur les main la+ dédi goku stp
T'es un cramé khey, si tu atteint pas le retour tu rentre pas en fait
Courage
courage khey
Bon courage mec !
Vous avez lu "marche ou crève" de Stephen king?
Faudrait faire un jour une IRL course à pied
Courage khey, et pense à toutes ces kbeyettes qui te verront comme un héro et viendront en masse faire un pélerinage dans ton lit
Je pense tenter un defi du genre mes kheys, comme j'habite en montagne ce sera d'autant plus interessant
Si tu dépasses le khey à 77kms, je te file 10 € Paypal :D
Courage khey, t'as déjà réalisé une très belle distance !
Allez l'auteur je chante avec toi: 1 km à pied, ça use, ça use. 1 km à pied, ça use les souliers.
2 km à pied, ça use, ça use. 2 km à pied, ça use les souliers etc...
Quel mental
J'ai plus du tout d'eau et le chemin est en plein soleil
Mais j'essaye de continuer
Le 06 août 2017 à 11:24:48 FakeBG-109km a écrit :
J'ai plus du tout d'eau et le chemin est en plein soleilMais j'essaye de continuer
Arrête toi à la première maison mais si tu sens que ça ne va pas ne va pas jusqu'à faire un malaise quand même...
merde pour l'eau
sinon gg khey j'avais arreté de suivre pasque j'ai profité d'une bonne nuit de sommeil mais respect sinon
et le paysage est pas mal en plus
L'auteur en train de faire la technique de la boule en descente pour eco de l'energie
ah oui arrete toi a la premiére maison et demande de remplir les bouteilles d'eau ca serait con de continuer sans eau tu risques la déshydratation
Récupère la pluie
Trouve de l'eau au plus vite. C'est pas pour te faire peur mais dans un effort aussi important si tu bois pas régulièrement, même si tu ne ressens pas la soif, tu vas te taper une déshydratation et ça c'est violent et ce sera finit pour toi, surtout par ce cagnard