Envoie un screen du nombre de kilomètres qu'on voit où t'en es
Km/temps stp
Yeah... C'est bien kheyou, on commençait tous à flipper pour toi. Ton message arrive à point nommé. Il etait moins une avant que les appels des secours fusent.
Force à toi pour the final countdown.
Piur ca qu il faut faire un live
Il est de R-E-T-O-U-R
Il te reste combien de km l'auteur ?
Le 06 août 2017 à 14:49:34 MonNomEstBob a écrit :
L'auteur, je veux bien te croire, mais tu me fais trop peur. J'ai contacté les secours, ils m'ont dit qu'ils allaient faire ce qu'ils pouvaient.
Fais pas le con toi!
Toujours vivant rassuré vous ! Toujours la banane toujours debout.
J'ai hurlé à l'ecroulage dans le fossé
J'ai pas bcp avancé comme je me suis endormi 45 min
Mais là j'ai retrouvé un rythme j'essaye de tracer le plus possible il me reste 5h30
Je vais essayer de faire les 100km avant les 24h, et ensuite je tenterai d'atteindre 109
Cette mobilisation, les pompier qui vont cadriller le département bientôt, putain c'est beau
Putain le fossé
gg continue khey ont peut avoir le kilométrage la ?
Edit : j'avais pas vu le post d'en haut
Le 06 août 2017 à 14:54:56 MonNomEstBob a écrit :
Le 06 août 2017 à 14:50:27 gtaman001 a écrit :
Le 06 août 2017 à 14:49:34 MonNomEstBob a écrit :
L'auteur, je veux bien te croire, mais tu me fais trop peur. J'ai contacté les secours, ils m'ont dit qu'ils allaient faire ce qu'ils pouvaient.Vraiment ?
Oui vraiment, peut-être que j'aurai sauvé une vie.
Ben maintenant qu'il a répondu tu peux les recontacter histoire qu'ils ne mobilisent pas d'importants moyens inutilement.
Pense bien à t'hydrater surtout, tu perds beaucoup plus d'eau que tu ne le crois.
Rappelles les pour leur dire que tout est ok. Tu leur transmet au passage le lien du topic. Lol
allez courage t'as fait le plus dur
Tu peux le faire, t'as fait le plus gros, t'as faibli mais t'as pas baissé les bras, maintiens un bon rythme, bats toi comme un beau diable, ta cause est juste !
KEEP PUSHING
L'autre s'écroule mais pense faire 37 autres kilomètres
Dans 2h t'es à l'agonie
Mais tu seras le nouveau maître du randogame si tu dépasszs77 au moins
Il va le faire 😎😎😎😎
Allez, encore 5 km et t'as dépassé le précédent concurrent : A toi le record du forum de marche
Surtout le plus important... Hydrate toi bien le plus souvent possible par petites gorgée. On veut pas que tu risque ta santé pour la gloire du 18-25.